Nous sommes actuellement le 07 Août 2025, 08:57

Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

InToZ

Re: Vos résultats

Message24 Août 2010, 23:24

Sa vient aussi peut-être d'une excellente récupération de Conta contrairement aux autres coureurs. Avec PCM10 on peut (parfois) gagner un sprint avec un rouleur (sa arrive rarement chez moi...), Conta n'étant pas mauvais + je pense qu'il une note excellente en récupération, il gagne.
Hors-ligne

zlatan43

• Pseudo GameCenter: stomy43

Message25 Août 2010, 02:47

Dauphiné Libérée mode extrême toujours
equipe:Boasson Hagen,Van Gaarderen,Navarro,Moreno,Bole,Burghardt,VDB'ke et Fothen
Adversaires:Contador,Anton,Gesink,Armstrong,Le Mevel,Moreau,Nibali,Rogers et Wiggins
prologue remporté par Moreau devant Wiggins à 3" et Contador à 4",Boasson Hagen 4éme à 6",VG 5éme à 5" et VDB'ke 14éme à 16"
2éme étape:(simulée)Gilbert devant Kirchen et Horner,BH 4éme prend le maillot jaune
3éme:(simulée)BH devant Horner et Burghardt
4éme:Wiggins pour 1" devant Larsson et pour25" devant Contador,VG 4éme à 34",BH 12éme à 1'31" et VDB'ke à 2'21"
5éme:Moreau qui s'empare du maillot jaune 35"devant VDB'ke et 43"devant Contador,VG à 2'47"
6éme:Moreno en échappée,VDB'ke 8" devant le peloton,VG dans le peloton
7éme:Contador devant Kirchen et Nibali qui sont à 35",VDB'ke 5éme à 48"
8éme et dernière:Horner devant Knees(11") et Nibali(31")
Classement Général:Horner devant Moreau à 33" et Kirchen à 46",VDB'ke 4éme à 2'09" et VG 11éme à 9'18"

Tour de Suisse
Equipe:Schleck,Kloden,Fuglsang,De Weert,Lloyd,Goss,Weylandt et Stauff
Adversaires:S.Sanchez,F.Schleck,Sastre,Kreuziger,
prologue:Kloden 1" devant Farrar,Van Emden et Fuglsang
2éme:Nuyens en échappée devant Farrar et Chicchi,Weylandt 5éme
3éme:(simulée)Brutt devant Millar et Rast
4éme:Rosseler devant Gerrans et Vaugrenard puis le peloton à 43"
5éme:Vaugrenard devant Martens et le peloton réglé par Hoogerland,Vaugrenard nouveau leader
6éme:Moinard devant A.Schleck à 1'10"(nouveau leader) et Txurruka à 1'29"
Weylandt ayant été mis hors-délais avec Goss j'ai simulée les derniéres
9éme(CLM):Cancellara 1'13"devant Millar et 1'24" sur Chavanel
Classement Général:A.Schleck 47" devant S.Sanchez et 2'43" devant F.Schleck,Kloden 5éme à 4'02"
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message25 Août 2010, 10:02

T'es bon en extrême :)
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

zlatan43

• Pseudo GameCenter: stomy43

Message25 Août 2010, 11:47

merci à toi
Hors-ligne

judesbois

Message25 Août 2010, 11:55

Suite à mon sprint victorieux sur les champs Elysée, j'ai modifié le programme d'entrainement de Contador pour me tester sur les chpt du monde réservé aux sprinters. Il arrive avec 86pts de forme. dans la dernière difficulté du circuit j'arrive tant bien que mal à scinder le peloton. Un groupe de 35 coureurs se détache, malheureusement il reste Boonen et Cavendish dans ce groupe. Je me place à le perfection (4 position à 3Km de l'arrivée) et là surprise, Contador devient champion du monde avec une sacrée longueur d'avance.

/clap clap Cyanide, il roxx cet opus :roll:
Hors-ligne

Cav

Message25 Août 2010, 13:32

Vu les bosses ça me paraît pas impossible, ça a bien fatigué les sprinteurs.
Hors-ligne

Didir

• Pseudo GameCenter: Didir

Message25 Août 2010, 18:51

Je joue en normal, mais avec une équipe de 25 coureurs scoutés. Il me semble que la difficulté change juste les notes des coureurs de l'IA, donc je suppose que jouer en normal avec des coureurs scoutés de 20 ans est aussi difficile de jouer en extrême avec la Saxo par exemple ? J'ai alors un petit screen sympathique d'une étape que je viens de jouer, sur la Full Cycling Manager 2010 :

http://s2.noelshack.com/upload/15277719 ... rranen.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... fectif.jpg

Je suis assez fier de mon coup ^^ je me suis dit que comme l'étape était courte, et sans difficultés majeures, ce qui m'aide bien au vu des stats de mes coureurs, je vais essayer de prendre l'échappée et espérer qu'elle aille au bout. Ayant vu qu'avec mon coureur échappé, on commençait à prendre de l'avance, mais que l'on était que 3 (un peu dur de rivaliser avec tout un peloton ainsi), et que le peloton justement ne roulait pas, j'ai envoyé les 7 coureurs de mon équipe restants à la poursuite des 3 échappés, ce qui fait que j'avais toute mon équipe dans l'échappée. J'avais deux coureurs que je voulais protéger, Wagner et Herry, donc j'ai fait rouler mes 6 autres coureurs en relais court à 70, ce qui fait que Herry et Wagner ne se fatiguaient pas. Lorsque le peloton s'est approché à 2 minutes des échappés, j'ai mis mes coureurs à 80, puis, lorsqu'ils étaient à 1mn20, j'ai mis tout le monde à 90, même Herry et Wagner. On était alors à 7 kilomètres de l'arrivée. A 3 kilomètres, nous étions toujours devant, avec le peloton à 40 secondes. Wagner suivait Herry, Wagner étant meilleur sprinter, mais un camarade d'échappée, Bessy, était dans la roue de celui-ci, donc j'ai arrêté de suivre avec Wagner, et Herry s'est envolé, j'ai attendu que Herry prenne de l'avance avant de lancer le sprint de Wagner. Le peloton est revenu vers la fin du sprint, et Bonnet a réussi à prendre la 9ème place, c'est le mieux classé des non-échappés. Je mets 5 coureurs médiocres dans les 8 premiers, donc je suis super fier de cette étape :D Surtout que le peloton n'est pas ridicule, à part Bonnet et Bozic il y avait encore des clients derrière, Gilbert notamment.
Heinrich ? Un postiche ? :o
Hors-ligne

Oscar Freire

Message25 Août 2010, 22:37

Tour de France simulé en carrière un peu étonnant ! (je n'étais pas inscrits)

Déjà, il y a eu au total 7 abandons sur blessures importantes mais que des grands noms... on retrouve Cancellara, vainqueur du prologue, Gilbert, vainqueur de la 2e étape, Vinokourov, Guesdon, Nuyens...

Au passage une petite sugestion : il faudrait mettre des abandons par fatigue ;)

Une ultra domination de Greipel sur les sprints du début de tour (triplé) et pourtant ce n'est pas le meilleur

Des échappées victorieuses avec plus de 14min d'avance sur les leaders...

80% des étapes de montagnes ont été gagnées par des échappées matinales

Idem pour les étapes planes, dès que la montagne a fait son appararition, on a plus revu de sprints massifs ! Même pas sur les champs...

Finalement le vainqueur final n'est autre que Cadel Evans et pourtant... aucun podium ! Jamais placé, seule la victoire du chrono final, étonnant non ?

Contador termine 2e à 2'02", Sanchez à 4'18", Van den Broeck à 5'14" et suivent les frères Schleck, Armstrong, Menchov, Nibali et Gesink pour le top 10.

Les meilleurs grimpeurs sont bien entendus les deux plus fort en montagne, j'ai le plaisir de vous annoncer : Sylvain Chavanel et Juan Antonio Flecha ! Mais oui on va te croire...

Tout ça pour dire que la simulation est à revoir :)
***Full Cycling Manager 2013*** NOUVELLE Version 2013 1.1 disponible ! [PCM 11]
----- Elu meilleur databaseur en 2010 et 2011 / Le plus complet en 2011 -----
Hors-ligne

Cav

Message25 Août 2010, 22:47

Le Tour que tu raconte est très réaliste !!!!

Victoire des échappés en montagne, pas de victoire pour le vainqueur, un non gros grimpeur qui s'impose, ça te rappelle pas le tour de cette année ? ^^
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message25 Août 2010, 22:49

Cav a écrit:Le Tour que tu raconte est très réaliste !!!!

Victoire des échappés en montagne, pas de victoire pour le vainqueur, un non gros grimpeur qui s'impose, ça te rappelle pas le tour de cette année ? ^^

+1 à part les sprints le reste parait assez réaliste :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum