Nous sommes actuellement le 15 Juin 2024, 23:58


Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

lefou63

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 10:51
  • Pseudo GameCenter: lefou63

Re: Topic Questions-Réponses

Message20 Juin 2010, 13:46

Pour le salaire des courreurs c'est quel variable dans le fichier extrait en xml ?

Ataofcom a écrit:En début de saison 1, il était possible, dans la version 2009, de recruter jusqu'au 15 janvier (de mémoire) des coureurs libres... Je viens de tenter un début de carrière avec une équipe personnalisée, et sur la page de contact des coureurs libre aucun bouton "contacter" n'apparait ? Bug ? :?


La meme c'est normal ?
Hors-ligne

Helboy

  • Messages: 282
  • Inscrit le: 05 Déc 2009, 09:42

Re: Topic Questions-Réponses

Message20 Juin 2010, 14:01

Shadow59 a écrit:
Helboy a écrit:Je trouve l'écrémage plutôt réaliste en montagne , pour moi le seul gros défaut serait les attaques délivrés par L'IA les coureurs s'attaquent dans tous les sens et c'est très peu réaliste :?


Au niveau de l'editeur de DB pour modifier une db style "jaclaffite V_13" il faut aller dans "ouvrir un fichier CDB" ou ouvrir un fichier "XML" ?
merci d'avance .

Ouvrir un CDB, après avant de fermer tu fais "créer nouvelle base de donnée CDB" tu met le nom que tu veux et voilà c'est enregistré ;)


Aussi , lorsqu'on crée un coureur est il conseiller de lui mettre une limite pour toute ses notations ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dimitv

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 16:13
  • Pseudo GameCenter: dinamitv

Re: Topic Questions-Réponses

Message20 Juin 2010, 14:07

Helboy a écrit:
Shadow59 a écrit:
Helboy a écrit:Je trouve l'écrémage plutôt réaliste en montagne , pour moi le seul gros défaut serait les attaques délivrés par L'IA les coureurs s'attaquent dans tous les sens et c'est très peu réaliste :?


Au niveau de l'editeur de DB pour modifier une db style "jaclaffite V_13" il faut aller dans "ouvrir un fichier CDB" ou ouvrir un fichier "XML" ?
merci d'avance .

Ouvrir un CDB, après avant de fermer tu fais "créer nouvelle base de donnée CDB" tu met le nom que tu veux et voilà c'est enregistré ;)


Aussi , lorsqu'on crée un coureur est il conseiller de lui mettre une limite pour toute ses notations ?


Si tu veux que ton coureur ne dépasse pas 76 en montagne par exemple, tu met 76 enn limite de notation. Si par contre tu veux que seul son potentiel détermine sa note, alors tu ne met rien ;)
Hors-ligne

lefou63

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 10:51
  • Pseudo GameCenter: lefou63

Re: Topic Questions-Réponses

Message20 Juin 2010, 15:35

Comment on peut augmenter le budget de son equipe perso, parce que la j'ai fait un mois il me reste que 164000 € et tout les mois ça m'enleve a peu pres 100 000. Comment je peux faire, parce que j'ai rien acheté.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gyome

  • Messages: 1616
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 18:34

Re: Topic Questions-Réponses

Message20 Juin 2010, 15:51

lefou63 a écrit:Comment on peut augmenter le budget de son equipe perso, parce que la j'ai fait un mois il me reste que 164000 € et tout les mois ça m'enleve a peu pres 100 000. Comment je peux faire, parce que j'ai rien acheté.


Renvoie des membres de ton staff, c'est sans doute ça qui te fait diminuer à ce point ;)
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

lefou63

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 10:51
  • Pseudo GameCenter: lefou63

Re: Topic Questions-Réponses

Message20 Juin 2010, 16:04

^J'ai un medecin regionale, un eclaireur regionale, et deux entraineurs regionale + 1 mythique.

Ca craint on peut pas se payer un mythique :( :mrgreen:

Et comment je peux diminuer le salaire des courreurs ? C'est ou dans le xml ?

Merci :D
Hors-ligne

Vinokourov_+

  • Messages: 182
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 18:43

Re: Topic Questions-Réponses

Message20 Juin 2010, 16:11

lefou63 a écrit:Comment on peut augmenter le budget de son equipe perso, parce que la j'ai fait un mois il me reste que 164000 € et tout les mois ça m'enleve a peu pres 100 000. Comment je peux faire, parce que j'ai rien acheté.


avant le début de la partie tu peux augmenter le salaires de tes coureurs , ton budget va donc être calculé en conséquence , puis après avoir commencé ta partie tu édite ta sauvegarde et tu reduit leurs salaires ...

Pour éviter des dépenses "inutile" tu peux aussi , rendre le matériel "gratuit" , les stages ..etc .

Tu peux aussi augmenter la prime de victoire d'une étape , d'un sprint ... que tu es certain de gagner .
Hors-ligne

lefou63

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 10:51
  • Pseudo GameCenter: lefou63

Re: Topic Questions-Réponses

Message20 Juin 2010, 16:14

Comment on fait tout ça ?

Parce que moi j'ai cliqué sur Carriere puis equipe perso, j'ai mis le truc du haut a 100% vu que les jeunes sont sans avenir, et apers j'ai choisi mes courreurs et hop c'est parti.
Nul part j'ai vu qu'on pouvait modifier les salaires avant le debut de la carriere.

Et pour reduire les salaires comment fait on ? J'edite la sauvegarde mais dans l'editeur ya pas salaires ?!
Je pense que c'est dans le xml mais je sais pas quel ligne modifier ?!

Et pour les stages gratuit c'est ou ? et les equipements ?
Hors-ligne

Vinokourov_+

  • Messages: 182
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 18:43

Re: Topic Questions-Réponses

Message20 Juin 2010, 16:15

Il faut utiliser le FullEditor .
Hors-ligne

lefou63

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 10:51
  • Pseudo GameCenter: lefou63

Re: Topic Questions-Réponses

Message20 Juin 2010, 16:17

Et je le prend ou pour 2010 ?

Et avec l'editeur cyanide, on peut extraire en xml ça doit etre dedans aussi ?!
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)