Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 10:50

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Ssk-91120

• Pseudo GameCenter: SsK
  • XBox 360 Gamertag: DadG

Re: Question réponses

Message21 Mars 2012, 17:43

Le rieur a écrit:
Ssk-91120 a écrit:Salut !
Je jouais tout à l'heure donc avec la daily 2012 (en 2015) sur le Paris-Nice . Mon ordi s'est bruquement fermé pour je ne sais quelle raison mais bizzarement c'est a la fin d'une étape. Je le rallume donc et je lance le jeu mais la db ne marche plus. Lorsque je fais Charger derniere partie ou charger j'ai .exe... J'ai donc sortit la partie des autres et maintenant tout marche mais je n'ai plus cette carrière.. Si quelqu'un avait une solution ca me ferai plaisir. A noté que j'ai essayer de reculé la date grace a une weekysave mais meme probleme... Merci d'avance.

As-tu essayé avec un point de restauration de Windows :?:

Qu'est-ce que c'est?
Hors-ligne

Le rieur

Message21 Mars 2012, 23:24

Ssk-91120 a écrit:
Le rieur a écrit:
Ssk-91120 a écrit:Salut !
Je jouais tout à l'heure donc avec la daily 2012 (en 2015) sur le Paris-Nice . Mon ordi s'est bruquement fermé pour je ne sais quelle raison mais bizzarement c'est a la fin d'une étape. Je le rallume donc et je lance le jeu mais la db ne marche plus. Lorsque je fais Charger derniere partie ou charger j'ai .exe... J'ai donc sortit la partie des autres et maintenant tout marche mais je n'ai plus cette carrière.. Si quelqu'un avait une solution ca me ferai plaisir. A noté que j'ai essayer de reculé la date grace a une weekysave mais meme probleme... Merci d'avance.

As-tu essayé avec un point de restauration de Windows :?:

Qu'est-ce que c'est?

La Restauration du système t'aide à restaurer les fichiers système de ton ordinateur à un point antérieur dans le temps. ;)
Sinon tu utilises quoi comme OS (XP, Vista, Seven, etc...) ?
Hors-ligne

julianross

PCM EXE

Message22 Mars 2012, 08:23

Bonjour à tous petit problème en carrière sur PCM 2010, je viens de modifier les maillots et non des équipes, je joue tout va bien. Avec l'éditeur de base, je modifie la caractéristique de l'étape tourmalet pour la mettre en montagne et non plat (je suis en 2e saison) et la quand je relance la save pcm exe à chaque fois et quand je remet les caractéristiques de l'étape comme avant même chose. Le fichier cache est vide. Ca m'embette de perdre mes résultats précédents pouver vous m'aider. Merci
Hors-ligne

Le rieur

Re: PCM EXE

Message22 Mars 2012, 14:23

julianross a écrit:Bonjour à tous petit problème en carrière sur PCM 2010, je viens de modifier les maillots et non des équipes, je joue tout va bien. Avec l'éditeur de base, je modifie la caractéristique de l'étape tourmalet pour la mettre en montagne et non plat (je suis en 2e saison) et la quand je relance la save pcm exe à chaque fois et quand je remet les caractéristiques de l'étape comme avant même chose. Le fichier cache est vide. Ca m'embette de perdre mes résultats précédents pouver vous m'aider. Merci

Quel fichier cache ? Je ne comprends pas trop désolé. :oops:
Hors-ligne

julianross

Message22 Mars 2012, 21:42

je disait le fichier cache est vide car souvent quant il y a un pcm exe la première chose que l'on dit c'est à tu vidés le fichier cache mais en effet ici ça n'à rien à voir... j'anticipais au cas ou... :?
Hors-ligne

Ssk-91120

• Pseudo GameCenter: SsK
  • XBox 360 Gamertag: DadG

Message24 Mars 2012, 15:08

C'est bon merci rieur j'ai réussi. Bonne journée !
Hors-ligne

Le rieur

Message24 Mars 2012, 16:24

julianross a écrit:je disait le fichier cache est vide car souvent quant il y a un pcm exe la première chose que l'on dit c'est à tu vidés le fichier cache mais en effet ici ça n'à rien à voir... j'anticipais au cas ou... :?

Excuse moi, je n'arrive pas à comprendre ton problème, tu n'arrives pas à faire quoi ? :oops:
Ssk-91120 a écrit:C'est bon merci rieur j'ai réussi. Bonne journée !

De rien. Toi aussi passe une bonne journée ! :D
Hors-ligne

DarkHeaven

Message25 Mars 2012, 19:50

dans les options graphiques, j'ai mis à 2 le niveau détail du public et je ne le vois pas sur le bord de la route, faut-il cocher une autre option pour le voir ?
Hors-ligne

mede33

Message25 Mars 2012, 19:52

DarkHeaven a écrit:dans les options graphiques, j'ai mis à 2 le niveau détail du public et je ne le vois pas sur le bord de la route, faut-il cocher une autre option pour le voir ?

Coche aussi afficher le bord des routes... Après moi j'ai mis afficher le public à 4 et j'en ai pas mal...
Hors-ligne

DarkHeaven

PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum