Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 22:14

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

birger

Re: Question réponses

Message21 Mai 2012, 16:55

iveliosdu12 a écrit:
birger a écrit:Est-il possible de consulter les différents classements pendant la course?

Je les trouve aisément pendant les CLM mais pas durant les courses en ligne.

Merci d'avance

Il arrive parfois durant les courses en ligne que tu ai des classements en temps réel à quelques endroits de la course ;)

Merci pour cette réponse.

Effectivement je l'ai remarqué aussi mais ce n'est pas systématique
Hors-ligne

Rjak

Message21 Mai 2012, 18:04

Le rieur a écrit:
Rjak a écrit:J'ai d'autres questions beaucoup plus pointues qui concernent les labels dans les bases de données. J'aimerais rajouter une nouvelle "blessure/maladie" (la flémingite par exemple) ou encore un nouveau pays (vive les grimpeurs népalais). Pour cela, je dois faire référence à des labels (gene_strID_name entre autres) qui sont dans les tables "STA_formalized_string" et "STA_localized_string" de la bdd "Local.cdb". Sauf que je n'arrive pas à modifier cette base là (logique je suppose) avec Fast Editor.

Si tu peux. :)

Dans ce cas, je dois avoir un problème. Car, quand j'essaie de sauvegarder la base fraichement modifiée (Local.cdb), mon PCM fast éditor cesse de fonctionner dès l'export de la database. Peut-être que j'ai loupé un update ou un patch pour le logiciel ?

Rjak a écrit:Et ajouter des lignes dans les tables "STA_formalized_string" et "STA_localized_string" de la bdd de ma partie ne sert à rien car il n'ira pas les chercher là mais plutôt dans Local.

Qu'est-ce que tu cherches à faire avec ces tables. :? Je ne comprends pas trop ?[/quote]

N'ayant pas réussi à sauvegarder les modifications faites dans Local.cdb pour ajouter le nom d'une région par exemple, j'ai essayé de le faire dans la database de la partie mais il ne semble pas les reconnaître.

Si ce n'est toujours pas clair, j'essairai de prendre mon temps de faire des screens ;)
Hors-ligne

Le rieur

Message22 Mai 2012, 12:13

Rjak a écrit:Dans ce cas, je dois avoir un problème. Car, quand j'essaie de sauvegarder la base fraichement modifiée (Local.cdb), mon PCM fast éditor cesse de fonctionner dès l'export de la database. Peut-être que j'ai loupé un update ou un patch pour le logiciel ?

Est-ce que tu as coché la case de "Local.cdb patch" :?:

Rjak a écrit:N'ayant pas réussi à sauvegarder les modifications faites dans Local.cdb pour ajouter le nom d'une région par exemple, j'ai essayé de le faire dans la database de la partie mais il ne semble pas les reconnaître.

Si tu veux ajouter des régions, la base de données qui faut utiliser c'est Local.cdb et non la base de données courante. ;)
Hors-ligne

Rjak

Message22 Mai 2012, 15:57

Le rieur a écrit:
Rjak a écrit:Dans ce cas, je dois avoir un problème. Car, quand j'essaie de sauvegarder la base fraichement modifiée (Local.cdb), mon PCM fast éditor cesse de fonctionner dès l'export de la database. Peut-être que j'ai loupé un update ou un patch pour le logiciel ?

Est-ce que tu as coché la case de "Local.cdb patch" :?:

Ah, ça doit être ça le problème. Comment cocher cette case ?
Hors-ligne

Le rieur

Message22 Mai 2012, 16:12

Rjak a écrit:Ah, ça doit être ça le problème. Comment cocher cette case ?

