Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 14:29

Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

jbourne

Re: Topic questions réponses

Message08 Juil 2013, 15:42

Tout dépend d ce que tu cherches .Une simple vraie nom? une vraie nom avec renotation ? ou très complète comme PCM Daily ?

J'ai une question sur les courses cataloguées vallons ( petit signe orange ) : les coureurs style Gilbert sont uniquement bons dans ces course , pas en montagne.Et je remarque , notamment dans le tour du pays basque que dans les étapes vallonnées , ce sont les grimpeurs qui sont largement supérieures , ceux comme Gilbert qui ne sont "que" puncheurs sont pas loin d'être largués , et en aucun cas n'arrivent à se méler à la victoire .
Dans cette course , il est en rythme très bon , forme 2 .Cela a changé dans ces course ??
Parce que je m'inquiète un peu pour les ardennaises là !!

Edit: d'ailleurs je viens de faire l'étape suivante , et Bardet qui à 72 en Mont au lieu de 66 pour Gilbert fatigue bien moins dans les montées .Si c'est ça , c'est une catastrophe pour ma partie , et je ne prend plus que des grimpeurs !!!
Hors-ligne

nounoubai

Message08 Juil 2013, 17:11

Occitan Warrior a écrit:salut, une simple question :

j'ai commencé une carrière avec La Pomme de Marseille, ne serait-ce que la 1ere course la Marseillaise, la plupart des grosses équipes y participent.
Question simple : comment je peux créer un exploit avec mes joueurs tout moisis ? Parce que même 5eme ça me parait chaud.

Premier élément de réponse : Tu essayes de monter au max la forme d'un ou deux de tes coureurs (en choississant ça comme objectif et en faisant des stages de présaison rien que pour ces coureurs-là).

Deuxième élément de réponse : Tu laisses partir l'échappée du jour et une fois que celle-ci est bien dessinée (genre à 1'30), tu attaques avec tes 2 coureurs en forme pour sortir du peleton d'une vingtaine de secondes et tu les fais immédiatement rouler à tous les deux à 85 (tu devrais rentrer sur l'échappée rapidement). Ensuite tu roules à 49 avec tes 2 gugus et dans les ~60 derniers kilomètres, tu fais rouler l'un des deux (le moins bon ou celui qui est le plus entamé) à 75/80 pour maintenir l'écart le plus longtemps possible... Ensuite une fois qu'il est grillé, tu roule avec le second mais pas trop fort (genre à 70) et dans les 10-15 derniers kilomètres tu attaques et tu gères ton effort à 80-85. En théorie même avec un coureur un peu faible, ça passe pour un top5.

C'est une technique que j'ai éprouvée avec Bigmat Auber, avec qui je réalise régulièrement de haut faits d'armes ;).
Hors-ligne

jbourne

Message08 Juil 2013, 17:37

Ah, et Chavanel qui a ses notes qui ont baissées juste avant Paris-Roubaix !! C'est parcequ'il vieillit ou bien que sa forme baisse ( passé de 1 à 2 en forme) ?
Hors-ligne

Bourvil

Message08 Juil 2013, 17:51

Bonjour à tous
Je vous expose mon problème : je viens de terminer ma première saison avec l’équipe europcar et je suis monté en pro tour. Du coup, mon calendrier est celui des équipes pro tour et je dois ainsi définir les objectifs de mes coureurs selon ce calendrier. Cependant, la plupart des coureurs sont insatisfait de participer a des grandes course auxquelles ils ne prêtent pas un grand intérêt. Comment faire pour résoudre cela ?
Merci d'avance
Hors-ligne

jbourne

Message08 Juil 2013, 19:15

Alors ça , ça existe pour toutes les équipes , en tout cas pro tour .

J'ai eu le même problème dans ma partie .Ils veulent faire le tour de leur quartier , tu leur mets le TDF , et ils ne sont pas content !!Ca pose des problèmes pour avoir de équipiers en forma avec leur leaders.perso ,il y a des coureurs pour qui je ne tiens pas compte de ça , je les mets ou je le souhaite , mais je ne suis pas arrivé en fin de saison pour voir s'il y a des conséquences
Hors-ligne

zoppi_

Message09 Juil 2013, 15:11

bjour les gens...

je viens de commencer une carrière, j'ai 2 questions :
1) je suis en juin, et j'ai plein de mails me disant "un sponsor vous fait une offre".. la ben, je suis pas tout mal content, mais quand je vais dans ma page sponsors, je vois rien du tout, mais alors rien de rien.. j'ai raté un épisode, un truc que je vois pas...
2) je joue avec une equipe qui n'est pas pro tour, mais je me suis retrouvé invité à tout plein de courses protour... mais mais mais... comment modifier les objectifs de mes coureurs une fois validés... je trouve point...

merci les gens!
Hors-ligne

tdes62

Message09 Juil 2013, 18:34

bjr
dans les options a quoi ca concerspond l onglet"potentiels aléatoires" juste en dessous de la barre d evolution des caractéristiques svp?merci
Hors-ligne

jbourne

Message09 Juil 2013, 22:46

Cela veut dire qu'a chaque fois que tu lances une partie, sans cette option cochée ,le potentiel est fixe pour chaque coureur.Si tu coches , le potentiel est aléatoire , donc différent chaque fois que tu lances une partie
Hors-ligne

Occitan Warrior

Message09 Juil 2013, 23:09

Une question bête : quand on choisi le leader, electron, equipier .. avant chaque course, ça influe sur quoi pendant la course ?

J'ai l'impression que ça sert à rien ..
Hors-ligne

ESWitry

Message10 Juil 2013, 09:06

Bonjour !

Je voulais savoir si en mode multi-joueurs, c'était normal que mon énergie ne se régénère pas intégralement à ma première connexion.

Merci d'vance.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum