Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 17:52

Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

tdes62

Re: Topic questions réponses

Message26 Juil 2013, 17:46

j ai installé le patch mais comment faire pour le désinstaller?
il est vraiment pourri.15é étape du tour d Italie a 150km de l arrivée peloton groupée.A 148km de l arrivée 2 coureurs échappés(rogers +ladagnous) avec ... 18 minutes d avance!!!du coup je mets 5 coureurs a rouler a 80% sur ces deux coureurs impossible de revenir et meme ces deux coureurs sont montés a 20 minutes 40 km après.
J ai nibali le 2é est Mollema j arrive largement a le suivre et meme a le lacher dans les étapes précédentes (sans le nouveau patch).Mollema attaque je suit son attaque ma barre rouge se vide et Mollema est tjs en attaque!!J ai jamais réussi a revenir dessus.
Hors-ligne

Le Gruppetto

Message26 Juil 2013, 20:53

Tu es obligé de réinstaller le jeu pour désinstaller le patch.

Mais je pense que tu te fais des idées.
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !

A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

Hannibal

Message27 Juil 2013, 12:10

Shal a écrit:Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un sait comment sont déterminées les nations représentées au championnat du monde ainsi que leurs nombres de coureurs respectifs pendant une carrière.

Sur PCM, je ne sais pas. En IRL, voici un lien qui répond précisément à ta question pour la compétition en 2012 (cela doit être similaire pour 2013) http://fr.wikipedia.org/wiki/Course_en_ ... route_2012

Ce qui est certain, c'est que les 10 premières nations classées auront droit à 9 partants (du moment que 9 coureurs aient des points UCI World Tour).

Une indication n'est pas donnée dans le lien , c'est la manière dont est établi le classement par nation : on prend donc en compte le classement UCI World Tour. Les points des 5 meilleurs coureurs de chaque nation sont additionnés.

Le classement est arrêté au 15 août (il ne reste donc plus que 2 épreuves pour décrocher des points : Classica San Sebastian et Tour de Pologne). La lutte est très disputée entre les nations pas encore assurées de rentrer dans le top 10 des nations : la France (7è), la Suisse (8è), la Slovaquie (9è), la Belgique (10è), les USA (11è) et la Pologne (12è)

Classement des nations : http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/classement
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message27 Juil 2013, 14:36

Le Gruppetto a écrit:Tu es obligé de réinstaller le jeu pour désinstaller le patch.

Mais je pense que tu te fais des idées.

Je confirme ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

Eleet

Message27 Juil 2013, 19:10

Si je change de difficulté pendant une carrière, ça prend en compte le changement dans ma partie en cours ?
Hors-ligne

Le Gruppetto

Message27 Juil 2013, 20:11

Eleet a écrit:Si je change de difficulté pendant une carrière, ça prend en compte le changement dans ma partie en cours ?

Oui, mais n'abuse pas du mode facile ;)
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !

A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

Eleet

Message27 Juil 2013, 22:02

Le Gruppetto a écrit:
Eleet a écrit:Si je change de difficulté pendant une carrière, ça prend en compte le changement dans ma partie en cours ?

Oui, mais n'abuse pas du mode facile ;)

C'est l'inverse que je veux faire justement...Je trouve que mes résultats avec l'AG2R en mode normal ne reflète pas assez la réalité...1er du Giro, 1er du TDf et surement 1er de la Vuelta c'est un peu abusé quand meme...

Donc je veux monter en difficile mais je savais pas si une carrière en cours prenais en compte ce changement.
Hors-ligne

jbourne

Message28 Juil 2013, 08:19

Vous avez remarqués que les coureurs en mode "garder sa position" ne gardent pas toujours leurs position justement depuis le patch ??

J'ai surtout remarqué ça en début d'étape : genre je met le leader protégé devant , un peu plus loin il a reculé , et est dernier !!!
Hors-ligne

helcez

• Pseudo GameCenter: helcez

Message28 Juil 2013, 10:46

jbourne a écrit:Vous avez remarqués que les coureurs en mode "garder sa position" ne gardent pas toujours leurs position justement depuis le patch ??

J'ai surtout remarqué ça en début d'étape : genre je met le leader protégé devant , un peu plus loin il a reculé , et est dernier !!!

Ca arrivait déjà avant, c'est pas dû au patch. En fait, ton coureur ralentit lorsque tu lui fais garder sa position donc il perds quelques places, et parfois il peut se faire carrément bloquer avec le système de collision et du coup il se retrouve à l'arrière. Surtout en début d'étape quand les positions des coureurs dans le peloton ne sont pas encore très "claires" ou sur route étroite.

Sinon, à quand un nouveau patch pr régler cette foutu page d'objectifs ? :D Je commençais tout juste à apprécier le jeu et vla que ce nouveau patch "bug" la page... (la courbe de forme ne s'ajuste pas en fonction des objectifs, le bouton réinitialiser ne fonctionne pas)

La possibilité d'éditer son programme grâce aux diagrammes, ça peut être cool, mais UNIQUEMENT si ça réagit à l'ajout/supression d'objectifs ou modification principal/secondaire.
Là ça ajoute de la forme lorsqu'on met un objectif mais ça reste lorsqu'on le retire et on doit tout faire manuellement au final... Insupportable (à moins d'y passer son tps libre, et j'ai pas que ça à f**tre perso).

J'insiste pas mal là-dessus, mais c'est qd même un problème majeur pr le mode carrière, et on ne joue pas à PCM juste pr faire le Tour de France en mode Tour :)
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne

jbourne

Message28 Juil 2013, 11:18

Et bien je n'avais pas remarqué le problème avant le patch !

Oui j'ai vu ça aussi !

Bons sang , je ne suis pas ingénieur informatique, mais ça ne doit pas etre difficile à régler ce pb non ? ils ne font jamais de test chez Cyanide ?
Je vais mettre ce jeu de coté , une fois de plus .
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum