Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024, 16:07


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

niko6262

  • Messages: 94
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:12
  • Pseudo GameCenter: nicoboss62

Re: Question réponses

Message21 Avr 2012, 18:42

Vous êtes sur hein? ^^ Que je l'achète pas pour rien lol
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: Question réponses

Message21 Avr 2012, 20:18

Comment change-t-on cette [CENSORED] de couleur des noms des coureurs? J'avais fait une mauvaise manip et tout est en orange maintenant. Même en modifiant tout dans la personnalisation des couleurs, ça reste orange! Pourtant j'ai bien modifié couleurs peu fréquentes -> text. What's the solution???
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Question réponses

Message23 Avr 2012, 00:47

Cancellara_69 a écrit:Comment change-t-on cette [CENSORED] de couleur des noms des coureurs? J'avais fait une mauvaise manip et tout est en orange maintenant. Même en modifiant tout dans la personnalisation des couleurs, ça reste orange! Pourtant j'ai bien modifié couleurs peu fréquentes -> text. What's the solution???

Peux tu me faire une photo de ton problème, si possible ?
Hors-ligne

julien47

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 06 Juil 2011, 11:17

Re: Question réponses

Message24 Avr 2012, 16:39

Bonjour voila je suis dans une equipe et mes deux meilleurs coureurs ne veulent pas prolonger comment faire s'il vous plait pour qu'il soit obliger de prolonger ? Merci d'avance.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Question réponses

Message25 Avr 2012, 17:42

julien47 a écrit:Bonjour voila je suis dans une equipe et mes deux meilleurs coureurs ne veulent pas prolonger comment faire s'il vous plait pour qu'il soit obliger de prolonger ? Merci d'avance.

Édite ta base de données de ta carrière en cours soit avec FullEditor ou soit avec FastEditor. Après, tu vas dans la table "DYN_cyclist_contract" et il te faut noter les identifiants des coureurs que tu as dans ton équipe, pour pouvoir remplir la table. ;)
Hors-ligne

rizz

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 11:13

Re: Question réponses

Message28 Avr 2012, 13:00

Bonjour,

C'est ma première partie en carrière, au cours de la seconde saison je viens de me rendre compte (en mai dans le jeu) que mon sponsors s’arrête en fin de saison j'ai envoyer des "businessmen".

Je voudrais savoir si le fait de commencer à prospecter en mai était trop tard ?

Mon équipe personnaliser est 1 ère au WT, j'imagine que c'est un bon point pour ma réputation.
Hors-ligne

Ondoher

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 21:22

Re: Question réponses

Message28 Avr 2012, 14:40

rizz a écrit:Bonjour,

C'est ma première partie en carrière, au cours de la seconde saison je viens de me rendre compte (en mai dans le jeu) que mon sponsors s’arrête en fin de saison j'ai envoyer des "businessmen".

Je voudrais savoir si le fait de commencer à prospecter en mai était trop tard ?

Mon équipe personnaliser est 1 ère au WT, j'imagine que c'est un bon point pour ma réputation.


Tu trouveras sûrement des potentiels sponsors mais peut être pas autant que si tu avais lancé la prospection en janvier par exemple ;)
[PCM2013]
Hors-ligne

The Alien

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 23:27

Re: Question réponses

Message28 Avr 2012, 16:41

Salut à tous.
Je viens de remplacer des maillots sur le jeu (nouveau Liquigas & Giro) et quand je joue ce n'est pas ces maillots qui apparaissent mais les anciens. J'avais déjà changé de maillots et ça avait très bien marché mais pas là.
A votre avis quel est le problème ? Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: Question réponses

Message29 Avr 2012, 14:38

The Alien a écrit:Salut à tous.
Je viens de remplacer des maillots sur le jeu (nouveau Liquigas & Giro) et quand je joue ce n'est pas ces maillots qui apparaissent mais les anciens. J'avais déjà changé de maillots et ça avait très bien marché mais pas là.
A votre avis quel est le problème ? Merci

Utilises l'application CTCyclistEditorApp.exe qui est à la racine du jeu pour voir si tes maillots fonctionnent. ;)
Hors-ligne

The Alien

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 23:27

Re: Question réponses

Message29 Avr 2012, 21:34

Le rieur a écrit:Utilises l'application CTCyclistEditorApp.exe qui est à la racine du jeu pour voir si tes maillots fonctionnent. ;)


Merci pour l'application !
Donc le maillot ne marche pas alors que je l'ai enregistré en tga. 32 bits j'ai mis le nouveau mais c'est l'ancien qui apparaît.
Edit : Et je viens d'essayer un maillot pour une équipe et même résultat ça ne marche pas. Le fait que ma DB d'orgine soit jac_laffite ... y est en cause ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)