Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 00:21

Bugs rencontrés

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Eyolfur

Re: Bugs rencontrés

Message25 Juin 2011, 01:44

Un correctif a été mis en place temporairement pour l'étape erronée : viewtopic.php?f=129&t=8525
Hors-ligne

ryancrunchi

• Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Message25 Juin 2011, 09:43

Eyolfur a écrit:Un correctif a été mis en place temporairement pour l'étape erronée : viewtopic.php?f=129&t=8525

merci ça marche super maintenant
Hors-ligne

Toarzo

Message26 Juin 2011, 10:21

- Certains champions nationaux ne sont pas affichés (ceux de l'an passé). (Cela vient peut être de ma base de donnée vrai maillots).
- Il arrive que des coureurs se passent à travers (y compris lors de sprints).
- Le peloton ne laisse pas sortir les coureurs de l'équipe du joueur (la mienne en tout cas) dans l'échappée matinale (peu importe leurs caractéristiques et classements) en difficile (la dernière fois que j'ai pu m'échapper, c'est au bout de 110 km d'essai sur une étape de 195 km....)
- Mes coureurs changent sans raisons d'ordre (par exemple un coureur en effort curseur va se mettre à rouler...)
- Un coureur avec l'ordre de garder sa position en montagne se fait décrocher alors que l'ordre de garder sa position est au suffisant et qu'il ne perd pas d'énergie (qui plus est, lâché du gruppetto qui ne roule pas assez fort pour pouvoir lâcher ce coureur en temps normal, mais ça m'est aussi arrivé dans le groupe de tête) .
- Les coureurs qui ne roulent pas dans les échappées ont tendances à se faire décrocher avec l'ordre garder sa position sous 70 et sans dépenser d'energie (pas forcément un bug mais pas très réel).
- Des fois les "ravitailleurs" vont en queues de peloton et des fois, en milieu ce qui est assez déroutant pour savoir quand ravitailler (avant une montée surtout).

Je crois que j'ai rien oublié sur les courses que j'ai joué. Ah oui, sur certaines étapes, il y a un arbre à moitié sur la route (arbre couché) et les coureurs passent à travers (une étape du tour de Langwaki notamment il me semble).

EDIT : J'en avais oublié :D Ce sont les mêmes que ceux de l'an passé : 3/4 des chutes sont signalées après avoir eu lieu, les coureurs qui abandonnent sur chute :
- Ne sont pas signalés (si ils chutent seuls, aucun message ne signale leur chute)
- Ne tombent pas (restent debout sur leur vélo, arrêtés)
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message27 Juin 2011, 14:47

LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message27 Juin 2011, 17:23

ryancrunchi a écrit:Le fameux bug de l'équipement lors des championnats du monde : ils sont forts, clm en roue arrière et sans casque !

Au moins la bonne nouvelle pour ceux qui font des bdb historiques d'avant 2003, c'est qu'il n'y pas à priori besoin d'un fichier pour les cheveux.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

Priduroks

Message27 Juin 2011, 18:06

Sa gere :D
"Quand lés riche se fons la guerre, se sont les pauvres qui trinkent" Diam's
Hors-ligne

Loic_Lamouller

Message27 Juin 2011, 18:36

vino2007 a écrit:Impossibilité de donner des ordres aux cyclistes dans certaines parties multijoueur.

Quand on arrive en cours de partie ?

Je l'ai constaté également, seul le curseur est utilisable et réactif, mais impossible de changer d'ordre.

Pour les parties [En Course], il serait bien de voir depuis quand la partie est commencée, et éventuellement, bloquer l'entrée si il reste moins de 100km par exemple. Hier je suis arrivé dans une partie, il restait 30km :lol:
Hors-ligne

Loic_Lamouller

Message27 Juin 2011, 18:40

Autre bug, en multi le créateur d'une partie a beaucoup de mal à kicker des gens de la room car il y a une sorte de refresh sur la colonne des joueurs connectés.

De plus cette liste n'est pas dépliée au maximum, on voit juste 5 ou 6 noms je crois avec un petit menu déroulant. Quand y'a 15 mecs, que tu veux en kicker 2 ou 3, avec le refresh quasi continu c'est impossible.

Sinon pareil pour la liste "mes amis", il y a un menu déroulant alors que la liste ne va pas jusqu'en bas.

Encore un petit problème quand on trie les joueurs de la room principale, on a pas le temps de descendre que le refresh les reclasse automatiquement 2 secondes après.

Impossibilité de cliquer dans le chat sur le nom d'un joueur pour l'inviter ou ajouter en tant qu'ami. Idem dans la liste.
Hors-ligne

mickey_roxx

Message28 Juin 2011, 17:16

J'ai un bug assez horrible, parfois un de mes coureur s'arrête et se laisse distancer par tous les autres, impossible de leur donner des ordres, ils sont debout sur leur vélo mais ne bougent plus... C'est vraiment embêtant et ça revient souvent en plus!
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message28 Juin 2011, 17:23

mickey_roxx a écrit:J'ai un bug assez horrible, parfois un de mes coureur s'arrête et se laisse distancer par tous les autres, impossible de leur donner des ordres, ils sont debout sur leur vélo mais ne bougent plus... C'est vraiment embêtant et ça revient souvent en plus!

Pareil, mais qu'en multijoueur
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum