Le rieur a écrit:Rjak a écrit:J'ai d'autres questions beaucoup plus pointues qui concernent les labels dans les bases de données. J'aimerais rajouter une nouvelle "blessure/maladie" (la flémingite par exemple) ou encore un nouveau pays (vive les grimpeurs népalais). Pour cela, je dois faire référence à des labels (gene_strID_name entre autres) qui sont dans les tables "STA_formalized_string" et "STA_localized_string" de la bdd "Local.cdb". Sauf que je n'arrive pas à modifier cette base là (logique je suppose) avec Fast Editor.
Si tu peux.

Dans ce cas, je dois avoir un problème. Car, quand j'essaie de sauvegarder la base fraichement modifiée (Local.cdb), mon PCM fast éditor cesse de fonctionner dès l'export de la database. Peut-être que j'ai loupé un update ou un patch pour le logiciel ?
Rjak a écrit:Et ajouter des lignes dans les tables "STA_formalized_string" et "STA_localized_string" de la bdd de ma partie ne sert à rien car il n'ira pas les chercher là mais plutôt dans Local.
Qu'est-ce que tu cherches à faire avec ces tables.

Je ne comprends pas trop ?[/quote]
N'ayant pas réussi à sauvegarder les modifications faites dans Local.cdb pour ajouter le nom d'une région par exemple, j'ai essayé de le faire dans la database de la partie mais il ne semble pas les reconnaître.
Si ce n'est toujours pas clair, j'essairai de prendre mon temps de faire des screens