J'ai remarqué que la mise à jour des archives, à la fin de la saison, se faisait n'importe comment. C'est surtout vrai pour la page présentant le récapitulatif des grands tours, grandes classiques et des classements pro tour et conti.
Ainsi, les cinq premiers du classement conti pour 2012 ne s'affichent pas à l'issue de la première saison. a l'issue de la seconde saison, Seul le second du classement s'affiche, mais à la première place. Et comble du bonheur, il s'affiche aussi sur la première place de la page 2012...
Le bug d'affichage des records d'étapes sur une édition du tour a déjà été signalé: chez moi, Cavendish a gagné 20 étapes en 2011. On se souvient tous de quelle manière il a littéralement déposé Pierre Rolland dans l'ascension finale du Tourmalet avant de mettre 3 minutes à Evans en contr-la-montre.
Ce n'est pas génant, çà n'empêche pas de jouer, mais le mode carrière se nourrit de ces petites statistiques et je suis certain que nous sommes nombreux à aller consulter ces tableaux d'archives... C'est vraiment dommage.
Autre chose, qui n'est pas un bug à proprement parler mais une fonctionnalité qui a disparu. Il me semble qu'il y a encore un ou deux ans, on pouvait consulter les classement pro et conti complets des années précédentes. Dans cet opus (peut-être aussi dans le 2011, je ne sais plus), nous n'avons plus accès via les archives qu'aux cinq premiers (enfin, si cela fonctionnait bien). Là encore, je trouve çà dommage...
Je joue avec la DB fournie avec le jeu.