jbourne a écrit:Vous avez remarqués que les coureurs en mode "garder sa position" ne gardent pas toujours leurs position justement depuis le patch ??
J'ai surtout remarqué ça en début d'étape : genre je met le leader protégé devant , un peu plus loin il a reculé , et est dernier !!!
Ca arrivait déjà avant, c'est pas dû au patch. En fait, ton coureur ralentit lorsque tu lui fais garder sa position donc il perds quelques places, et parfois il peut se faire carrément bloquer avec le système de collision et du coup il se retrouve à l'arrière. Surtout en début d'étape quand les positions des coureurs dans le peloton ne sont pas encore très "claires" ou sur route étroite.
Sinon, à quand un nouveau patch pr régler cette foutu page d'objectifs ?

Je commençais tout juste à apprécier le jeu et vla que ce nouveau patch "bug" la page... (la courbe de forme ne s'ajuste pas en fonction des objectifs, le bouton réinitialiser ne fonctionne pas)
La possibilité d'éditer son programme grâce aux diagrammes, ça peut être cool, mais UNIQUEMENT si ça réagit à l'ajout/supression d'objectifs ou modification principal/secondaire.
Là ça ajoute de la forme lorsqu'on met un objectif mais ça reste lorsqu'on le retire et on doit tout faire manuellement au final... Insupportable (à moins d'y passer son tps libre, et j'ai pas que ça à f**tre perso).
J'insiste pas mal là-dessus, mais c'est qd même un problème majeur pr le mode carrière, et on ne joue pas à PCM juste pr faire le Tour de France en mode Tour