Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 08:12

1ères impressions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Eska

• Pseudo GameCenter: Eska

Re: 1ères impressions

Message20 Juin 2012, 11:51

Super, parce que là c'est vraiment trop lent
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

solo5

Message20 Juin 2012, 13:41

Les stratégies et l'ia sont differentes des editions précédentes ?
Hors-ligne

Laucoba

Message20 Juin 2012, 18:31

Jeu installé :)

En attendant la db vrais noms j'ai joué une étape du circuit de Lorraine avec la FDJ... victoire de Demarre :P

Un peu paumé sur l'interface de jeu et un peu de mal avec les raccourcis (mon clavier doit avoir des piles HS) et jouer sur ma TV est certainement pas le plus simple pour la prise en main mais ça donne envie de tester la suite...
Hors-ligne

Kodat

• Pseudo GameCenter: Kodat

Message20 Juin 2012, 19:04

Bon, nouvelle interface sympa et tout. Difficile de se faire à la nouvelle jouabilité par contre, le réflexe d'aller en bas pour passer les ordres est toujours présent, il va falloir s'y faire. Mais d'un autre coté c'est bien plus simple pour protéger un coureur ou former un petit train pour les sprints.
Très sympa aussi le code couleur des différents maillots sur la composition des groupes, un ajout qui était demandé par pas mal de monde.
Mais un point m’embête quand même pas mal : Pourquoi avoir enlevé la possibilité de zoomer sur le profil? Pourquoi avoir enlevé la possibilité de déplacer les éléments de l'interface et aussi pourquoi avoir enlevé la position des différents groupes sur le profil? C'est pas non plus super chiant, j'vous l'accorde, mais c'est bien dommage.

Sinon sur les premiers signes que j'ai pu voir, l'IA est vraiment beaucoup plus intéressante et ça c'est cool :)
Hors-ligne

Majestico

• Pseudo GameCenter: xXMajesticoXxx

Message20 Juin 2012, 19:22

Une question , pourqoui boonen a seulement 78sprint et 56Mo. Il est mieux que cavendish a la montage. Apres 5 vicotires dans la pave, il peut aussi a 83 au Pavé
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message20 Juin 2012, 19:49

Majestico a écrit:Une question , pourqoui boonen a seulement 78sprint et 56Mo. Il est mieux que cavendish a la montage. Apres 5 vicotires dans la pave, il peut aussi a 83 au Pavé

La DB va changé demain ;)
Hors-ligne

Popovych-26

Message20 Juin 2012, 19:54

En même temps Boonen est pas mal noté. (Faut être objectif hein)

Sinon j'ai pu tester quelques étapes, il faut s'habituer à certains changement (J'ai pas compris le changement des raccourcis clavier, c'est dommage). La barre pour les % d'efforts n'est pas très pratique.
Ce sont les quelques défauts que j'ai repéré, sinon l'ensemble est correct, et même très bien sur certains points.

Par contre les échappées en vallon ont encore l'air d'aller souvent au bout.

Sinon j'aime bien le changement en mode carrière :D
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message20 Juin 2012, 20:02

Popovych-26 a écrit:Sinon j'aime bien le changement en mode carrière :D

Moi aussi , je l'ai un peu test ce matin vite fait pour voir comment c'était ( je suis allé fin janvier ) mais il y a un truc que j'ai pas trouvé c'est comment pré inscrire les coureurs a une course car ils disent comment faire mais je comprend pas :oops:
Sinon niveau stage il y a l'ajout des stages sprint et récupération aussi
Et c'est très bien fait le suivie des stages aussi :)
Hors-ligne

Thore56

• Pseudo GameCenter: Thore56

Message20 Juin 2012, 20:09

Kodat a écrit:Mais un point m’embête quand même pas mal : Pourquoi avoir enlevé la possibilité de zoomer sur le profil? Pourquoi avoir enlevé la possibilité de déplacer les éléments de l'interface et aussi pourquoi avoir enlevé la position des différents groupes sur le profil? C'est pas non plus super chiant, j'vous l'accorde, mais c'est bien dommage.

Je suis totalement d'accord et ce sont peut être des détails pour certains mais moi je trouve ça important et on régresse. De plus c'était également bien pratique de pouvoir la valeur des pourcentages en fonction de la couleur, on devrait au moins pouvoir mettre le profil un peu comme ça :
Image
Image
Hors-ligne

philou1507

• Pseudo GameCenter: philou1507
  • XBox 360 Gamertag: philou1507

Message20 Juin 2012, 20:53

Ou pouvoir faire un zoom sur chaque partie du profil de l'étape ...
~~ Omega Pharma Quickstep and Lotto Belisol ~~
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum