Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 17:41

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Benoit045

• Pseudo GameCenter: Benoit045

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message27 Juin 2012, 18:11

jackerra a écrit:Hello les deglingos,

Qqn sait il si une dB avec les nv maillot nationaux distinctifs est prévue ou déjà inclue via le patch?
Ou alors pouvez vous le dire dans quelle table de fait editor je dois venir modifier cela?

Thanks à lot

Dans fast editor tu vas dans cyclist vers la fin tu as "Champion Jerseys" Tu dois coché ou décoche, si il est ou n'est plus champion.
Tu dois avoir dans l'ordre Champion du monde, Champion du monde ITT, Champion National sur route , Champion National ITT

Puis les Former c'est "Ancien" Donc Ancien Champion du monde sur route, Ancien champion du monde ITT, Ancien champion National sur route et Ancien champion national ITT ;-)
Hors-ligne

Benoit045

• Pseudo GameCenter: Benoit045

Message27 Juin 2012, 18:12

lolo303 a écrit:Hello, j'ai toujours le même problème malgré la derniere mise à jour que je viens de faire. A savoir que quand je vais sur le mode armada, si je quitte je ne peux pas retourner dessus à moins d'effacer mon profil et de le recréé et ça à chaque fois. j'ai le message d'erreur:"erreur traitement serveur". Que faire car la je suis au bout du rouleau, je joue même plus au jeu tellement je suis énervé et je compte demander le remboursement du jeu que j'ai téléchargé en ligne(plus jamais). Aidez moi SVP!!!!

Je pense que tu aurais plus de chance de reponse dans le Topic Support - Voir Multijoueurs de nombreux topic a se sujet son traité
Hors-ligne

jackerra

Message27 Juin 2012, 18:28

Benoit045 a écrit:

Qqn sait il si une dB avec les nv maillot nationaux distinctifs est prévue ou déjà inclue via le patch?
Ou alors pouvez vous le dire dans quelle table de fait editor je dois venir modifier cela?

Thanks à lot

Dans fast editor tu vas dans cyclist vers la fin tu as "Champion Jerseys" Tu dois coché ou décoche, si il est ou n'est plus champion.
Tu dois avoir dans l'ordre Champion du monde, Champion du monde ITT, Champion National sur route , Champion National ITT

Puis les Former c'est "Ancien" Donc Ancien Champion du monde sur route, Ancien champion du monde ITT, Ancien champion National sur route et Ancien champion national ITT ;-)

Hey merci de ton retour aussi précis et rapide!! :D

Autrement, je voulais juste dire que j'étais très étonné de la nouvelle interface in game et notamment des différents curseurs.

Je suis un grand fan depuis 2007 de ce jeu (pas fan du tout du cyclisme à la base) et n'ai jamais eu le moindre reproche, parole déplacé lors de la sortie chaque année de cet opus et des patch que l'on devait attendre à chaque fois.

Mais là franchement je suis un peu désabusé, le profil de la course a bougé de place, on ne voit rien, on ne peut plus avoir un visu direct sur les échappées sous forme de bulle, les boutons sont tout petit, on ne peut plus sélectionner tous nos coureurs en étirant la souris avec le clic gauche appuyé...bref plein de petites choses (auxquelles j'étais très habituées) et qui me perturbent fortement surtout concernant la rapidité sur les décisions à prendre en (fin de) course.

On va me dire : ok mais tu vas t'y habituer mais je pense qu'au lieu de tout changer, on aurait pu "juste" essayer de l'améliorer sans tout chambouler.

Quelqu'un peut-il donc me dire si quelques modifications vont être apportées pour revenir à plus de réactivité en course via une simplification des commandes in game.

Merci
Hors-ligne

jackerra

Message27 Juin 2012, 18:31

josse101 a écrit:Bonsoir, je viens de faire ma première étape et wow, les changements.
Impossibilité de zoomé sur le profil de l'étape, ni de garder les icônes (caméra, vitesse etc..) ouvertes, et j'ai pas non plus réussi a modifier la place de certains cadre (qui dans l'opus précédent pouvaient être déplacé) ce qui empêche une bonne visibilité des stats, noms etc.. (mini police :/).

Après il y a le fait que la barre des actions change de place suivant le coureur mais c'est surement une question d'habitude.

Y a t-il un moyen de remettre l'interface comme sur l'opus précédent ? ou plus simplement de déplacer certains cadres (et zoomer) ?

EN PHASE TOTALE
Hors-ligne

Tensa

Message27 Juin 2012, 18:32

jackerra a écrit:
Benoit045 a écrit:

Thanks à lot

Hey merci de ton retour aussi précis et rapide!! :D

Autrement, je voulais juste dire que j'étais très étonné de la nouvelle interface in game et notamment des différents curseurs.

Je suis un grand fan depuis 2007 de ce jeu (pas fan du tout du cyclisme à la base) et n'ai jamais eu le moindre reproche, parole déplacé lors de la sortie chaque année de cet opus et des patch que l'on devait attendre à chaque fois.

Mais là franchement je suis un peu désabusé, le profil de la course a bougé de place, on ne voit rien, on ne peut plus avoir un visu direct sur les échappées sous forme de bulle, les boutons sont tout petit, on ne peut plus sélectionner tous nos coureurs en étirant la souris avec le clic gauche appuyé...bref plein de petites choses (auxquelles j'étais très habituées) et qui me perturbent fortement surtout concernant la rapidité sur les décisions à prendre en (fin de) course.

On va me dire : ok mais tu vas t'y habituer mais je pense qu'au lieu de tout changer, on aurait pu "juste" essayer de l'améliorer sans tout chambouler.

Quelqu'un peut-il donc me dire si quelques modifications vont être apportées pour revenir à plus de réactivité en course via une simplification des commandes in game.

Merci

Concernant la Selection de tes coureurs, la touche 0 du pavé numérique permet de séléctionner tous tes coureurs.
La barre d'espace affiche des informations complémentaires, dont le profil mais il est vrai que de suivre les différents groupes est devenu plus techniques
Hors-ligne

Tensa

Message27 Juin 2012, 18:41

Une petite question

A droite du nom des coureurs en course, il y a un "espéce" d'icone avec 3 cubes empilés. (sur la même ligne que le nom en course coté droit du cadre des coureurs)

A quoi les 3 cubes correspondent ? parfois un des cube est blanc....
Hors-ligne

yojim

Message27 Juin 2012, 18:43

Heu pour suivre les différents groupes je trouve que c'est beaucoups mieux maintenant.
En effet, avant on avait juste des "bulles" qui nous indiqués les écarts entre un groupe et les groupes adjacents, mais maintenant on peut connaitre l'écart entre un groupe et n'importe qu'elle autre groupe.
De plus, grâce aux "petits coureurs" qui ont remplaçés les "bulles" on peut savoir directement dans quel groupe se trouve un membre de notre équipe, le maillot blanc/vert/jaune/à Pois et même les coureurs citée dans les favoris/à ne pas sous estimer/outsider de l'étape, donc de ce coté il y a eu une grande amélioration.
Ensuite pour le reste de l'interface ingame, je la trouve beaucoups plus esthétique, et c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal avec la nouvelle disposition ... mais après on prend l'habitude et sa va tout seul.
Selon moi, la seule chose qui est moins bien dans la nouvelle interface ingame c'est que l'on ne peut plus agrandir le profil.
Enfin pour ce qui est de la réactivité en course, ils l'ont déjà grandement améliorée en proposant de nombreux raccourcis clavier, à toi d'apprendre à t'en servir ;)

@Tensa: Les trois cubes empilés correspondent à la position de chaque coureurs dans le groupe dans lequel il se situe.
Hors-ligne

Tensa

Message27 Juin 2012, 18:46

yojim a écrit:@Tensa: Les trois cubes empilés correspondent à la position de chaque coureurs dans le groupe dans lequel il se situe.

Merci ;)
Hors-ligne

solo5

Message27 Juin 2012, 19:13

Un patch va bientot sortir ?
Hors-ligne

jackerra

Message27 Juin 2012, 19:13

Hello

Comment fait-on pour avoir la db avec les vrais noms de coureurs et d'équipe?

MErci
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum