Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 12:12

anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

jbourne

Re: anomalies pcm 2013

Message09 Juil 2013, 09:33

Cela peut paraitre bizarre , mais cela vient des objectifs sponsors .Perso, j'ai une équipe française , et ils n'en ont rien à cirer de Tirreno ! d’où le doublon de sprinter à paris-nice pour la FDJ.C'est pas terrible , mais franchement personnellement je prend bien plus de plaisir dans les courses que l'an dernier ou j'ai dut jouer 3 semaines pas plus !
Hors-ligne

JeffHardy74

Message09 Juil 2013, 09:57

jbourne a écrit:Tu as gagné avec Pierre Roland ?? chapeau bas .Je l'ai dans mon équipe , quelle stratégie as-tu utilisée ? y'a-t-il des changements majeurs à ce niveau en montagne ?

Des stages et une montée a 82 en MO..... Après j'ai gagner certes mais j'ai trouvée l'IA pas très violente.... J'avais en effet renoté Froome a 84 sur la premiere semaine du tour des que j'attaqué les gros suivais et laché au fur est a mesure meme Froome..... 3e semaine Seul Froome rester dans la roue jusqu'au sommet....
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message09 Juil 2013, 11:07

JeffHardy74 a écrit:
jbourne a écrit:Tu as gagné avec Pierre Roland ?? chapeau bas .Je l'ai dans mon équipe , quelle stratégie as-tu utilisée ? y'a-t-il des changements majeurs à ce niveau en montagne ?

Des stages et une montée a 82 en MO..... Après j'ai gagner certes mais j'ai trouvée l'IA pas très violente.... J'avais en effet renoté Froome a 84 sur la premiere semaine du tour des que j'attaqué les gros suivais et laché au fur est a mesure meme Froome..... 3e semaine Seul Froome rester dans la roue jusqu'au sommet....

Si tu trouves que c'est trop facile augmente le niveau de dificulter de l'ia ;)
Hors-ligne

jbourne

Message09 Juil 2013, 11:09

JeffHardy74 a écrit:

Ah ,c'est du dopage donc !!! :D Perso, je ne fais jamais de stage à cause de ça.En plus il parait que ça ajoute à la fatigue qui joue un plus grand rôle si j'ai bien compris
Hors-ligne

zoppi_

Message09 Juil 2013, 15:25

je viens de commencer une carrière, pas de bug majeur mais juste une remarque gentillette :

je trouve que c'est hyper fastidieux de faire les programmes/objectifs de l'effectif en début de saison...
Je m'attendais une interface plus intuitive et plus efficace, du type une page divisée en 2, à gauche l'effectif, à droite une la liste les GTs et les classiques ProTour, et on selectionnerait par glisser/déposer...
La moitié de droite aurait plusieurs onglets par ex GT/ classiques/ autre tours/ Courses régionales... et toujours par glisser/déposer depuis la moitié gauche qui contient l'effectif... avec quelques controles de bases, sous forme de messages du coach (" X fait déja une course à cette date", "placer un objectif à ce moment va perturber sa préparation pour tel GT", "pensez à prévoir un stage"..;etc..)

ce serait pus rapide et sexy.... ;)

désolé si le topic est pas bon, j'ai pas vu de topic suggestions ;)
Hors-ligne

Riddick62

Message11 Juil 2013, 10:27

Les échappés sont vraiment une galère à rattraper. J'ai pas l'impression que les équipes de sprinter aient envie de gagner les étapes de plaines.
C'est pour moi le "problème" le plus génant que j'ai rencontré
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message11 Juil 2013, 13:42

edmonddantes a écrit:Bonsoir à tous

je suis à la fin de ma première saison et il n'y a pas de world championship sur route, que le TT ... je joue avec la db du village. Y a t-il une solution?

C'est pas normal, on a pas touché au WC sur la db vrai noms

zoppi_ a écrit:je viens de commencer une carrière, pas de bug majeur mais juste une remarque gentillette :

je trouve que c'est hyper fastidieux de faire les programmes/objectifs de l'effectif en début de saison...
Je m'attendais une interface plus intuitive et plus efficace, du type une page divisée en 2, à gauche l'effectif, à droite une la liste les GTs et les classiques ProTour, et on selectionnerait par glisser/déposer...
La moitié de droite aurait plusieurs onglets par ex GT/ classiques/ autre tours/ Courses régionales... et toujours par glisser/déposer depuis la moitié gauche qui contient l'effectif... avec quelques controles de bases, sous forme de messages du coach (" X fait déja une course à cette date", "placer un objectif à ce moment va perturber sa préparation pour tel GT", "pensez à prévoir un stage"..;etc..)

ce serait pus rapide et sexy.... ;)

désolé si le topic est pas bon, j'ai pas vu de topic suggestions ;)

C'est clair que c'est un des points noirs du jeu, et c'est bien dommage car sa fait baisser l'intérêt du jeu de faire ça chaque année
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

richemont44

Message11 Juil 2013, 14:54

Bonjour,

j'ai relevé une anomalie dans le chargement de la première étape du tour d'Espagne. Impossible de passer cette étape que ça soit en simulant l'étape ou en 3D. Le jeu me revoit sur une boite de dialogue crash Cyanide.

Suis-je le seul à avoir ce problème?

Que puis-je faire pour le résoudre?

Merci par avance
Hors-ligne

jbourne

Message11 Juil 2013, 15:18

Ce que je trouve anormal, et donc pour moi c'est une anomalie : Roland a fait Paris-Nice , Dauphiné , TDF , et il souhaite participer a des courses de plus grandes renommée !!! il se moque de moi le Roland ou quoi ?? :D :lol:

Je pense que c'est un petit bug à régler ça
Hors-ligne

Riddick62

Message11 Juil 2013, 17:10

jbourne a écrit:Ce que je trouve anormal, et donc pour moi c'est une anomalie : Roland a fait Paris-Nice , Dauphiné , TDF , et il souhaite participer a des courses de plus grandes renommée !!! il se moque de moi le Roland ou quoi ?? :D :lol:

Je pense que c'est un petit bug à régler ça

Il me semble (de memoire) que Rolland souhaite participer à la Vuelta
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum