Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 19:19

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Le rieur

Re: Question réponses

Message31 Mars 2012, 13:30

Eska a écrit:J'ai lu a divers endroits que gagner des courses permettait une progression plus rapide au niveau des notes. Est-ce le cas ?

Oui, si tu mets l'évolution des caractéristiques en début de carrière à 1, les coureurs progresseront plus vite que si tu mets la jauge à 0,5. Par ailleurs, si l'un de tes coureurs venait à gagner une course ou deux, il progressa plus vite aussi. ;)
En espérant avoir répondu à ta question. :D
Hors-ligne

Eska

• Pseudo GameCenter: Eska

Message31 Mars 2012, 13:32

Le rieur a écrit:
Eska a écrit:J'ai lu a divers endroits que gagner des courses permettait une progression plus rapide au niveau des notes. Est-ce le cas ?

Oui, si tu mets l'évolution des caractéristiques en début de carrière à 1, les coureurs progresseront plus vite que si tu mets la jauge à 0,5. Par ailleurs, si l'un de tes coureurs venait à gagner une course ou deux, il progressa plus vite aussi. ;)
En espérant avoir répondu à ta question. :D

Yep, du moins dans la deuxième partie, ça confirme ce que j'avais lu par ailleurs. Pour le premier point, je connaisa cet aspect
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

Eyolfur

Message31 Mars 2012, 16:12

Le problème, c'est que c'est faux. Les coureurs ne progressent pas plus vite quand ils gagnent des courses. Seul l'entrainement leur permet de progresser et ce sont les coach qui les font progresser plus vite.
Hors-ligne

Eska

• Pseudo GameCenter: Eska

Message31 Mars 2012, 20:51

C'est ce qui me semblait à la base, mais je doutais au vu de ce que j'avais lu sur certains posts
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message02 Avr 2012, 02:04

Je suis à la fin de la saison 2012 et lorsque je passe au 1er Janvier 2013.. bug. Le jeu s'éteint lorsque "Training" se charge.
J'ai essayé de voir avec les Weelky save mais rien n'y fait.

J'ai un écran noir avec un panneau: Pro Cycling Manager a rencontré un problème.

Peut être le problème est-il connu et était-il resolvable.
J'ai connu de nombreux bug à PCM, j'ai su en regler la majorité, mais alors la c'est la première fois que ca me fait ça.
L'année précédente (2011->2012) cela s'était passé sans problème.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

julianross

Message03 Avr 2012, 07:37

iveliosdu12 a écrit:
julianross a écrit:Je ré-explique mon soucis. Je jue sur PCM 2010 et j'en suis à la saison 2011 juste avant liege.
J'ai changer les maillots et nom de certaines équipe pour "actualisé" le jeu. Jusque là pas de problème. Je me rend compte que l'étape du tourmalet est référencé plat et non montagne. Je décide de changer cela sur ma carrière sauvegardé. Je relance le jeu et un pcm exe me plante à chaque lancement. Je suis donc retourner dans l'éditeur j'ai remis les parametre de l'étape du tourmalet en plat comme auparavant mais quand je relance ma carrière de nouveau pcm exe. Il n'y a peut-être pas de solution mais je re-post au cas ou..

J'ai recréer un carrière à partir de la base de donnée de la carrière "planté" (c'est peu être pas clair) et ça marche mais je repart en 2010 donc c'est pas terrible...

Tu as mi ses caractéristiques sur ta save, ou sur la db ?

Je les ai mis sur ma save
Hors-ligne

Ssk-91120

• Pseudo GameCenter: SsK
  • XBox 360 Gamertag: DadG

Message03 Avr 2012, 19:10

Question toute bete, est-il possible de resigner avec un sponsor??
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message03 Avr 2012, 22:17

Ssk-91120 a écrit:Question toute bete, est-il possible de resigner avec un sponsor??

Non
Hors-ligne

Le rieur

Message04 Avr 2012, 00:28

max13150 a écrit:
Ssk-91120 a écrit:Question toute bete, est-il possible de resigner avec un sponsor??

Non

Oui ;)
Hors-ligne

plankton

• Pseudo GameCenter: plankton

Message04 Avr 2012, 04:22

Je joue a PCM 2010 avec la fulldatabase 1.4 de 2010.

Je fais une carriere avec une custom team. A chaque fin de saison je me fais renvoyer. Je n' arrive pas à satisfaire mon sponsors malgrés une très bonne saison. Je n' ai que les deux tiers de ma masse salariale pour l' année suivante.

Alors avec le full editor je cherche un moyen de ne pas me faire renvoyer. Soit een modiant la confiance du sponsors. Soit n modifiants les budgets.

Comment vous y prendriez vous???
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum