Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 11:02

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

casarfdj-31

• Pseudo GameCenter: tib04
  • XBox 360 Gamertag: crabeleader0836

Re: Question réponses

Message26 Juin 2011, 18:14

Bonjour a tous je voudrai savoir comment renouvelle t'on son sponsort actuelle ?
somme nous obligé de changer?
Merci d'avance
Image
Hors-ligne

panoahum

Message26 Juin 2011, 18:51

Bon je vais faire simple, comme je n'ai toujours pas eu de reponse pour mon probleme sur la partie support technique.

Tous mais pilotes sont a jours je disposes d'1 amd phenom 4 coeurs 3.00 ghz et 4giga de ram, avec une carte graphique ati 4800 hd 1 giga.
J'ai de plus fais toutes les manip qu'on nous soumetais dans le topic bug frequent.
J'ai meme reinstaller le jeu sans la maj, mais rien y fais.

Mais rien a faire mon ordi plante a chaque course 3D que je fais, le plus loin que j'ai etais ces a 2 metres de la lignes mais ca a planter.

Le pire ces que je n'ai meme pas de retour bureau et plus aucune commande clavier ne fonctionne, quand ca plante ( donc je dois reset a chaque fois).

Une petite aide me serais bien utile, car depuis trois jours que j'ai le jeu je ne peux meme pas en profiter.
Et j'ai user toute mais maigres compétence en informatique, merci d'avance !
Hors-ligne

a-schleck-81

Message26 Juin 2011, 18:52

casarfdj-31 a écrit:Bonjour a tous je voudrai savoir comment renouvelle t'on son sponsort actuelle ?
Merci d'avance

Je sais pas si c'est exactement ta question, mais j'aimerais savoir comment sa se passe, je n'arrive pas a trouver de sponsor alors que le mien expire a la fin de l'année, comment faire ? Et comme la demandé casarfdj , est-ce possible de garder le même ?

Une autre question, concernant un bug, à la fin de ma saison, Cancellara et Cavendish sont champion du monde CLM et Route . Or première course de la saison , TDU , je me retrouve avec Hushovd, Cavendish et Cancellara avec le maillot sur une étape sur route :shock:
Image
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message26 Juin 2011, 19:01

panoahum a écrit:Bon je vais faire simple, comme je n'ai toujours pas eu de reponse pour mon probleme sur la partie support technique.

Tous mais pilotes sont a jours je disposes d'1 amd phenom 4 coeurs 3.00 ghz et 4giga de ram, avec une carte graphique ati 4800 hd 1 giga.
J'ai de plus fais toutes les manip qu'on nous soumetais dans le topic bug frequent.

Mais rien a faire mon ordi plante a chaque course 3D que je fais, le plus loin que j'ai etais ces a 2 metres de la lignes mais ca a planter.

Le pire ces que je n'ai meme pas de retour bureau et plus aucune commande clavier ne fonctionne, quand ca plante ( donc je dois reset a chaque fois).

Une petite aide me serais bien utile, car depuis trois jours que j'ai le jeu je ne peux meme pas en profiter.

Bizarre t'a une machine bien assez puissante :? hormis le cas "Pro Cycling Manager" t'a des autres pb parfois avec ton ordi ?

a-schleck-81 a écrit:
casarfdj-31 a écrit:Bonjour a tous je voudrai savoir comment renouvelle t'on son sponsort actuelle ?
Merci d'avance

Je sais pas si c'est exactement ta question, mais j'aimerais savoir comment sa se passe, je n'arrive pas a trouver de sponsor alors que le mien expire a la fin de l'année, comment faire ? Et comme la demandé casarfdj , est-ce possible de garder le même ?

Une autre question, concernant un bug, à la fin de ma saison, Cancellara et Cavendish sont champion du monde CLM et Route . Or première course de la saison , TDU , je me retrouve avec Hushovd, Cavendish et Cancellara avec le maillot sur une étape sur route :shock:

Pour les sponsors j'y suis pas encore mais le bug des maillots à été réglé dans le premier patch il me semble tu l'a installé ?
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

nadalosc

Message26 Juin 2011, 19:15

godfather74 tu es au courant si un nouveau patch va sortir ?
Hors-ligne

panoahum

Message26 Juin 2011, 19:20

Non jamais aucun probleme, je joue a wow et Fm2011 et tous est nickel, jamais de plantage .
Hors-ligne

Romain73

Message26 Juin 2011, 19:25

godfather74 a écrit:
panoahum a écrit:Bon je vais faire simple, comme je n'ai toujours pas eu de reponse pour mon probleme sur la partie support technique.

Bizarre t'a une machine bien assez puissante :? hormis le cas "Pro Cycling Manager" t'a des autres pb parfois avec ton ordi ?

a-schleck-81 a écrit:
Merci d'avance

Pour les sponsors j'y suis pas encore mais le bug des maillots à été réglé dans le premier patch il me semble tu l'a installé ?

Pour répondre à Casar, effectivement le bug est récurent concernant les maillots.......
Pour ce qui est des sponsors, il faut que tu attendes au minimum le Giro pour pouvoir en trouver un....... Dans mon cas, et par deux fois d'ailleurs, j'ai pu signer un contrat pour à peu près 6.500.000 Euros.
Par contre, passer le 31 Décembre, le sponsor ne verse pas les indemnités prévues et de plus, le montant signé est de (soit disant) 0 Euros..... Quelqu'un pourrait-il nous indiquer s'il à le même problème ou non.....

Pour répondre à panoahum si j'étais plus "calé" en ordi ca aurait été sans problème mais là, je ne peux sincèrement rien faire pour toi...... Dsl l'ami..... :|
Hors-ligne

Fodwolf

Message26 Juin 2011, 19:41

Bonsoir,

Ayant fait quelques recherches sur le net et le forum et n'ayant pas trouvé de réponse à mon gout, je poste ici.
J'ai réussis à créer mon joueur dans l'éditeur. Cependant, après avoir sauvegarder sous un nouveau nom dans le dossier déjà affiché quand je clique sur sauvegarder, dans le jeu, aucune trace de celui-ci.

Avez vous une idée de ce qu'il faut faire donc, pour créer son joueur et pouvoir jouer avec dans le jeu ?

Merci d'avance.
Hors-ligne

Romain73

Message26 Juin 2011, 19:45

Fodwolf a écrit:Bonsoir,

Ayant fait quelques recherches sur le net et le forum et n'ayant pas trouvé de réponse à mon gout, je poste ici.
J'ai réussis à créer mon joueur dans l'éditeur. Cependant, après avoir sauvegarder sous un nouveau nom dans le dossier déjà affiché quand je clique sur sauvegarder, dans le jeu, aucune trace de celui-ci.

Avez vous une idée de ce qu'il faut faire donc, pour créer son joueur et pouvoir jouer avec dans le jeu ?

Merci d'avance.

Cher Fodwolf,

Moi aussi j'ai galéré :P, mais c'est très simple.....

Lorsque tu veux enregistrer ta DB, tu le fais PCM2011, Users, ton nom, Database et voilà normalement c'est bon........

J'espère avoir été assez clair ;) ;)
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message26 Juin 2011, 19:48

nadalosc a écrit:godfather74 tu es au courant si un nouveau patch va sortir ?

Aucune idée désolé...

panoahum a écrit:Non jamais aucun probleme, je joue a wow et Fm2011 et tous est nickel, jamais de plantage .

Ben je sais pas alors renseigne toi auprès de cyanide même (un service client existe surement) :?
Chavanel va gagner le Tour !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum