Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 11:20

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Shifty

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message25 Juin 2012, 00:00

Tout dépend aussi de la période, un coureur plus en forme, etc. ;)
Hors-ligne

Ronaldo

Message25 Juin 2012, 03:33

Bonjour,

Il n'y a plus la possibilité de zoomer sur le profil de l'étape pendant la course ?
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message25 Juin 2012, 09:08

Ronaldo a écrit:Bonjour,

Il n'y a plus la possibilité de zoomer sur le profil de l'étape pendant la course ?

Non
Hors-ligne

Geryy

Message25 Juin 2012, 09:38

J'ai posté mon message dans le forum Technique mais personne n'a réagit donc je me permets de le remettre là...

Je ne sais si ça vient uniquement de moi ou aussi pour d'autres mais je n'ai pas de commentaires pendant les courses 3D. Même les effets sonores sont très très bas à tel point que je ne les entends pas sans monter le son de mes enceintes et sans couper la musique.

Bien entendu dans les options je les ai réglé à 100 avant de poser ma question...

Si ça n'arrive qu'à moi, je vais chercher un peu histoire de trouver d'où ça vient mais si ça arrive à tout le monde...
Hors-ligne

Ripley35

• Pseudo GameCenter: Ripley

Message25 Juin 2012, 10:16

Le son fonctionne très bien chez moi ..

Effet sonore 50%
Musique 0%
Commentaire 50%
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Re: GROS BUG

Message25 Juin 2012, 11:17

Maxence7713 a écrit:Bonjour, j'ai acheter le pcm 2012 hier en version téléchargeable digitale, le téléchargement à bien marché mais lors de l'installation on me disait que les téléchargements de pas mal de courses ou autres avaient dysfonctionnés durant le téléchargement, après plusieurs tentative de réessayage j'ai fini par ignorer ce message, l'installation c'est terminé mais maintenant lors du jeu dès que j'essaye de lancer une carrière ou une course le jeu bug et j' ai le message de quand pcm bug et qu'il faut fermer le programme. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympa car je commence à craqué. Merci d'avance.

Si vous avez eu des messages d'erreur durant l'installation du jeu, c'est que un ou des fichiers d'installation sont incomplets, certainement dû à un problème de connexion Internet durant le téléchargement.

Nous vous recommandons d'utiliser un gestionnaire de téléchargement gratuit tel que Free Download Manager http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... nager.html pour télécharger vos fichiers.
Cela vous permettra de poursuivre un téléchargement interrompu ou de le mettre en pause, et cela devrait vous éviter d'avoir des fichiers corrompus une fois le jeu téléchargé.

La version digitale du jeu disponible sur le site officiel de Pro Cycling Manager est publiée par la boutique en ligne Metaboli GamesPlanet.
La clé Pro Cycling Manager 2012 et les liens de téléchargement sont envoyés par la boutique en ligne Metaboli GamesPlanet.
Veuillez contacter le support Metaboli GamesPlanet pour tout problème de paiement, de téléchargement, d'installation ou d'activation du jeu : http://fr-focushop.gamesplanet.com/faq_shop/submit.do
Vous pouvez également contacter leur support technique par courriel : supportdl.focus@gamesplanet.com ou support-shop@gamesplanet.com

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Hors-ligne

Geryy

Message25 Juin 2012, 11:28

Ripley35 a écrit:Le son fonctionne très bien chez moi ..

Effet sonore 50%
Musique 0%
Commentaire 50%

Ok, merci de l'info et ça montre bien que ça vient de chez moi donc je vais pousser mes investigations dans ce sens ! ;)

Edit : bon, grâce à PCM, je sais maintenant que j'ai une enceinte de mon 5.1 qui est HS ! :twisted:
Dernière édition par Geryy le 25 Juin 2012, 14:20, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

FoReVeR76

• Pseudo GameCenter: FoReVeR76

Message25 Juin 2012, 11:40

max13150 a écrit:

Non

Appuie sur espace et tu vas dans étapes, tu la verra en grande
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message25 Juin 2012, 12:21

FoReVeR76 a écrit:
max13150 a écrit:

Non

Appuie sur espace et tu vas dans étapes, tu la verra en grande

Tu vois juste le profil plus grand mais tu n'as plus la possibilité de zoomer comme dans les anciens opus , au moins on croit que chaque cote fait 10% :lol:
Hors-ligne

yojim

Message25 Juin 2012, 12:28

Bonjours, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment corriger le bug des courses espoirs, apparament c'est dû au fait que les courses espoirs ne sont pas présentes dans le jeu, donc si on copie celle de pcm 2011, vous pensez que ça marche ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum