Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 16:27


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

nathanr

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 29 Juin 2012, 20:52

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message29 Juin 2012, 21:11

Bonjour
lorsque je suis sur le menu, tout va bien..
Une fois que je joue, l'image est totalement bugée et c'est quasiment injouable.. les cyclistes sont a moitié transparents, de longs traits partent des cyclistes jusque dans le ciel, la route a des trous.. bref
J avais le 2011 et apres une manip. , je sais pas laquelle il y avait les mêmes problèmes...
HELP !
Merci de me dire ce quil y a de faut.. c'est surement mon ordi et non le cd car il fonctionne sur un autre pc.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dimitv

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 16:13
  • Pseudo GameCenter: dinamitv

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message29 Juin 2012, 21:18

nathanr a écrit:Bonjour
lorsque je suis sur le menu, tout va bien..
Une fois que je joue, l'image est totalement bugée et c'est quasiment injouable.. les cyclistes sont a moitié transparents, de longs traits partent des cyclistes jusque dans le ciel, la route a des trous.. bref
J avais le 2011 et apres une manip. , je sais pas laquelle il y avait les mêmes problèmes...
HELP !
Merci de me dire ce quil y a de faut.. c'est surement mon ordi et non le cd car il fonctionne sur un autre pc.


Ta vérifier si la config de ton pc était adapté? (au moins pour les minimal?)
Hors-ligne

nathanr

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 29 Juin 2012, 20:52

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message29 Juin 2012, 21:22

Alors peux-tu m'expliquer plus précisement comment faire ? et continuez la conversation sur viewtopic.php?f=125&t=13147
comme ca tout est regroupé, jai crée une page ;)
Hors-ligne

nathanr

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 29 Juin 2012, 20:52

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message29 Juin 2012, 21:39

pouvez-vous m'aider svp! je suis vraiment perdu.. je sais plus quoi faire et je crève d'envi d'y jouer, comme il faut
allez sur le lien que je viens d envoyer merci bcp
Hors-ligne

picosé

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 29 Août 2011, 15:34

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message29 Juin 2012, 23:22

je viens de débuter avec la pomme marseillaise (équipe conti). je n'ai que le sponsor principal qui couvre uniquement les salaires des coureurs. Je ne peux pas rechercher de sponsors supplémentaires comme dans le 2010 ?
j'ai vu que certains parlaient d'un troisième onglet dans les sponsors, j'en ai que deux !!!
rien qu'avec les salaires du staff de départ, je suis à moins 20ke par mois, je pense pas pouvoir équilibrer avec les gains en course.
j'ai loupé quelque chose ?
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message30 Juin 2012, 01:17

Bonjour,
le mode affichage "petit écran" n'est pas possible que l'on coche ou pas l'option "plein écran".
c'est génant pour préparer une saison avec des fichiers excel à côté.
Hors-ligne

iliictro-H

  • Messages: 160
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 14:29

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message30 Juin 2012, 01:17

Salut !
J'ai modifié les objectifs de mon équipe perso avec Fast Editor mais maintenant impossible de voir les objectifs en jeu, "PCM a cessé de fonctionner...". Quelqu'un saurait comment faire pour régler ce problème s'il vous plaît?

Merci :)
Hors-ligne

schleck26

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 17 Sep 2011, 18:19

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message30 Juin 2012, 09:42

dimitv a écrit:
gaetan6259 a écrit:voila je veut faire une carriere avec une equipe conti et je veut la faire evoluer en worl tour 8-) es ce que pour sa ont peut modifier la masse salariale avec pcm fast editor pour pouvoir recruter des coureurs capable de gagner ;) ?? pour faire evoluer l'equipe parce que sinon ce n'est pas possible !! :evil:


Oui tu peu modifier tout avec fast editor

La dernière fois j'ai passé en revue tout le fast editor et j'y est trouvé la forme et la fatigue actuelle des coureurs. Peut on la aussi les modifié sans risque que quelque chose ne fonctionne plus ? Merci
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message30 Juin 2012, 09:46

schleck26 a écrit:
dimitv a écrit:
gaetan6259 a écrit:voila je veut faire une carriere avec une equipe conti et je veut la faire evoluer en worl tour 8-) es ce que pour sa ont peut modifier la masse salariale avec pcm fast editor pour pouvoir recruter des coureurs capable de gagner ;) ?? pour faire evoluer l'equipe parce que sinon ce n'est pas possible !! :evil:


Oui tu peu modifier tout avec fast editor

La dernière fois j'ai passé en revue tout le fast editor et j'y est trouvé la forme et la fatigue actuelle des coureurs. Peut on la aussi les modifié sans risque que quelque chose ne fonctionne plus ? Merci


Pour ma part je l'ai fait sa na posé aucun soucis ! Sauf peu etre un exces de forme par moment :lol: une forme qui monte a 120 c'est pas mal quand meme 8-)
Hors-ligne

clenbuterol

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 14:22

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message30 Juin 2012, 10:44

Salut, je viens de me rendre compte d'un truc et vue que le topal des bugs est locker je vais le poster la dans mas deuxième saison je constate qu'aucune équipe continental n'est invité sur les courses world tour, cela arrive t'il chez quelqu'un d'autre?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)