Je n'utilise pas Fast Editor, mais Full Editor. Lorsque je démarre ce dernier, j'ai automatiquement la case "Local.cdb". ;)
Hors-ligne

Rjak

Message22 Mai 2012, 22:20

Ah c'est super merci. Je vais pouvoir m'amuser un peu plus. :D

Sinon, j'ai cherché un peu sur les autres pages de ce topic et de ce sous-forum mais j'ai pas vraiment vu de joueurs s'insurger de la croissance exponentielle du nombre de cyclistes. Pourtant, dès 2012, je passe de 1601 coureurs à 2000 et des prunes. Tout ça à cause des régions qui fournissent trop de jeunes et surtout, chaque jeune arrive systématiquement à 22-23 ans parmi les coureurs libres. Sachant qu'à certains endroits, c'est un peu exagéré. Du genre, les 50 vénézueliens au bout de 2 ans alors qu'on en a vu même pas la moitié dans le cyclisme parmi ces 20 dernières années.
Donc je teste un peu différentes solutions de baisse de l'attribut "poids_coureur" et on verra... Un coureur qui reste libre trop longtemps (disons 2 ans par exemple), finit-il par prendre sa retraite, même à un âge prématuré ?
Hors-ligne

Le rieur

Message23 Mai 2012, 09:52

Rjak a écrit:Sinon, j'ai cherché un peu sur les autres pages de ce topic et de ce sous-forum mais j'ai pas vraiment vu de joueurs s'insurger de la croissance exponentielle du nombre de cyclistes. Pourtant, dès 2012, je passe de 1601 coureurs à 2000 et des prunes. Tout ça à cause des régions qui fournissent trop de jeunes et surtout, chaque jeune arrive systématiquement à 22-23 ans parmi les coureurs libres. Sachant qu'à certains endroits, c'est un peu exagéré. Du genre, les 50 vénézueliens au bout de 2 ans alors qu'on en a vu même pas la moitié dans le cyclisme parmi ces 20 dernières années.
Donc je teste un peu différentes solutions de baisse de l'attribut "poids_coureur" et on verra... Un coureur qui reste libre trop longtemps (disons 2 ans par exemple), finit-il par prendre sa retraite, même à un âge prématuré ?

Quelle est ta question, s'il te plaît ? :)
Hors-ligne

mede33

Message23 Mai 2012, 13:44

Je pense pouvoir apporter une réponse : dans une carrière, le jeu génère de lui même des coureurs. Par contre, il n'en supprime aucun ! C'est à dire que les coureurs à la retraite sont mis sans équipe et veulent prendre leur retraite à la fin de la saison (alors qu'ils y sont déjà). Le nombre de coureurs dans une carrière augmente donc ainsi de façon exponentielle, mais supprimer des cyclistes dans le cdb n'apporte rien car cela entrainerait des problèmes dans les palmarès. En résumé, il est impossible de s'opposer à cette augmentation, et cela augmente les temps de chargement :cry:
Un des gros problèmes de ce jeu !
Hors-ligne

ESWitry

Message23 Mai 2012, 16:04

Bonjour !
Jaimerais savoir comment entrainer nos coureurs en plaine, vallon, descente, recuperation, resistance et endurence ainsi qu acceleration.
En effet en montagne on entraine en mode grimpeur mais pour la descente par exemple quel type dentrainement choisir ?
Merci davance.
Hors-ligne

Le rieur

Message23 Mai 2012, 16:48

ESWitry a écrit:Bonjour !
Jaimerais savoir comment entrainer nos coureurs en plaine, vallon, descente, recuperation, resistance et endurence ainsi qu acceleration.
En effet en montagne on entraine en mode grimpeur mais pour la descente par exemple quel type dentrainement choisir ?
Merci davance.

Code: Tout sélectionner
Plaine -> Plaine / Baroudeur
Vallons -> Puncheur
Montagne -> Grimpeur / Courses par étapes
Descente -> Grimpeur / Vallons / Plaine
Contre-la-montre -> Contre-la-montre / Courses par étapes
Prologue -> Contre-la-montre / Courses par étapes
Endurance -> Tous les types d'entrainement
Résistance -> Tous les types d'entrainement
Récupération -> Tous les types d'entrainement
Pavés -> Classiques du nord