moyenne montagne donc.... et sa meilleure note est en vallons et une bonne note en descente logique quelque part puisqu'il vient du vtt et a du en faire des acrobaties
dimitv a écrit:Attendons le prochain patch qui corrigera de nombreux truc(enfin je l'éspère) comme les coureur sans avenir, et surtout des objectifs casis impossible à réalisé avec une modèste équipe comme top 10 à paris roubaix alors qu'on un coureur à 70 en pavé... Sinon pour ce qui est des renotation, des db vont bientot sortir.
pzut-etre mais par contre les mensualités sont chère^^
Rensignes-toi, va voir son palmarès. Il marche très fort sur les courses à étapes (Paris-Nice, Tou du Pays Basque, où il arrive à suivre les meilleurs)
En effet, pour ses débuts il marche très fort Peyraud et il vaut ses notes (9 à Paris-Nice et 4 au Pays Basque). Il devait être l'atout n°2 de Lotto au tour après Vandenbroecke, mais il s'est malheureusement blessé au Dauphiné.
Fantomon a écrit:Une partie des Pays de la Loire est bretonne (44), ensuite tu peux être breton et être de Paris comme moi. Je ne suis pas français mais breton.
En voilà un bon gars tiens maintenant tu chante le Bro gozh mon gars .
Sinon pour Péraud désolé à part pour son titre au clm je savais pas qu'il avait cette réputation bien joué pour un gars qui vient juste passé pro, faut espéré le voir briller sur le TDF
Fantomon a écrit:Une partie des Pays de la Loire est bretonne (44), ensuite tu peux être breton et être de Paris comme moi. Je ne suis pas français mais breton.
En voilà un bon gars tiens maintenant tu chante le Bro gozh mon gars .
Sinon pour Péraud désolé à part pour son titre au clm je savais pas qu'il avait cette réputation bien joué pour un gars qui vient juste passé pro, faut espéré le voir briller sur le TDF
Comme j'ai mis plus haut, malheureusement c'est rappé pour le TdF, il s'est salement blessé au Dauphiné.