Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 21:46

Bugs rencontrés

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Re: Bugs rencontrés

Message10 Sep 2011, 10:13

J'ignore si cela a été déjà dit mais voici un bug systématique (notons que j'ai le dernier patch) :

disons que le coureur A est protégé par le coureur B.
Il y a une cassure. A se retrouve dans un groupe, B dans un autre.
Il y a ensuite jonction. Je demande donc à ce que B protège à nouveau A.
A ce moment, tous les coureurs protégés dans mon équipe passent en "relais" et tous ceux qui protégaient perdent le mode "protection".
Hors-ligne

sebsbh

Re: Bugs rencontrés (masse salarial)

Message11 Sep 2011, 14:48

bonjour! j'ai le meme probleme pr la masse salarial! je dispose de 400 000 pr faire mon equipe (masse salarial dc) et chaque mois est débité la masse salarial de mon equipe ss l'apport de mon sponsort! euuh ouais ok ,mais etrange les parties d'avant ca ne le faisait pas et la hop j'ai ce gros bug!! malgrè les dernieres mise a jour.... qlq connait une solution pr y remédier?
Hors-ligne

Guillaume

Message22 Juin 2012, 13:15

Problèmes de résultats

Avec tout le respect que j'ai pour "Vincent Jerome", le voir finir 3ème du tour des flandres, 5ème de paris rouboix, puis 3ème de l'amstel et de LBL.... un peu étrange pour un coureur dont la caractéristique de pointe est "pavé" a 70....

Christof schweizer : 67 en sprint -> 12 victoires a la mi mai.....

Aucun coureur connu dans les premiers roles... et ce dans aucune course... Du giro à la kermesse, toujours un illustre inconnu vainqueur....

Tout est complètement faussé ! mon leader a 65 de moyenne... 2èùe di giro !!!!!!!!!!!
Hors-ligne

mart

• Pseudo GameCenter: mart

Message06 Juil 2012, 15:38

Bug aussi pour les championnats du monde impossible à jouer, le bouton course 3D n'est même pas la :? on est donc obliger de faire une simulation ce qui est gênant pour cette course. Bug également en simulation détaillé car on ne peut pas faire attaquer son leader
Précédent

Retour vers Forum général / General forum