Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 03:49

Screenshots

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

jo12

Re: Screenshots

Message06 Juin 2013, 18:02

gd92 a écrit:
Aziz a écrit:je suppose que tu joue avec la FCD tu vera des écarts très impressionnant au final du tdf je pence meme que le 5èmes au 10 sera relayer a 12 a 15 min pas loin après tout dépend la startlists mais au final très peu de changement.

Wow quel manque de réalisme !
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/resultat ... NERAL.html

+1 :roll:
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message06 Juin 2013, 22:49

vu sous cette angle tout se porte contre mon jugement mais vu la physionomie du tour l'an passé qui était porté sur pas mal de contre la montre je doute qu'il y ait des écarts aussi important sur le tdf 2013 malgré qu'il reste très difficile :mrgreen: . en tout cas sur l'étape du mont ventoux avec un seul col au programme et pas du moindre je l'avoue les écarts reste pour le moins trop accentué.
voici le resultat de la derniere etape de montagne qui était d'ailleur la plus difficile ou justement les effet de fatigue sont font le plus ressentir avec des écarts pour autant bien plus serrer :)

http://statistiks.fr/cyclisme/france/tour-de-france/2012/-/etape-17/resultats/4845

et voici une moyenne d'écart sur la totalité des étapes de haute montagnes soit 5 étapes :

http://statistiks.fr/cyclisme/france/tour-de-france/2012/-/classement-personnalise

coche la case haute montagne et clic sur filtrer par critère.
tu auras un jolie détail

on peut dire que avec ton étape de montagnes du mont ventoux vaut + que les 5 étapes de montagnes de l'an passer :)

wow sacrée mont ventoux :mrgreen:
Hors-ligne

gd92

Message07 Juin 2013, 09:06

Non, c'est surtout que dès qu'une équipe prend les choses en main en montagne, les écarts gonflent. Regarde les classements à l'époque Armstrong, c'est la même chose.
Hors-ligne

Contaboss

Message07 Juin 2013, 13:11

jo12 a écrit:C'est le cols le plus grand et le plus dur du TDF donc s'il dois y avoir des écart c'est bien içi ^^

Après j'ai fais le test sur d'autre étape comme l'alpe d'huez et les écart sont moins grand.

Il faut dire aussi que sur l'étape du Ventoux c'est moi qui ai fais exploser au train.

Oui mais tu as vu le parcours aussi. C'est presque une course de côte tellement les difficultés sont rares avant l'ascension finale. Cela n'aurait pas été étonnant de ne pas avoir de gros écarts.
Image
Image
Image
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message07 Juin 2013, 19:20

gd92 a écrit:Non, c'est surtout que dès qu'une équipe prend les choses en main en montagne, les écarts gonflent. Regarde les classements à l'époque Armstrong, c'est la même chose.

sur le giro la sky a voulu prendre les chose en main sur l'etape 10 :

http://statistiks.fr/cyclisme/italie/tour-d-italie/2013/-/etape-10/resultats/5417

...sans commentaire aucun écart significatif .

comme tu la dit l'epoque d'armstrong et bien c'etait une autre époque.... pour avoir un exemple te contredisant .''giro 2011'' contador n'a pas eu besoin d'avoir une équipe solide pour le giro 2011 et s'en est chargé lui meme !!!

et pour en revenir au jeu je veut bien qu'il est fait le train avec europcar,sauf que je voi mal qui a pu faire le train a rolland,si ce n'est rolland lui meme......et meme je pence que son influence n'a pas influer au écart de son étape :)

après bon on va pas chipotter plus sur ce sujet''hors sujet '' j'ai donner un petit avis perso sur son étape et on verra bien début du mois prochain se qu'il se passera en vrai bye bye tout le monde
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message12 Juin 2013, 17:27

(revois ton français Aziz.. :? )
Hors-ligne

puceta

Message15 Juin 2013, 17:31

Image

Image