Pronos : 2012: Tour:Etape 1 Vuelta:Etape 17 Eneco Tour: 2eme Général final Classement annexes géneral et combativité Tour du Piémont 12 Tour de Lombardie 11 Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
bonsoir je sui a ma deuxieme saison donc 2011 2012 et y'a aucune course qui change exemple le tour de france qui debute en vendée en 2011 et bien en 2012 c'est aussi en vendée c'est exactement les meme etape , comment ca se fait.qq1 a une reponse clair a me donner merci
c'est juste qu'aucune variante n'est proposée dans le jeu de base tu vas bientot pouvoir en trouver dans la section "étape" il y a déja sauf erreur un second tour de france et l'explication pour le mettre dans le jeu
Vener voir mon récit iciviewtopic.php?f=73&t=8935 "Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
poste sur les récits et est ce que ce sont des étape comme ca ou d'une carrière? ce serait intéressant un récit en vidéo