Heu pour suivre les différents groupes je trouve que c'est beaucoups mieux maintenant.
En effet, avant on avait juste des "bulles" qui nous indiqués les écarts entre un groupe et les groupes adjacents, mais maintenant on peut connaitre l'écart entre un groupe et n'importe qu'elle autre groupe.
De plus, grâce aux "petits coureurs" qui ont remplaçés les "bulles" on peut savoir directement dans quel groupe se trouve un membre de notre équipe, le maillot blanc/vert/jaune/à Pois et même les coureurs citée dans les favoris/à ne pas sous estimer/outsider de l'étape, donc de ce coté il y a eu une grande amélioration.
Ensuite pour le reste de l'interface ingame, je la trouve beaucoups plus esthétique, et c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal avec la nouvelle disposition ... mais après on prend l'habitude et sa va tout seul.
Selon moi, la seule chose qui est moins bien dans la nouvelle interface ingame c'est que l'on ne peut plus agrandir le profil.
Enfin pour ce qui est de la réactivité en course, ils l'ont déjà grandement améliorée en proposant de nombreux raccourcis clavier, à toi d'apprendre à t'en servir

@Tensa: Les trois cubes empilés correspondent à la position de chaque coureurs dans le groupe dans lequel il se situe.