Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 07:19


Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: Topic questions réponses

Message20 Août 2013, 11:01

Anthony2 a écrit:
JMS a écrit:
Anthony2 a écrit:Bonjour , j'ai un peu modifier ma carrière et désormais lors de mon tour de france les grands leaders ne sont plus présents .. Comment faire pour qu'il réapparaissent ? ou une startlist ?
Merci

Bonjour,
En passant par un editeur, tu peux forcer la présence dans "STA RACE" mais l' IA ne modifiera pas le niveau de forme


D'accord avec full editor je peux procedercommment ?

Bonjour,
dans "STA RACE", tu as l'ID de la course correspondant à son nom (gene_sz_race_name)
dans "DYN CYCLIST", tu as l'ID du coureur correspondant à son nom (gene_sz_lastname)
il suffit d'aller dans "DYN_team_race" où tu as "fklDrace" correspondant à la course et "gene_ilist_roster" aux coureurs

Pour info, je l'ai fait (en mode carrière sur PCM2012) pour les 3 grands tours et j'avais forcé par exemple Froome à faire le tour mais comme l'IA ne l'avait pas prévu, il a été transparent (hors de forme) et a du finir de mémoire vers la 25 ième place
Hors-ligne

ArteCaccio

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 20 Août 2013, 16:26

Re: Topic questions réponses

Message20 Août 2013, 17:23

J'ai un problème lors du lancement du jeu pcm 2013. Ainsi cinq secondes après un écran s'affiche et disparaît aussitôt, impossible donc de jouer et aucun message annonçant l'origine du problème.
J'ai installé la dernière version de DirectX donc le problème ne vient pas de là donc.
Je voudrais savoir quels sont les pistes principales à prendre en compte, et de savoir comment on pourrait résoudre tout cela.
merci d'avance pour vos réponses
Hors-ligne

zapzap

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 20 Juin 2013, 13:15

Re: Topic questions réponses

Message23 Août 2013, 15:27

Bonjours, savez vous comment passer un clm individuel en clm par équipe ? Merci.
Hors-ligne

Jules1404

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 05 Août 2013, 08:41

Re: Topic questions réponses

Message25 Août 2013, 16:17

Bonjour,comment augmenter sa masse salariale maximum? Je m'explique j'ai 700.000 de solde,504.000 de revenus sponsors et quand je veux faire signer des cyclistes ils me disent que ma masse salariale autorisée est de 260.000 c'est assez embêtant...

Merci d'avance,
Hors-ligne

rod_rod_rod

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 25 Août 2013, 18:22

HELP

Message25 Août 2013, 18:26

Bonjour,

Après avoir perdu une bonne partie de mon disque dur... je suis à la recherche de mes sauvegardes de carrière PCM. Est-ce que qqun peut vite vérifier le format des fichiers de sauvegarde et me les transmettre svp (par ex: .txt, .exe, .doc -> c'est de ça que j'ai besoin pour pouvoir lancer une recherche sur le restant de mon disque dur)

Merci
Hors-ligne

WOUYOU

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 30 Juil 2013, 23:49

Re: Topic questions réponses

Message27 Août 2013, 14:26

@rod_rod_rod : Tes carrières sont enregistrées sous forme de database, ce sont des .cdb
Le PATH chez moi donne ceci :
Code: Tout sélectionner
C:\Users\wouyou\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Users\wouyou\Database\Solo\OfficialRelease


@Jules1404 : Je sais que tu peux augmenter ton solde ou ton budget afin de ne pas être dans le rouge, en revanche augmenter la masse salariale ou la masse salariale prévisionnelle dépend entièrement de tes résultats à l'année.
Il est donc important pour signer de nouveaux coureurs de bien savoir qui tu veux resigner ou non, s'il te sera possible de tous les resigner ou si tu devras faire des choix et d'adapter ta ou tes propositions à ce qu'il te reste de budget.


J'ai une question également, est-il envisageable ou envisagé de revoir le système de ravitaillement ?
Sur certaines étapes et selon le scénario de course, on a des coureurs qui se détruisent à essayer de ramener des bidons en roulant à bloc, alors qu'un effort soutenu (donc moins gourmand en énergie) sur 10km de plus serait préférable.
J'aimerais par exemple qu'un coureur qui grimpe moyennement remonte pépère le peloton sur la montée et ravitaille ses équipiers durant la descente, hors dans le jeu ils mettent tous un point d'honneur à ravitailler sur des pentes à 20% !

Idem sur Paris-Roubaix, les mecs se tuent sur les secteurs pavés, pourquoi ne pas prendre ces secteurs tranquillement puis cravacher un peu sur le goudron ? Non on voit des coureurs 68 en pavés se mettre dans le rouge après seulement deux secteurs...

L'idéal serait que l'effort soit lié à l'effort curseur, cela ferait un paramètre de plus à gérer mais on serait tellement gagnants que je pense que ça vaut le coup.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jo12

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 30 Mai 2013, 14:20

Re: Topic questions réponses

Message27 Août 2013, 15:08

Moi je fais en sorte de donner l'ordre du ravitaillement en haut d'un col, ou a la fin d'un secteur pavé comme ça il redescend le peloton durant la fin du secteur et ne s'épuise pas, et le remonte sur le goudron...
Hors-ligne

bounty_

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 19 Juin 2013, 15:54

Re: Topic questions réponses

Message27 Août 2013, 16:11

Moi aussi j'attends 1 ou 2 km avant la fin du sommet pour ordonner le ravitaillement.
Hors-ligne

Flo21

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 12:34

Re: Topic questions réponses

Message28 Août 2013, 13:27

Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'inscrire un coureur à son championnat national et si oui comment faire car j'ai une équipe japonaise avec trois bons coureurs colombiens, j'ai pu participer au championnat du Japon mais impossible de trouver comment faire participer mes colombiens à leur championnat
Hors-ligne

adriendu59290

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 29 Août 2013, 10:23

Re: Topic questions réponses

Message29 Août 2013, 10:29

Bonjour
J'ai un bug avec le jeu je crois
En fait je suis au championnat du monde et je ne peut contrler les cyclistes ?
Pas de musettes disponible
Je peux meme pas ettaquer je peux rien faire
Comment sa se fait ??
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)