Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 12:07


anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: anomalies pcm 2013

Message11 Juil 2013, 18:48

4 coureurs échappés vers Bastia, 2' d'écart à 25km de l'arrivée et 2' à l'arrivée, les équipes de sprinter n'ont pas cherché à revenir, les étapes de Marseille et Montpellier ont aussi vu un petit groupe parti d'entrée aller au bout.
Et la gestion de la forme est très mal faite, avec Rolland je visais les ardennaises et le Tour, pour sa j'ai pas courru entre LBL et le Dauphiné, pourtant au Dauphiné ma forme était à 2, elle est passée à 1 sur le route du Sud avant de revenir à 2 dans l'étape d'Albi, j'ai fini le Tour avec une forme ridicule, pendant ce temps Arashiro a maintenu sa forme à 1 pendant presque tout le Tour.
Je me vois mal mettre le tour de l'Ain en objectif à Rolland pour qu'il soit en forme en 3eme semaine, il risque surtout de pas apprécier
Hors-ligne

Riddick62

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 13:23

Re: anomalies pcm 2013

Message11 Juil 2013, 19:04

fabien81 a écrit:Je me vois mal mettre le tour de l'Ain en objectif à Rolland pour qu'il soit en forme en 3eme semaine, il risque surtout de pas apprécier


C'est ce que j'ai fait!
On verra lorsque j'arriverai à la période du TDF
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: anomalies pcm 2013

Message11 Juil 2013, 20:15

jbourne a écrit:Ce que je trouve anormal, et donc pour moi c'est une anomalie : Roland a fait Paris-Nice , Dauphiné , TDF , et il souhaite participer a des courses de plus grandes renommée !!! il se moque de moi le Roland ou quoi ?? :D :lol:

Je pense que c'est un petit bug à régler ça


J'ai le meme probleme avec tous les coureurs mais je n'y prete pas attention....

max13150 a écrit:
JeffHardy74 a écrit:
jbourne a écrit:Tu as gagné avec Pierre Roland ?? chapeau bas .Je l'ai dans mon équipe , quelle stratégie as-tu utilisée ? y'a-t-il des changements majeurs à ce niveau en montagne ?


Des stages et une montée a 82 en MO..... Après j'ai gagner certes mais j'ai trouvée l'IA pas très violente.... J'avais en effet renoté Froome a 84 sur la premiere semaine du tour des que j'attaqué les gros suivais et laché au fur est a mesure meme Froome..... 3e semaine Seul Froome rester dans la roue jusqu'au sommet....

Si tu trouves que c'est trop facile augmente le niveau de dificulter de l'ia ;)


Si je detester pas perdre je ferais sa...... Mais je le ferais pas :) Toute facon plus besoins de stage au début de la nouvelle saison Rolland a fait une hausse a 86MO 8)
Hors-ligne

SlavenKeledra

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 20 Juin 2013, 12:58

Re: anomalies pcm 2013

Message11 Juil 2013, 20:44

Juste pour signaler une anomalie remarquée cette aprés midi...

Je suis dans ma 3éne année de carrière et à mi-tirreno j'avais programmé un stage PAVé pour certains de mes coureurs... donc comme prévu DEGENKOLB abandonne le TIRENNO et part en stage... sauf qu'au final il a terminé 11ème du Tirreno et marqué des points aux divers classements (alors qu'il était en stage et n'a pas fini la course)
Hors-ligne

Flo21

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 12:34

Re: anomalies pcm 2013

Message12 Juil 2013, 01:00

Crash lors du chargement de la deuxième étape du tour de l'Utah, déjà j'avais crashé lors de la première étape du tour de Californie, obligé de simuler et de me prendre des minutes dans les dents...

Edit: Et de nouveau un crash lors du CLM (4ème étape) de ce même tour de l'Utah, j'ai jamais vu un jeu autant bugué de toute ma vie...

Edit 2: Bon en fait j'ai testé le CLM hors carrière sans toucher les options çà marchait, par contre l'étape 2 crashait aussi, mais en mettant toutes les options graphiques à zéro çà ne crashe plus...
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: anomalies pcm 2013

Message12 Juil 2013, 11:02

j'ai 2 stagiaires qui arrivent le 1er Aout et j'ai un message comme quoi leur planning de course ne leur convient pas. Ils veulent faire des courses qui correspondent à leurs caracteristiques et de plus grande renommée.
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: anomalies pcm 2013

Message12 Juil 2013, 11:26

Une bonne petite blagounette(hum correcteur d'orthographe = zigounette.....) aussi 1 de mes coureurs vient a l'instant d’être invité a une course auquel mon équipe ne participe pas......

Par contre avant que j'oublie j'ai eu un petit soucis les championnats du monde en fin de ma premiere saison... mes coureurs etaient incontrolable... si je ne les mettaient pas en mode relais ils se fesait tous lacher du peloton bettement ainsi sur le panel a gauche bidon vide pour tous et aucun changement lorsque je leurs donne des consignes.... Après je joue avec la pcm daily je pense pas que cela vienne specialement de sa par contre j'ai modifié le nombre de coureurs possible pour la France remplacement le 7 par 9 dans Fast editor cela viendrait-il de la ?
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: anomalies pcm 2013

Message12 Juil 2013, 13:02

@jeff

Je ne pense pas, j ai la daily lourdement modifie avec 4 coureurs dans les etapes normales et 5 dans les grands tours, je n ai pas ce genre de souci.

bizarre ton truc.
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: anomalies pcm 2013

Message12 Juil 2013, 17:34

Dalia a écrit:@jeff

Je ne pense pas, j ai la daily lourdement modifie avec 4 coureurs dans les etapes normales et 5 dans les grands tours, je n ai pas ce genre de souci.

bizarre ton truc.


Ben un peu ouai du coup j'ai simulé... Sa ma foutu un peu les boules mais bon...
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: anomalies pcm 2013

Message12 Juil 2013, 18:54

l autre jour sur un CLM par equipe mon temps n est pas apparue sur les intermediaires et au final j etais a 5mn+ alors que le plus grand ecart etait de 1mn.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)