Nous sommes actuellement le 01 Août 2025, 00:48

Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: Vos résultats

Message05 Juil 2010, 14:57

yodoo2010 a écrit:perso il m'est arrivé un truc incroyable sur le tour de france en mode facile lors de la dernière étape des pyrénées... Evans maillot jaune et les dix premiers se tiennent en moins de 5 minutes...dès le premier col, je lance jurgen vandenbroek.....et la bizarre, personne ne réagit....j'écrème le peloton et je fous tous les lottos à 17 en relias court dans le peloton....pas de réaction..de plus evans est tt seul de sa team..et la stupeur... les lottos se mettent au début du peloton..et personne des astana et radioshack relayent...résultat, jurgen gagne l'étape avec plus de 10 minutes!

Et au general?
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Azael

Message05 Juil 2010, 16:36

yodoo2010 a écrit:perso il m'est arrivé un truc incroyable sur le tour de france en mode facile lors de la dernière étape des pyrénées... Evans maillot jaune et les dix premiers se tiennent en moins de 5 minutes...dès le premier col, je lance jurgen vandenbroek.....et la bizarre, personne ne réagit....j'écrème le peloton et je fous tous les lottos à 17 en relias court dans le peloton....pas de réaction..de plus evans est tt seul de sa team..et la stupeur... les lottos se mettent au début du peloton..et personne des astana et radioshack relayent...résultat, jurgen gagne l'étape avec plus de 10 minutes!

Mode facile ;)
Hors-ligne

yodoo2010

Message05 Juil 2010, 17:26

valverde56 a écrit:

Et au general?

il a gané le tour .... 1° VdB 2° contador 3° Evans 4° Wiggins 5°Menchov.....

mode facile, je le concède mais qd même ....lol
Hors-ligne

valverdedu18

• Pseudo GameCenter: valverde77

Message05 Juil 2010, 18:56

Je fais une carrière avec le TEAM SKY, je viens de finir le tour de France en difficil.

J'avais engagé une grosse équipe avec Gerrans et Boasson Hagen pour les étapes, Wiggins pour le général, Possoni (74M), Pauwels (74M), Augustyn(79M), Lofkvist(79M) pour aider Wiggins en montagne et Flecha et Arvesen pour l'aider dans la 1ère semaine, j'avais aussi préparé mes coureurs avec 10 jours de stage en montagne après le dauphiné pour tous sauf augustin qui était bléssé et qui a donc fait le tour du luxembourg avant le tour de suisse et le stage.

les objectifs était le maillot vert avec Boasson Hagen, mission réussi avec des victoires d'étapes à Bruxelles, Aremberg, Gap et Bagnère de luchon, grâce a ses échappés qui lui ont permis de remporter des étapes et le maillot vert, il en a profité pour gagner aussi le maillot à poids ou il devance son équipier Lofkvist qui en avait fait son objectif.

Autre objectifs les victoires d'étapes, bien sur réussi avec E.boasson hagen, très bien marché aussi avec Gerrans qui s'impose a Spa en sortant dans l'avant dernière bosse et il s'impose aussi au col du tourmalet en sortant dans la descente du col du soulor.

Il y aura aussi d'autre victoires d'étapes qui vont avec le maillot jaune comme objectif, puisque Wiggins même s'il fini 4ème sur le prologue et le dernier contre la montre, s'impose tout d'abord a morzine avoriaz ou il prend le maillot, il s'impose de nouveau a mende en piégant les leaders dans un virage peu pentu et il reprend soler et boasson hagen dans le dernier km, il s'impose encore a Ax 3 domaine et il gagne le général avec 30s d'avance sur Le Mevel qui arrive en échappé sur la dernière étape avec 13min sur le peloton et il devance aussi Contador d'une minute.

Bilan du tour:
-9 victoires d'étapes, avec Boasson Hagen (4), Wiggins (3) et Gerrans (2)
-le maillot vert avec Boasson Hagen
-le maillot à poids avec Boasson Hagen devant Lofkvist
-le maillot jaune avec Wiggins
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message05 Juil 2010, 19:00

Passe en extreme je crois ^^
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

valverdedu18

Message05 Juil 2010, 19:36

oui je pense que je vais faire ça, mais beaucoup de mes victoires étaient juste mais je m'en sort toujours comme à Gap, le peloton revient a 30s de Boasson Hagen dans la dernière bosse mais je relance au bon moment et comme il est assez bon descendeur et bon sprinteur, je reprend du temps dans le final et m'impose avec 1min15 par contre les victoires de Wiggins sont souvent de justesse devant Contador.
Hors-ligne

valverdedu18

Message05 Juil 2010, 20:41

c'est bon ils ont juste tous gagné un point en Mon, ça faisait 80 pour Wiggins, 79 pour Augustin et Lovkvit, 74 pour Pauwels, Possoni et Boasson Hagen, 71 pour Arvesen et ensuite en desous de 70 pour Gerrans et Flecha
Hors-ligne

kev-poccl

• Pseudo GameCenter: kev-poccl

Message05 Juil 2010, 20:52

Victoire haut la main de mon équipe flandrienne sur le Circuit de la Sarthe.
De bonne augure avant Paris-Roubaix où Flecha tentera de réaliser un triplé historique après ses victoires dans Gand-Wevelgem et le Tour des Flandres !

Image
Hors-ligne

kev-poccl

• Pseudo GameCenter: kev-poccl

Message06 Juil 2010, 21:15

Et voilà, Flecha rentre dans l'histoire !

Image

Et remporte dans la foulée l'Amstel grâce à une forme exceptionnelle (99 8-) )

Image

Je suis content car Gerrans n'était pas terrible mais un peu déçu de l'attitude de certains favoris qui n'ont pas attaqué comme Gilbert.

Image
Hors-ligne

a-schleck-81

Message06 Juil 2010, 21:30

Difficulté Normal ?
Car en difficile j'ai du mal a croire a la victoire sur l'amstel !
Par contre le Triplé je l'ai réussi en difficile !
Et je ferai un autre Post, pour donner les résultat d'un Giro.... très surprennant !
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum