Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 10:44

Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ocin

Re: Topic questions réponses

Message06 Juil 2013, 13:26

Land a écrit:
Eleet a écrit:Je me suis toujours demandé s'il était possible de créer des bordures sur PCM ? J'ai jamais réussis sur PCM 2012 (alors peut être que je m'y prenais mal)...

Du coup vous avez une méthode en 2-3 points svp ?
Y'a t-il un moyen d'identifier l'orientation du vent à l'avance ?
etc etc

Merci d'avance ! =)

Utilise la manche à air, appuie sur O pour qu'elle apparaisse.
Il faut un vent fort de côté (au moins 40 km/h je pense) et relayer très fort en tête de peloton.
Entraine toi en faisant des étape sur le tour du qatar par exemple.

Vent de côté voir légèrement de dos, minimum 40km/h, et encore,... à partir de 50, ça marche plutôt bien :)
Tu fais rouler tes coureurs à 80/85% et ça dégomme, c'est assez drôle sur le tour du qatar.
Bon jeu.
Hors-ligne

Alexis94120

Message06 Juil 2013, 17:13

jbourne a écrit:Bizarre ton truc quand même .Perso , aucun bug mais je ne l'ai pas depuis longtemps.

Pour tes saves :(tiens toi bien ,c'est long=) documents/PCM2013/users/ton profil/database/solo/le nom de ta database/ta liste de save !

Je te remercie beaucoup !
J'ai trouvé l'emplacement , mes sauvegardes y sont mais quand je lance le jeu ... je n'en vois aucune ! Je ne comprends plus rien , si quelqu'un a une idée je suis preneur 8-)
Hors-ligne

jbourne

Message06 Juil 2013, 17:21

Je ne saurais pas plus t'aider .
Sur France2 ils osent faire l'apologie d'un coureur (Froome ) , qui est tout autant chargé que Amstrong !Ils appelent les "esprits chagrins" dixit Holz à l'instant ceux qui doutent comme ils ont douté d'Amstrong .Et ils donnent la fameuse preuve que l'ont sais implacable depuis Pharmastrong , à savoir , il n'a jamais été contrôlé positif.
Holz ferait bien de prendre sa retraite ! Si encore ils disaient belle vistoire , et passons à autre chose , mais non , ils faut qu'il fassent la même chose , les mêmes hypocrisies qu'il y a une dizaine d'année .Ile me dégoutent :evil: :x

Je sais c('est hors sujet , mais je n'ai pas trouvé de discussion générale sur le cyclisme :oops:
Hors-ligne

Benjamin

Message06 Juil 2013, 18:55

Bonsoir, l'option potentiel aleatoire modifie t'elle les notes des coureurs en mode tour ou etape?
Je m'explique j'ai commencé à jouer le Tour uniquement en mode étape et il me semblait que Voeckler avait 74 Mo et là je lance le Tour en mode Tour et je vois que Voeckler a 73 Mo? (A moins que j'ai halluciné)
Hors-ligne

jbourne

Message06 Juil 2013, 19:52

Benjamin a écrit:Bonsoir, l'option potentiel aleatoire modifie t'elle les notes des coureurs en mode tour ou etape?
Je m'explique j'ai commencé à jouer le Tour uniquement en mode étape et il me semblait que Voeckler avait 74 Mo et là je lance le Tour en mode Tour et je vois que Voeckler a 73 Mo? (A moins que j'ai halluciné)

D'après moi cela ne modifie que le ...potentiel, de progression .Pour faire simple , ce sont les étoiles en entrainement.Quand tu va dans PCM fast editor , tu vois le potentiel de chaque coureur , pour chaque caractéristique
Hors-ligne

Benjamin

Message06 Juil 2013, 20:58

Oui je comprend bien et suis d'accord mais je ne comprend pas pourquoi un coureur (Voeckler ds mon cas) n'a pas exactement les memes caracteristiques ds chaque partie que j'effectue en solo tour ou etape (hors carriere dc pas d'evolution de caracteristique).
A moins je me repete, que je confonde ses notes avec le 2012 car je joue encore une carriere ds cet opus et la ses notes ont baissés (73 à 72).
Pour l'opus 2013 je suis presque sur qu'il avait 74 Mo lors de ma premiere partie joué et là je lance un tour en solo et je vois qu'il n'a que 73 dc je ne comprends pas (ds toutes mes parties je n'ai jamais décoché l'option potentiel aléatoire qui est mise par defaut).
Hors-ligne

hugodiluca

Message07 Juil 2013, 21:24

Je comprends pas comment on " transfère " une carrière sur un autre ordi . Pourtant j'ai bien copier les weeklysaves au bon endroit d'un ordi à autre mais lorsque je veux charger une partie aucune ne s'affiche :evil:

Comment Faire svp :?:
Hors-ligne

rastalaian

Message07 Juil 2013, 21:54

hugodiluca a écrit:Je comprends pas comment on " transfère " une carrière sur un autre ordi . Pourtant j'ai bien copier les weeklysaves au bon endroit d'un ordi à autre mais lorsque je veux charger une partie aucune ne s'affiche :evil:

Comment Faire svp :?:

jbourne a écrit:documents/PCM2013/users/ton profil/database/solo/le nom de ta database/ta liste de save

Tu copies les 3 fichiers qui ont le nom de ta carrière (seul le .cdb est vraiment nécessaire) et tu les colles au même endroit sur ton autre ordi
Hors-ligne

jbourne

Message08 Juil 2013, 09:44

Aux modos: si on pouvait faire des vrais guides de jeu , sur les tactiques utilisées , ou des astuces( hors triche !), ça serait sympa non ?
Parce que le guide est tout sauf un guide je trouve !
Hors-ligne

thibault6869

• Pseudo GameCenter: propropro

Message08 Juil 2013, 14:20

Bonjour,

Quelle est la meilleure database pour pcm 2013?

Cordialement.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum