Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025, 15:22

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

thegreatone59

Re: Topic Questions-Réponses

Message29 Juil 2011, 11:02

@SamuelSanchez : Merci de toute tes réponse :) . J'ai encore quelque petite question :lol:

Enfin surtout niveau entrainement, quel sont les meilleurs entrainement si je veut bien figuré dans les grandes courses?

Et le meilleur entrainement pour les jeunes coureurs?

Sinon pour le moment j'ai réussi a remporté milan san rémo avec thomas voeckler, une étape du Giro avec Vogondy ( j'avais mis aucun de mes cycliste titulaire). Sinon pas mal de victoire dans des étapes comme les 4 jours de Dunkerque, le critérium international... 4éme place de paris nice avec Voeckler et pas mal de maillot vert avec bonnet et maillot a poix pour trofimov qui d’ailleurs termine 3éme de paris nice :) . Donc pas mal pour le moment :mrgreen:
Hors-ligne

SamuelSanchez

Message29 Juil 2011, 16:41

Question entrainement, je les fait moi-même ! Alors certes ça te bouffe surement une petite vingtaine de minutes, mais c'est l'un des meilleurs moyens d'avoir tes coureurs prêt quand tu le veux :) Donc je mets le plus haut pic (la barre verte foncée) quand je veux que mon coureur le soit :) Par exemple dans mon récit Europcar (que vous pouvez aller voir en cliquant dans ma signature :)), j'ai mis Voeckler en forme pour Paris Nice et MSR puis grosse coupure avril-mai pour revenir à bloc pour juillet et fin Aout ! Après sa saison est terminé !

En ce qui concerne les jeunes coureurs, si tu veux rester réaliste, il ne faut pas les faire courir un GT dès leur première année ! Une course comme le Dauphiné ou Paris-Nice leur convienne parfaitement pour prendre du galon ! C'est pour ça que je fait les entrainements :)
Image
PCM'France - LE SITE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE PCM !!
Ice, animateur récit et graphisme sur PCM'France !
Hors-ligne

yojim

Message01 Août 2011, 17:29

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs questions :
  • Tout d'abord j'aimerais savoir si les résultats en course influence la progression des jeunes ? Par exemple, si avec un jeune grimpeur pas encore exceptionnelle en montagne j'arrive à gagner une étape de montagne d'un grand tour, ou même le maillot de grimpeur, cela se traduira t-il par une augmentation de sa note de montagne ? de son potentiel ? ou de rien du tout ?
  • Ensuite j'aimerais connaitre l'utilité des options qui permettent de sponsoriser un jeune, avant même son recrutement au sein de l'équipe.
Merci d'avance.
Hors-ligne

sweden56

Message29 Août 2011, 19:16

bonjour , je ne sais pas si je suis dans la bonne partie

je suis en train de me cree un tour sur pcm 10

j'ai deja reussi a cree le tour en lui meme mais j'ai un probleme au niveau des maillots ( time , points ,mountain , et young )

je voudrai savoir comment faire pour mettre les maillots sur le tour

si une personne peut m'aidez sa serai sympa

merci
Hors-ligne

El-Jerem

Message05 Sep 2011, 18:46

Bonjour,

Est-ce que ça dit quelquec hose à quelqu'un ceci :

finan_f_allowed_BMSC

Il semble que dans les anciens PCM il fallait changer cette valeur qui se trouvait dans DYN_team pour pouvoir influer sur la masse salariale maxi.
Sauf que je ne retrouve pas cette donnée dans les bases de 2011.
Hors-ligne

fafa du 02

• Pseudo GameCenter: fafa du 02

Message31 Oct 2011, 16:25

en m'ennuyant sur le forum j'ai pu remarquer qu'il n’était pas a l'heure ?! :mrgreen: :lol:
Hors-ligne

rachid_as

Message14 Déc 2011, 17:20

Bonjour,

Je joue avec PCM 2010.
J'ai créé une équipe de 32 coureurs dans le but de jouer au maximum courses.
A un moment donné, j'ai pu détecté un FUTUR GRAND parmi les espoirs, je l'ai sponsorisé, mais quand j'ai cherché à le recruté, j'ai pu constaté que je ne peux avoir plus de 30 coureurs dans mon équipe.

Y a-t-il un moyen pour le recruter en utilisant "pcm2008_cdb_to_xml.exe" ?
Où devrais-je modifier pour le rajouter à mon équipe ?

Merci à vous de votre aide

A+
Hors-ligne

Le rieur

Message14 Déc 2011, 21:18

rachid_as a écrit:Bonjour,

Je joue avec PCM 2010.
J'ai créé une équipe de 32 coureurs dans le but de jouer au maximum courses.
A un moment donné, j'ai pu détecté un FUTUR GRAND parmi les espoirs, je l'ai sponsorisé, mais quand j'ai cherché à le recruté, j'ai pu constaté que je ne peux avoir plus de 30 coureurs dans mon équipe.

Y a-t-il un moyen pour le recruter en utilisant "pcm2008_cdb_to_xml.exe" ?
Où devrais-je modifier pour le rajouter à mon équipe ?

Merci à vous de votre aide

A+

:arrow: Si j'ai bien compris, tu as fait une carrière pour pouvoir détecter ton FUTUR GRAND :) mais je ne pense pas que ça puisse fonctionner correctement avec "pcm2008_cdb_to_xml.exe" - essaie quand même pour voir ce qu'il te retourne ;)
Hors-ligne

amin89

• Pseudo GameCenter: amin89

Bug au niveau du chargement d'une partie en ligne

Message18 Déc 2011, 19:38

Bonjour,
ayant fais tout ce que j'ai pu pour résoudre le problème de mon coté, je n'ai plus le choix que de demander de l'aide sur ce forum ^^
Donc, j'explique mon cas!
Nous somme deux à jouer à cycling 2011 sur le net; C'est lui qui crée la partie car je ne peux pas modifier les ports sur mon routeur pour l'instant.
Lorsque nous commençons un tour, on joue 4 à 5 étapes, et puis on quitte (car on ne peut pas rester 24/24 en ligne) ^^
Soucis! lorsqu'il recharge le jeu et qu'il m'invite, on clique sur jeu 3D et on lance la partie; chez lui, la partie est lancée, et la course débute normalement; Chez moi, la course est en mode "pause", avec tous les coureurs qui sont en mode "attaque", et j'ai des commentaires du déroulement de la course qui s'affichent alors que le jeu est en pause !!! je ne comprends pas d'où ça pourrait venir; En conclusion, si l'on quitte le mode en ligne, et qu'on veut reprendre notre saison par la suite, c'est infaisable (ou du moins le mode 3D n'est pas jouable)
J'espère que vous pouvez résoudre notre problème ou du moins nous donner des infos utiles!

Merci
Hors-ligne

amin89

• Pseudo GameCenter: amin89

Message21 Déc 2011, 13:00

ok ... c'est clair que ce forum n'intéresse plus personne ... ça fait djà une semaine que j'ai posté pfffffff
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum