Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 18:31

[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

gd92

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message16 Juil 2012, 20:51

Question : est-il possible de signer un co-sponsor si on n'a qu'un seul sponsor au début ?
Hors-ligne

Kiserlovski

• Pseudo GameCenter: liquigas02

Message16 Juil 2012, 22:02

Kiserlovski a écrit:J'espère que le bug des sprint sera corriger...

Le peloton qui s'arrête de rouler a quelques kilomètres de l'arrivée après avoir repris les échappées. Il suffit de mettre un effort curseur 70 pour prendre 2minutes en 1km et gagner plus que facilement... vraiment n'importe quoi.
Hors-ligne

Kiserlovski

• Pseudo GameCenter: liquigas02

Message16 Juil 2012, 23:43

Nouveau bug que j'ai pu remarquer :

Quand on commence une carrière et que l'on veut ajouter un coureur en le créant via l'éditeur, le jeu crash quand on clique sur notre "effectif" par contre quand on enlève ce même coureur le jeu ne crash plus.
Hors-ligne

cydeber

Message17 Juil 2012, 10:24

J'ai remarqué que la mise à jour des archives, à la fin de la saison, se faisait n'importe comment. C'est surtout vrai pour la page présentant le récapitulatif des grands tours, grandes classiques et des classements pro tour et conti.
Ainsi, les cinq premiers du classement conti pour 2012 ne s'affichent pas à l'issue de la première saison. a l'issue de la seconde saison, Seul le second du classement s'affiche, mais à la première place. Et comble du bonheur, il s'affiche aussi sur la première place de la page 2012...
Le bug d'affichage des records d'étapes sur une édition du tour a déjà été signalé: chez moi, Cavendish a gagné 20 étapes en 2011. On se souvient tous de quelle manière il a littéralement déposé Pierre Rolland dans l'ascension finale du Tourmalet avant de mettre 3 minutes à Evans en contr-la-montre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas génant, çà n'empêche pas de jouer, mais le mode carrière se nourrit de ces petites statistiques et je suis certain que nous sommes nombreux à aller consulter ces tableaux d'archives... C'est vraiment dommage.

Autre chose, qui n'est pas un bug à proprement parler mais une fonctionnalité qui a disparu. Il me semble qu'il y a encore un ou deux ans, on pouvait consulter les classement pro et conti complets des années précédentes. Dans cet opus (peut-être aussi dans le 2011, je ne sais plus), nous n'avons plus accès via les archives qu'aux cinq premiers (enfin, si cela fonctionnait bien). Là encore, je trouve çà dommage...

Je joue avec la DB fournie avec le jeu.
Hors-ligne

khavet

Message17 Juil 2012, 18:15

J'ai remarqué que la prime finale de Paris-Nice n'est pas distribuée ! C'est ma 2e saison, et rien... En 1e année, j'ai fini 2e avec Rolland, et en seconde 1er avec Voeckler... Pourtant aucune prime classement général.
En revanche les primes tout au long de la course sont bien distribuée...

Ça peut être problématique, car 15 000 € supplémentaires dans les comptes, surtout en début de saison, ça fait du bien...
Hors-ligne

gd92

Message17 Juil 2012, 19:21

khavet a écrit:J'ai remarqué que la prime finale de Paris-Nice n'est pas distribuée ! C'est ma 2e saison, et rien... En 1e année, j'ai fini 2e avec Rolland, et en seconde 1er avec Voeckler... Pourtant aucune prime classement général.
En revanche les primes tout au long de la course sont bien distribuée...

Ça peut être problématique, car 15 000 € supplémentaires dans les comptes, surtout en début de saison, ça fait du bien...

Tu joues avec une db téléchargée ?
Hors-ligne

yy7f

• Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Message17 Juil 2012, 22:38

solo5 a écrit:Est-ce vrai qu'en 2 eme année il n'y a plus les programmes pour l’équipe ?

A moitié vrai, les programmes fonctionnent correctement pour les 3 premiers mois, ensuite c'est la guerre ! Tu pourras t'inscrire n'importe quand n'importe où tant que ce n'est pas WORLD TOUR. En effet, à partir de mai 2013, en tant qu'équipe conti ou conti pro, tu ne peux pas recevoir d'avis favorable à une demande de participation... Et c'est très regrettable pour les gens qui, comme moi, commençaient enfin à voir leurs jeunes (et uniques coureurs) devenir bons :( :mrgreen:
Hors-ligne

Locke

Message17 Juil 2012, 23:01

cydeber a écrit:J'ai remarqué que la mise à jour des archives, à la fin de la saison, se faisait n'importe comment. C'est surtout vrai pour la page présentant le récapitulatif des grands tours, grandes classiques et des classements pro tour et conti.
Ainsi, les cinq premiers du classement conti pour 2012 ne s'affichent pas à l'issue de la première saison. a l'issue de la seconde saison, Seul le second du classement s'affiche, mais à la première place. Et comble du bonheur, il s'affiche aussi sur la première place de la page 2012...
Le bug d'affichage des records d'étapes sur une édition du tour a déjà été signalé: chez moi, Cavendish a gagné 20 étapes en 2011. On se souvient tous de quelle manière il a littéralement déposé Pierre Rolland dans l'ascension finale du Tourmalet avant de mettre 3 minutes à Evans en contr-la-montre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas génant, çà n'empêche pas de jouer, mais le mode carrière se nourrit de ces petites statistiques et je suis certain que nous sommes nombreux à aller consulter ces tableaux d'archives... C'est vraiment dommage.

Autre chose, qui n'est pas un bug à proprement parler mais une fonctionnalité qui a disparu. Il me semble qu'il y a encore un ou deux ans, on pouvait consulter les classement pro et conti complets des années précédentes. Dans cet opus (peut-être aussi dans le 2011, je ne sais plus), nous n'avons plus accès via les archives qu'aux cinq premiers (enfin, si cela fonctionnait bien). Là encore, je trouve çà dommage...

Je joue avec la DB fournie avec le jeu.

Un énorme +1 !

Concernant les bugs d'archivages des statistiques, ils existaient déjà les années précédentes malheureusement (en tout cas, j'en ai toujours eus), et si je comprends bien, ce n'est toujours pas corrigé, voire cela a empiré. C'est effectivement dommage pour ceux qui aiment ça.

Pour les classements des années précédentes, cela fait bien 2 ans que cette option a malencontreusement disparue, à mon grand désespoir. :(

Tout le côté stats et palmarès mériterait d'ailleurs une grosse amélioration dans le prochain PCM (la dernière amélioration à ce sujet avait été très importante, mais elle date). Mais en attendant, avoir des stats sans bugs serait déjà bien.
Hors-ligne

khavet

Message17 Juil 2012, 23:09

Non Db d'origine pour cette carrière !
Hors-ligne

Peyton99

Message18 Juil 2012, 00:42

J'ai remarqué quelque chose d'assez gênant en mode carrière, je ne sais pas si on peut parler de bug:
c'est au niveau des transferts, l'ia fait n'importe quoi. On peut voir par exemple Euskaltel recruter 7 coureurs de nationalité italienne alors qu'ils sont réputés pour ne recruter que des basques ! De même pour l'équipes Acqua Sapone qui a engager une dizaine de coureurs hollandais, alors que leur équipe est à grande majorité italienne...

Pour ma part, je trouve ça dommage que les éditeurs n'aient pas configuré les équipes suivant des critères venus de la réalité (je pense qu'il y a un lien avec les volontés farfelues des sponsors en terme de recrutement: je suis avec Androni, on me demande de recruter des coureurs venant de Flandres). Je pense que ça peut être intéressant de relever ce problème.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum