Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 19:03

Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Badibadou

Re: Vos résultats

Message20 Août 2010, 14:05

3e saison avec Red Bull. Giro, 2e étape de Montagne arrivant à Asolo.

Coppel, mon leader (76 MO), est 6e au général à 1'18" de Ricco (Liquigas).

Au pied du seul col de la journée, le Monte Grappa, je met Grivko (74 MO) en effort curseur à 75, Coppel à 50 protégé par Di Gregorio (77MO). Quand Grivko atteint la tête du groupe je le passe en relais infini. Là, l'écrémage se fait petit à petit, on arrive au petit replat à environ 5 km du sommet avec un groupe d'une quarantaine de gars, avec tous les membres du Top 20 sauf deux, Caruso et Leipheimer, mal placés au pied de l'ascension comme d'autres mais qui eux, n'ont pas eu le temps de remonter tout le monde. Je passe ensuite Grivko à 85 pour faire plus d'écrémage et Coppel pour rester juste derrière à 60.

Au replat (toute petite descente en faite), Grivko ne relâche pas son effort et du coup ça pète derrière. Seuls 9 coureurs dans ce groupe, derrière Valjavec qui s'était échappé juste avant le col :
- Ricco, leader,
- Nibali, 2e du général et équipier de Ricco,
- Pozzovivo, le 3e,
- Popovych, 5e,
- Tiralongo, qui a déjà perdu beaucoup de temps, out pour le top 5 final
- Arroyo, équipier de Popovych, même situation que Tiralongo
- et mes 3 gars donc, dont Coppel 6e et Grivko 8e, Di Gregorio étant loin au général.
Grivko est un peu à bout, dont je passe Di Gregorio en effort curseur à 85 et Coppel pour suivre à 75. Grivko et Arroyo commence à lâcher un peu de terrain

Au sommet, les écarts sont faits, derrière ça s'est regardé. Valjavec garde 40" d'avance, et derrière le groupe des 9, c'est Wiggins, 7e au général qui se retrouve seul mais à déjà 2'30" !!!

Je me dis que le leader est là, avec un équipier, donc qu'il vont assurer, sauf que pas vraiment, du coup Grivko et Arroyo reprennent les 30" perdues sans soucis et Grivko relaie donc, donc Di Gregorio protège Coppel sur la fin d'étape.

Derrière , hormis Wiggins, pas trop d'efforts fournis. Au final, durant le sprint 40 kilomètres plus loin, Nibali, Coppel et Di Gregorio, dans l'ordre d'arrivée, ont repris Valjavec et créé un petit écart sur le reste du groupe (20") qui était à lqueue leu leu derrière Grivko que j'avais mis en relais à 65 quand j'ai vu ça :D

Bref, Wiggins arrive à 2'20" environ, un groupe d'une vingtaine de mec à un peu plus de 3', Leipheimer finit par abandonné sur chute dans la descente, chute provoquée par Scarponi quia rrive donc vers 4', avec Capecchi qui a attendu Caruso.

Tout le monde arrive, le dernier à environ 45 minutes, et à 47' : Runtime error !

Je viens de vérifier, ma course a pas été sauvegardée... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Hors-ligne

huliop

• Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Message20 Août 2010, 15:44

pas de chance
Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
Hors-ligne

poulichf

• Pseudo GameCenter: poulichf

Message20 Août 2010, 16:31

Un truque qui me déçoit qui n’était pas avant les autres pro cycling manager; c’est toujours les mêmes tours à la fin on connaît parqueur le déroulement de la course :evil:
Hors-ligne

Oscar Freire

Message20 Août 2010, 21:15

Un bon début de saison en carrière avec ma team Rabobank, malgré quelques difficultés dans les sprints, je m'en sors pas mal.

- Championnat d'Australie CLM, aucune chance avec Brown :lol:, je pensais peut-être faire un top 10 sur l'épreuve en ligne, mais l'échappée matinale est finalement allait au bout.

- Tour Down Under très difficile dans les sprints massifs, Petacchi en a raflé 4 sur 6 (1 de Van Avermaet et Pozzato dans l'arrivée en côte), j'ai fais qu'un podium, à chaque fois Brown était cramé avant l'arrivée... mais grâce aux bonifications intermédiaires, j'ai réussi à mettre Brown 2e du général final (et pourtant que un podium) et Moerenhout 8e (après être partit en échapper et avoir remporter les sprints).

- Trofeo Mallorca, j'avais tout misé sur Freire logiquement, j'ai fais roulé mon équipe toute la journée et même dans le final mais un beug du jeu à 6km a fait stopper l'action "suivre" de Freire derrière Leezer sans que je m'en aperçoive ! Pourtant, il suivait un de mes coureurs... c'est vraiment embêtant ces beugs à la noix.. bref je suis obligé de faire un effort de malade avec Freire pour revenir et finalement je termine quand même 2e derrière Farrar, donc pas trop mal mais j'aurais pu gagné sans ce beug.

- Trofeo Cala Millor, comme en vrai, Freire s'impose mais sans concurrence, dommage ! Leezer fait 2e et Van Emden 4e :P Mais je le méritais amplement, j'ai toujours tout contrôlé.

Pour l'instant j'en encore là dans ma carrière et j'attends de voir comment je me débrouille dans les côtes.

Sinon pour les autres résultats :

Richie Porte gagne le Cpt d'Australie CLM, Trent Lowe l'épreuve en ligne. Jérémy Yates le cpt de Nouvelle Zélande CLM et Dean sur route. Mosquera a bien dominé le Tour de San Luis. Les français et surtout David Lelay ont assuré sur la Tropicale Amissa Bongo. Taylor Phinney a remporté au sprint les 4 étapes du TdWellington, impressionnant (il partait pas favoris) :shock:. Francesco Gavazzi remporte facile le Giro de Calabria. Voeckler le GP de Marseille. Wesley Sulzberger grâce à une échappée remporte l'Etoile de Bessèges. Francesco Gavazzi de nouveau s'impose sur le GP Degli Etruschi.

Au classement Mondial, la Lampre domine largement avec Petacchi et Gavazzi aux premières places ainsi qu'aux classements des victoires avec un total de 9 (5 Petacchi, 4 Gavazzi). Moi donc seulement 1.

A suivre...

EDIT : Moins de chance sur le Trofeo Inca, chute de Ardila dans le final de l'étape alors qu'il était dans le bon groupe :evil:. Ca se joue au sprint entre 13 coureurs, Garate termine 4e alors que c'est Pereiro qui s'impose
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

ironsy

• Pseudo GameCenter: 6Kay

Message20 Août 2010, 22:16

J'entame ma deuxième saison avec BBOX, je suis monter de continental à protour, mon équipe à beaucoup changer par rapport à l'an passer, j'ai recruter des petits jeunes (1sprinter : Fosse, 1coureur à étapes: Guldahmmer, 1classique du nord : Stannard)
sinon j'ai perdu Voecler mon leader, parti à la FDJ pour 3000€ en plus sur son salaire :cry: , mais je leur ai pris Le Mevel, pour être plus compétitif sur les grand tours, j'ai également pris Moinard, Augustyn, et j'ai refais signer un contrat à Fédrigo et Bonnet qui était mes deux autres leader pour qu'il deviennent coureur protéger, donc je n'ai plus que le mevel en leader; mon spécialliste en classique du nord : Chainel ( 76PAV) est partie dans une équipe continental, j'ai donc recruté Maskant (80PAV) en tant que coureur protéger pour le remplacer et pour pouvoir être compétitif sur Paris roubaix et autres classiques. Avec de la chance et de l'archanement j'ai réussi à convaincre Rogers de venir dans mon équipe en tant que leader, a mon avis avec moinard, augustyn et le mevel, sa devrait pété sur le tour de france :twisted: , j'ai également recruté d'autres coureur plus secondaire, Froome l'ancien de SKY, merlo ancien sprinter de la lampre et Hivert ancien de la SAURSOJASUN, côté spinter j'ai recruter le jeune et talentueux Danilo Wyss ! qui devra donc former une bonne paire avec Bonnet.
Comme vous pouvez le constater je n'ai que 2 leader sur 3 possible... en effet je n'ai pas réussi a convaincre un autre australien, Cadel Evans ! qui a signer à la Caisse d'épargne avec Vinoukorov car Valverde est parti a la Quick Step !

First course; CHAMPIONNAT d'australie : Pour cette course je n'avait que Rogers d'engager, et c'est dur dur d'être tous seul ! mattew goss de HTC columbia remporte la course devant Gerrans et Rogers (moi), en effet j'était a la poursuites de GOSS, gerrans me rejoint mais ne prend aucun relais ! Pas un seul ! c'est moi qui fait tous le travail ! et finalement gerrans me met une paté au sprint final !! pas très loyal

Tour down under: 1étape: Petacchi gagne au sprint, bonnet est dixième et Wyss est très loin visiblement pas en forme...
2 " : Haussler gagne au sprint, bonnet 13ème, Wyss encore loin, à chaque fois il est cramé avant le sprint final...
A suivre...
تريدون مني ان لكم في الأسفل, الحقيقة فإنك برعشيت إلا أنني عندما كنت أنت
مصنع تريد انا المدينة
Hors-ligne

rimk-95

• Pseudo GameCenter: rimk95

Message20 Août 2010, 23:07

J'ai la full cycling manager avec la dernière mise a jour mais je ne sais pas quel équipe prendre entre Quick Step et BMC :?
Image
Hors-ligne

ironsy

• Pseudo GameCenter: 6Kay

Message20 Août 2010, 23:54

rimk-95 a écrit:J'ai la full cycling manager avec la dernière mise a jour mais je ne sais pas quel équipe prendre entre Quick Step et BMC :?

+ 1 Quick Step
تريدون مني ان لكم في الأسفل, الحقيقة فإنك برعشيت إلا أنني عندما كنت أنت
مصنع تريد انا المدينة
Hors-ligne

zlatan43

• Pseudo GameCenter: stomy43

Message22 Août 2010, 21:11

Liege-Bastogne-Liege avec Andy Schleck
Dans la Roche aux Faucons j'attaque personne me suit alors je gère et je gagne avec 32'' sur Le Mevel!!3eme Cunego à 47''
Hors-ligne

InToZ

Message22 Août 2010, 23:15

Milan - San Remo avec S.Sanchez :D (équipe perso)

Je part dans l'avant dernier "Capi" je me mets en effort curseur a ~75 pour monter en tête du peloton, j'ai utilisé mon gel trop tôt, et donc ensuite, j'attaque à 300 mètres du sommets, je fais la descente à fond et après effort curseur ~87 jusqu'à l'arrivée. Dans la dernière côte sa tente de sortir, j'ai 30 secondes d'avance et seul Flecha creuse l'écart. Mais c'est trop tard au sommet je conserve 25 secondes d'avances, et avec les qualités de descendeur de Sanchez, impossible de le rattraper.
Flecha termine deuxième à 20 secondes et Petacchi règle le sprint du peloton avec deux vélos d'avance :shock: et moi avec Freire je finis 4eme, bien emmené par Gerrans.

Je précise que je n'ai pas une team perso overbusay :) J'ai mis mes meilleurs éléments, j'avais pour objectifs San Remo (Top 10)
Hors-ligne

kekette77270

Message23 Août 2010, 01:36

Paris-nice avec équipe perso (GEOX) : 2eme saison

J'ai pour objectif : paris-nice , le dauphiné à remporter, top 10 milan san remo et san sebastian, et le gp de vitré.
Première étape du paris-nice, sagan est mon leader ( 74 en prologue), il termine à 22s de canccelara.
Etape de montagne, finis à une 10s avec anton et cunego, je pren le maillot , Ensuitee pour les étapes suivantes, arrivé au sommet du peloton, je laisse les echappé gagner. Résultat : maillot jaune, blanc et vert pour sagan ( 2 stage de vallon avant faisant passer de 76 à 82). Mais cette victoire je la dois à daniel martin qui m'a bien protégé sagan dans les montagnes.
A milan san remo, canccelara breschel et pozzato finissent à une minute devant, je finis 10eme tout juste au sprint avec sagan.
Petite question : j'ai fais le con et j'ai que 2 sponsor secondaire, donc 30000 dans le fion, je perd 100000 euros par mois , pensez vous que je puisse reussir à ne pas finir la clé sous la porte? J'ai brajkovic en leader tdf, fuglsang pour le giro et van garderen pour vuelta. Sa devrai me rapporter pas mal de sou?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum