Nous sommes actuellement le 17 Juil 2025, 01:01

Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

fabien81

Re: Topic questions réponses

Message24 Juil 2013, 12:22

Flo21 a écrit:Bonjour,

Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir des cols à 1000m d'altitude pour le tour de Bretagne, ce qui bien entendu n'est pas réaliste pour ceux qui connaissent la géographie de cette région. J'ai la database de jesleyh mais j'ai testé avec la database normale et j'ai le même "problème"

beaucoup de courses n'ont pas le parcours officiel il est fort possible de voir des inepties de ce genre. L'an dernier ils ont fait la route du sud avec la Colombière et Joux Plane, et il y en a certainement d'autres.

Serait-il possible d'avoir le vrai parcours du tour de Pekin? c'est une course World Tour et aucune étape n'est réelle. Je me fout royalement de cette course mais c'est quand même une World Tour, alors que à coté on a des classe 2 avec le parcours réel
Hors-ligne

Le Gruppetto

Message24 Juil 2013, 20:02

SI un créateur d'étapes s'y met, pourquoi pas, mais pas dans un patch je pense ;)
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !

A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

cimluj

• Pseudo GameCenter: cimluj

Message25 Juil 2013, 11:07

jbourne a écrit:Est-ce qu'il y a quelqu'un de chez Cyanide qui lis ce forum pour le prochain patch.Non parce que selon moi, le plus gros point noir ,ce sont les pics de forme sur la 1ere semaine de course seulement.Perso j'avais plutôt 2 semaines , les 2 dernières sur un grand tour sur les opus précédents.Ce serait bien de changer pour les coureurs jouant le général en tout cas

tout a fait d'accord il ne se passe rien la 1ere semaine du tour, alors ca sert a quoi le pic de forme la 1ere semaine?

A revoir pour le prochain patch... au fait, c'est pour quand le nouveau patch, une idee?
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message25 Juil 2013, 11:30

Le Patch ne devrait pas tarder.
Il y a pas mal de choses à corriger/améliorer.
Encore un peu de patience.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Shal

Message25 Juil 2013, 16:15

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un sait comment sont déterminées les nations représentées au championnat du monde ainsi que leurs nombres de coureurs respectifs pendant une carrière.
Hors-ligne

Riddick62

Message25 Juil 2013, 16:43

Shal a écrit:Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un sait comment sont déterminées les nations représentées au championnat du monde ainsi que leurs nombres de coureurs respectifs pendant une carrière.

Je pense que c'est en fonction du classement des nations
Hors-ligne

tellico

Message26 Juil 2013, 15:11

New patch is realised but resistance attribute still not working. No any impact on the bars. Anybody knows that Cyanide even know about this bug??
Hors-ligne

tdes62

Message26 Juil 2013, 16:04

avec ce nouveau patch faut il recommencer sa carriere ou les modifications de ce patch aggissent sur la carriere en cours?merci
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message26 Juil 2013, 16:36

Patch 1.0.3.1 !!!
La note de la Maj ne parle pas du correctif pour le championnat du monde "injouable" :shock:
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

bounty_

Message26 Juil 2013, 16:57

tdes62 a écrit:avec ce nouveau patch faut il recommencer sa carriere ou les modifications de ce patch aggissent sur la carriere en cours?merci

Apparemment tu n'as pas besoin de recommencer ta carrière, je viens d'installer le patch et je peux modifier les pics de forme alors qu'avant on ne pouvait pas.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum