Hello
Franchement cette db est vraiment superbe, un grand merci à ces auteurs. Je parle de la pcm daily bien évidemment!!!
En revanche je suis un peu en panique, je démarre une carrière avec Europcar dans le but de les faire monter en Pro tour (ce qui est trop facile d'ailleurs vu la concurrence)...J'en suis au début du dauphiné, jusque là tout va bien, je rentre chez moi hier et là HORREUR, je clique sur Charger dernière partie et le jeu plante et me fais un retour window.
Je retente le coup plusieurs fois rien ne change....Je fais donc une sauvegarde de ma partie, je désinstalles, réinstalles le jeu + pack, je recale ma sauvegarde dans mes docs....et REBELOTE le jeu plante de la même manière retour window!!!
En gros je viens de perdre une dizaine d'heures de jeu et des victoires de prestige (voeckler qui va gagner le tdu et paris nice....avec un pti stage montagne faut bien l'avouer )
Et j'ai franchement pas envie de redémarrer tout cela, surtout que mon objectif majeur de la saison le TDF approche!!!
Quelqu'un at-il déja ce genre de problème avec ce pack?
Je pensais qu'en replaçant la sauvegarde au bon endroit on pouvait redémarrer la partie en cours??
QUELQU'UN SAURAIT-IL M'AIDER????
Un grand merci d'avance.
Go go go filipo