Nous sommes actuellement le 05 Août 2025, 22:55

Problème Sponsor

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

pumadoro

Re: Problème Sponsor

Message29 Juil 2011, 16:42

J'espere que je n'aurais pas de probleme au niveau sponsor je serais degouté d'etre stopper de cette facon dans ma carriere.
Hors-ligne

Geryy

Message29 Juil 2011, 23:37

Benjis a écrit:Moi j'ai un bug sur les sponsors mais plutôt avantageux.

Un sponsor en fin de contra continue de sponsoriser si on ne le remplace pas.

Ouais, j'ai eu le même bug en me disant que c'était bien sympa finalement comme bug jusqu'à ce que je découvre que d'avoir les 2 sponsors en fin de contrat, ça m'empêchait de recruter de nouveaux coureurs...
Enfin bon, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, je n'avais qu'à renouveler mes sponsors... :o
Hors-ligne

VNR

Message30 Juil 2011, 01:08

Suite de mon problème :

J'ai réussi à finir une saison pourtant je suis dans le rouge, actuellement -5.5 millions.

Là j'suis en 2016, je vais la terminer et essayer de ré-négocier un nouveau sponsor pour voir si j'ai toujours 0€ de revenu sponsor.

Je vous en dirais des nouvelles ;)
Hors-ligne

pumadoro

Message30 Juil 2011, 10:20

VNR a écrit:Suite de mon problème :

J'ai réussi à finir une saison pourtant je suis dans le rouge, actuellement -5.5 millions.

Là j'suis en 2016, je vais la terminer et essayer de ré-négocier un nouveau sponsor pour voir si j'ai toujours 0€ de revenu sponsor.

Je vous en dirais des nouvelles ;)

J'attends avec impatience tes conclusions.
Hors-ligne

VNR

Message30 Juil 2011, 13:40

En fait, j'ai trouvé une autre solution, j'ai utilisé Full Editor, pour editer le budget de mon sponsor.

Cependant, en utilisant ce logiciel, j'ai pu remarquer que la plupart des sponsors avaient 0€ de revenu, d'où le bug d'avoir 0€ dans nos carrières.

Je pense que le prochain patch réglera cela, enfin j'espère :)
Hors-ligne

pumadoro

Message30 Juil 2011, 13:42

Comment ca la plupart des sponsors avaient 0 de revenu ?
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message30 Juil 2011, 15:42

pumadoro a écrit:Comment ca la plupart des sponsors avaient 0 de revenu ?

Je pense qu'il a voulu dire que même les autres equipes dans le jeu se retraouvait avec 0€ de revenu sponsor, et que donc, cela ne touchait pas seulement l'equipe du joueur.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

pumadoro

Message30 Juil 2011, 15:57

Polo a écrit:
pumadoro a écrit:Comment ca la plupart des sponsors avaient 0 de revenu ?

Je pense qu'il a voulu dire que même les autres equipes dans le jeu se retraouvait avec 0€ de revenu sponsor, et que donc, cela ne touchait pas seulement l'equipe du joueur.

C'est impossible de savoir les revenus des autres equipes dans une carriere il me semble, non ?
Hors-ligne

VNR

Message30 Juil 2011, 16:25

Bah dans full editor, ya une liste avec tous les sponsors et leurs revenus, et dans la collone revenu: il y avait écrit : 0€.

Donc je suppose que c'est pour celà que nous dans le jeu, quand on change de sponsor, on a 0€ de revenu :D
Hors-ligne

pumadoro

Message30 Juil 2011, 16:35

VNR a écrit:Bah dans full editor, ya une liste avec tous les sponsors et leurs revenus, et dans la collone revenu: il y avait écrit : 0€.

Donc je suppose que c'est pour celà que nous dans le jeu, quand on change de sponsor, on a 0€ de revenu :D

En fait c'est quand tu changes le revenu de ton sponsor, juste apres il y a les 0 qui apparaissent ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum