- Certains champions nationaux ne sont pas affichés (ceux de l'an passé). (Cela vient peut être de ma base de donnée vrai maillots).
- Il arrive que des coureurs se passent à travers (y compris lors de sprints).
- Le peloton ne laisse pas sortir les coureurs de l'équipe du joueur (la mienne en tout cas) dans l'échappée matinale (peu importe leurs caractéristiques et classements) en difficile (la dernière fois que j'ai pu m'échapper, c'est au bout de 110 km d'essai sur une étape de 195 km....)
- Mes coureurs changent sans raisons d'ordre (par exemple un coureur en effort curseur va se mettre à rouler...)
- Un coureur avec l'ordre de garder sa position en montagne se fait décrocher alors que l'ordre de garder sa position est au suffisant et qu'il ne perd pas d'énergie (qui plus est, lâché du gruppetto qui ne roule pas assez fort pour pouvoir lâcher ce coureur en temps normal, mais ça m'est aussi arrivé dans le groupe de tête) .
- Les coureurs qui ne roulent pas dans les échappées ont tendances à se faire décrocher avec l'ordre garder sa position sous 70 et sans dépenser d'energie (pas forcément un bug mais pas très réel).
- Des fois les "ravitailleurs" vont en queues de peloton et des fois, en milieu ce qui est assez déroutant pour savoir quand ravitailler (avant une montée surtout).
Je crois que j'ai rien oublié sur les courses que j'ai joué. Ah oui, sur certaines étapes, il y a un arbre à moitié sur la route (arbre couché) et les coureurs passent à travers (une étape du tour de Langwaki notamment il me semble).
EDIT : J'en avais oublié

Ce sont les mêmes que ceux de l'an passé : 3/4 des chutes sont signalées après avoir eu lieu, les coureurs qui abandonnent sur chute :
- Ne sont pas signalés (si ils chutent seuls, aucun message ne signale leur chute)
- Ne tombent pas (restent debout sur leur vélo, arrêtés)