Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 01:11

Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Vos résultats

Message19 Nov 2011, 23:32

Carrière 2011, TDF. Je suis 2ème à 13" de Coppel :shock: avant l'Alpe d'Huez. Je sais que je vais gagner le Tour, mais je fais comme Alberto IRL, j'attaque dans le Télégraphe, surtout parce que je veux aussi le maillot de grimpeur. Bizarrement, personne ne me suis et je prends rapidement de l'avance. Je passe le Galibier en tête avec environ 4min sur le peloton. La descente, c'est la spécialité de Samu, donc au pied de l'Alpe d'Huez j'ai 7min d'avance. Au final je gagne l'étape avec 3'15 d'avance sur Evans. je prends aussi le maillot de grimpeur et bien sûr le maillot jaune (j'ai 3'30 d'avance sur F.Schleck) Je met une soixantaine de hors délais, résultat on est plus que 105 8-)
Il me reste donc 2 étapes à jouer, je posterai demain les screens des classements finaux
Hors-ligne

Guig76

Message20 Nov 2011, 16:17

Voilà, après avoir terminé 3ème du Dauphiné, Samuel remporte le TDF. Au final je remporte 6 étapes : Galibier, Alpe d'Huez et chrono avec Samuel, 2 étapes pour Txurruka et 1 pour Astarloza. J'ai aussi le maillot de grimpeur. On est que 105 à avoir terminé ce Tour 8-) Voici les screens des classement

Image
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

lucario

Message20 Nov 2011, 16:47

Très bon tour de Euskatel :D
Hors-ligne

Toto_la_tomate

Hors-ligne

Guig76

Message20 Nov 2011, 20:42

Juste une petite déception : le maillot vert. J'étais pas loin de Voeckler avant les Champs Élysée. Je cadenasse la course : personne part en échappée. J'attaque dans la petite côte avant le sprint intermédiaire pour prendre les points, j'ai donc provisoirement 5pts d'avance sur Voeckler. Sur les champs, je prends la roue de Voeckler mais Samuel la lâche car il a été gêné...résultat je prends pas assez de pts et Voeckler fait 8ème de l'étape. Je suis sûr que si il avait pas été gêné, j'aurai eu les 3 maillots :evil:
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message21 Nov 2011, 17:38

Pour ma part, bonne première saison avec mon equipe perso.

A la surprise general, Pierre Rolland remporte le Giro devant Contador (j'ai bien profiter d'un jour sans d'Alberto^^).

Sur le Tour, la veille de la 1èr étape de Montagne, je suis confortablement installé dans le top 10 avec Voeckler et Rolland, les autres leaders ayant tous déjà perdu au moins 3' sur des chutes.

A la veille des Alpes, Voeckler domine le classement General, avec une vingatine de seconde d'avance sur Rolland, 2' sur A Schleck, et 3'30 sur Gesink et Nibali. Contador a 5'.

A trop vouloir controler la course, je laisse partir un groupe d'echappées dans lequel figure mon coureur Dupont (qui finit 2èm) ainsi que Velits... sauf que j'ai pas fais attention à Velits il était à seulement 10' au general... résultat il gagne l'etape avec 16' sur les favoris. A 2 jours de Paris, Velits prend les commandes avec 6' d'avance....

Pour l'étape de l'Alpe je n'ai pas le choix, je décide de tout faire peter dès le bas du Telegraphe... Dupont ecrème le peloton, puis Jeannesson fait la différence et la surprise.... Contador, Nibali, Velits lachent. Jeannesson lache à son tour.

Au sommet on est plus que 6, Coppel, Rolland et Voeckler de chez moi et A Schleck, Gesink et Kruijswijk. Voeckler fait la descente, on arrive avec 4' d'avance au pied de l'Alpe. Je fais rouler Voeckler pour faire les ecarts puis après c'est Rolland qui prend les choses en main. Rolland se cramant pour grapiller des secondes à Velits, Schleck et Gesink en profite, attaque et termine en duo 25" devant le Français. Velits arrive... 7'19" après. General: 1- Rolland ; 2- Schleck + 36" ; 3- Velits + 49"

Et au clm, suprise total... Schleck qui termine très fort me reprend 45"....

Je perds le Tour pour 9"...... sans ma connerie du Galibier je gagnais....

L'avantage c'est que j'étais déjà Maillot à Pois, et avec Rolland, tel le Virenque de la grande epoque, j'ai fais tout les cols en tête. Tandis que les délais ont éliminé Cavendish, Feillu a pu remporter la tunique verte au pris d'une bataille intense en haute montagne pour aller chercher les sprints bonifs.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message21 Nov 2011, 19:19

Quelles sont les carac de Voeckler et Rolland ? Parce que gagner le Giro avec Rolland puis rester dans un groupe de 6 avec Schleck et Cie sur le Tour... :shock:
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message21 Nov 2011, 19:59

En debut de saison:
Voeckler: Pl:76, Mon: 77, Val: 77, CLM:71, Pro: 70, End:77 ; Res: 78, Rec: 74
Rolland: Pl: 68, Mon: 79, Val: 74, CLM: 70, Pro: 68, End: 74, Res:75, Rec:77
C'était le niveau de Rolland sur le Giro.

Pour le Tour, Rolland a augmenté de 1pt en Mon et Rec entre les 2 massifs.
Et Voeckler était à 78 Mon.

Ils sont fort, mais de la à faire pratiquement 2 et 3 je m'y attendais pas du tout.

Gesink, Anton, Contador, les 2 Schleck, SSG ou Van Den Broeck sont intrasèquement plus fort. Et puis je pense que l'IA gère aussi très mal la forme de ses coureurs. Sur le Tour, SSG abandonne, Van Den Broeck, Contador, Anton, Gesink, Evans, les frères Schleck perdent tous au moins 3' (quand c'est pas 4 ou 5) en 1èr semaine sur des chutes.

Sur le Giro, a part Contador qui a eu un jour sans ou il perd 5', sinon les 2 adversaires c'était Cunego et Scarponi, moins fort en Montagne.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message21 Nov 2011, 20:00

je suis en train d'écraser le Giro, VdB dans une forme !!! et Veikkanen 5e du général à mi Giro !!

désolé Guig mais Sam et Igor sont passé à la trappe
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Guig76

Message21 Nov 2011, 20:36

denismenchov08 a écrit:je suis en train d'écraser le Giro, VdB dans une forme !!! et Veikkanen 5e du général à mi Giro !!

désolé Guig mais Sam et Igor sont passé à la trappe

Il se préparent pour le TDF et la Vuelta car, pour eux, le Giro c'est comme le Dauphiné pour ceux qui préparent le Tdf, c'est à dire une course de préparation :D
Je trouve que dans le jeu le Giro est très simple : tu fais rentrer ton leader (qui a un pic de forme au 2/3 du Giro) sur le Tour de Romandie, il arrive avec genre 85-86 de forme et il est à 99 pour les Dolomites :?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum