Nous sommes actuellement le 22 Juin 2024, 12:18


[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message29 Juil 2012, 16:39

Un souci désagréable : quand on est engagé à plusieurs évènements le même jour, on le ne voit pas en regardant le program planner
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message30 Juil 2012, 02:05

Un point bizzard il me semble avoir detecté un nouveau bug mon invitation ayant etait refusé au Giro pour lequel j'avais inscrit 9 coureurs dans le planning il m'est impossible après le refus de programmer des stages pour ces coureurs pendant le Giro alors qu'ils ne sont censer participer a aucune courses.... et n'ayant rien du tout de prévue a la base a ce moment la....

[Edit] Je pense que cela date d'avant le dernier patch mais j'ai reussi a etre invité a participer a 4 courses le meme jours : Criterium inter, E3 , semaine coppi bartali et tour de Normandie...
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message30 Juil 2012, 11:20

GD tu pourrais remettre la page 1 à jour stp ! :) Que l'ont s'y retrouve un peu plus ! Merci
Hors-ligne

sob555

  • Messages: 55
  • Inscrit le: 22 Juil 2012, 16:23

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message01 Août 2012, 12:40

Bonjour,

Une course en 4 étapes qui commence par un CLM qui n'est pas joué et je me retrouve direct à la deuxième étape sauf qu'il n'y a des coureurs que de mon équipe ainsi que dans les deux qui suivent.
Hors-ligne

bdx33

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 23:36

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message02 Août 2012, 14:05

Bonjour,
Je suis au clm des championnats du monde, je dois sélectionner deux de mes trois coureurs présélectionnés (j'ai la suisse), je fais suivant et là je n'ai que la possibilité de faire simulation rapide. Je me dis bon, tant pis c'est la vie, mais le truc c'est que même en simulation rapide ça ne marche pas...
Je vais être obligé de faire simulation totale, dommage pour le championnat du monde :(
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message02 Août 2012, 14:07

bdx33 a écrit:Bonjour,
Je suis au clm des championnats du monde, je dois sélectionner deux de mes trois coureurs présélectionnés (j'ai la suisse), je fais suivant et là je n'ai que la possibilité de faire simulation rapide. Je me dis bon, tant pis c'est la vie, mais le truc c'est que même en simulation rapide ça ne marche pas...
Je vais être obligé de faire simulation totale, dommage pour le championnat du monde :(

ce problème a était corrigé dans le dernier patch , mais ta carrière a du être commencé avant
Pour ta prochaine année normalement sa marchera correctement ;)
Hors-ligne

bdx33

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 23:36

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message02 Août 2012, 14:09

max13150 a écrit:
bdx33 a écrit:Bonjour,
Je suis au clm des championnats du monde, je dois sélectionner deux de mes trois coureurs présélectionnés (j'ai la suisse), je fais suivant et là je n'ai que la possibilité de faire simulation rapide. Je me dis bon, tant pis c'est la vie, mais le truc c'est que même en simulation rapide ça ne marche pas...
Je vais être obligé de faire simulation totale, dommage pour le championnat du monde :(

ce problème a était corrigé dans le dernier patch , mais ta carrière a du être commencé avant
Pour ta prochaine année normalement sa marchera correctement ;)


Ok ouais, pas grave, la saison prochaine !
Hors-ligne

LeCobra

  • Messages: 35
  • Inscrit le: 15 Juil 2012, 14:03

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message05 Août 2012, 16:40

Des nouvelles du bug du ralentissement du peloton à une vingtaine de Kms de l'arrivée quand l'échappée a été reprise ?

Dans mon ancienne carrière, je n'avais jamais eu ce bug. J'ai commencé une nouvelle pour profiter du dernier patch, et dès la 1ère étape du Tour Down Under, ce bug se produit.

Pour ceux à qui cela arrive également, ça se produit assez souvent ? à toutes les étapes de plaine ?
Tout mon Tour Down Under va-t-il être concerné ?

Merci d'avance ;)
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message05 Août 2012, 19:20

LeCobra a écrit:Des nouvelles du bug du ralentissement du peloton à une vingtaine de Kms de l'arrivée quand l'échappée a été reprise ?

Dans mon ancienne carrière, je n'avais jamais eu ce bug. J'ai commencé une nouvelle pour profiter du dernier patch, et dès la 1ère étape du Tour Down Under, ce bug se produit.

Pour ceux à qui cela arrive également, ça se produit assez souvent ? à toutes les étapes de plaine ?
Tout mon Tour Down Under va-t-il être concerné ?

Merci d'avance ;)


Je l'ai de temps en temps mais sa arrive pas si souvent que sa non plus.... d'ailleurs si mes souvenirs sont bon sa arrive + en debut de saison que sur le reste.... je sais que sur ma premiere saison il me semble le course la plus tardive ou j'ai le souvenir que sa m'est arrivé c'est sur les championnats de France....
Hors-ligne

sob555

  • Messages: 55
  • Inscrit le: 22 Juil 2012, 16:23

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message05 Août 2012, 21:36

Une autre course en 4 étapes qui bug au CLM qui ne se fait pas et je me retrouve juste avec 8 coureurs dans les 3 autres...

Personne a ce bug ? Ca fait déja 2 courses en 4 étapes sur la même année qui bug comme ça.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)