Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 17:58

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

lim0nade

Re: [pcm11]Question réponses

Message12 Juil 2012, 20:15

Bonjour a tous, voila je branche mes deux pc en réseau local, le pc1 crée une partie, le pc2 la voit donc je clique sur rejoindre et la sa me met connexion en cours.. et sa reste sur ca pendant des heures que dois je faire pour que sa rejoint enfin la partie, Merci.
Hors-ligne

Le rieur

Message13 Juil 2012, 15:05

lim0nade a écrit:Bonjour a tous, voila je branche mes deux pc en réseau local, le pc1 crée une partie, le pc2 la voit donc je clique sur rejoindre et la sa me met connexion en cours.. et sa reste sur ca pendant des heures que dois je faire pour que sa rejoint enfin la partie, Merci.

lim0nade a écrit:Bonjour a tous, voila je branche mes deux pc en réseau local, le pc1 crée une partie, le pc2 la voit donc je clique sur rejoindre et la sa me met connexion en cours.. et sa reste sur ca pendant des heures que dois je faire pour que sa rejoint enfin la partie, Merci.

Et de trois... :shock:
Hors-ligne

Enzio

Message17 Juil 2012, 00:24

Hello,
Je ne peux pas recruter dans ma partie.
J'ai tenter de changer le solde de mon compte, la masse salariale, mais rien n'y fait, pourtant je suis en Juillet.
Képassa ?
Hors-ligne

vichy

Message21 Juil 2012, 18:33

Comment peut on rajouter des courses au calendrier du jeu ? J'ai la db FCM 12 de Freire mais j'aimerai y ajouter quelque course fictive personelle mais je sait pas comment faire. Aide svp
Hors-ligne

nicolas dernoncourt

• Pseudo GameCenter: nicolas15

Message08 Août 2012, 11:50

Je n'arrive plus à charger mes parties :/

Pouvez-vous m'aider?
Hors-ligne

Voeckler4485

Message08 Août 2012, 16:13

Sont-elles bien sauvegarder ?
Si oui, vérifie que tu n'as pas changer de DB entre temps ou même modifier des stats de coureurs ;)
Hors-ligne

Ondoher

Message13 Août 2012, 01:36

Enzio a écrit:Hello,
Je ne peux pas recruter dans ma partie.
J'ai tenter de changer le solde de mon compte, la masse salariale, mais rien n'y fait, pourtant je suis en Juillet.
Képassa ?

Avec un mois de retard, désolé...

As-tu un sponsor pour la future saison ? Si non, il t'en faut un sans quoi tu ne peux recruter sans budget pour l'année suivante.
Combien as-tu de coureurs actuellement ? Si tu en as 30, il te faut en licencier au moins 1, c'est un bug du jeu il me semble...

Si ce n'est pas ça, je ne vois pas..
[PCM2013]
Hors-ligne

patoquebec

Message05 Nov 2012, 15:32

salut tout le monde, je suis nouveau ici, j'ai 2 questions sur la forme:
-lors d'une saison, le fait de faire une course a fond ou pas augmente-il la fatigue du coureur pour le reste de la saison?
Par exemple, mon coureur vedette n'est pas dans un grand jour sur paris-roubaix, il n' aucune chance de gagner. est-ce que ça sert a quelque chose de l'économiser ou je suis mieux de le finir bien comme il faut et tenter un place d'honneur? J'espère que je suis clair :?
-la forme de fin de saison influe-t-elle sur la forme de la saison suivante?

merci, j'espère qu'il y a encore du monde qui se promène ici
Hors-ligne

sylvao

Message05 Nov 2012, 22:29

Salut, voici mes réponses:

patoquebec a écrit: -lors d'une saison, le fait de faire une course a fond ou pas augmente-il la fatigue du coureur pour le reste de la saison? Par exemple, mon coureur vedette n'est pas dans un grand jour sur paris-roubaix, il n' aucune chance de gagner. est-ce que ça sert a quelque chose de l'économiser ou je suis mieux de le finir bien comme il faut et tenter un place d'honneur? J'espère que je suis clair :?

Non, pour les courses d'un jour, il n'y a aucun avantage futur à abandonner ou à rouler tranquille. Par contre, ça peut être une stratégie pour les baroudeurs sur les tours afin de se préserver pour certaines étapes (meilleure récupération et plus d'endurance pour la prochaine course).

patoquebec a écrit: -la forme de fin de saison influe-t-elle sur la forme de la saison suivante?

Non.
Hors-ligne

patoquebec

Message06 Nov 2012, 02:57

merci, c'est cool
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum