Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 13:11


Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Topic questions réponses

Message26 Sep 2013, 18:07

poulichf a écrit:Bonjour,

Le patch 1.0.4.0 va bientôt sortir d'après les derniers information. Je voudrais savoir si un pack étape est il dans leur point de mire ? Pour rappelle l'an dernier la date de sortie été le 28 aout.

;)


Le patch 1.0.4.0 (Maj) est sorti à ce jour 8-)
Non, pas de pack variant inclus, mais, les stagemakers du forum s'en chargent régulièrement.
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sean_Kelly

  • Messages: 722
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Sean_Kelly

Re: Topic questions réponses

Message27 Sep 2013, 14:15

Est-ce que Cyanide va un jour se pencher sur l'attibution des maillots de leaders en courses ?

Si le maillot jaune est aussi meilleur grimpeur
Si le maillot blanc second du grimpeur, il porte le maillot de grimpeur et pas le blanc où il est premier.

Les maillots sont prioritaire par rapport à l'ordre des podiums de fin d'étape et pas par rapport au classement.
Actuellement, c'est temps/points/montagne/jeunes, alors que le 1er de chaque classement porte sont maillot, et si il y a un doublon, on réattribue le maillot pour la course entre les seconds.
Hors-ligne

Nold

  • Messages: 169
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 09:15
  • Localisation: village perdu du 77

Re: Topic questions réponses

Message27 Sep 2013, 15:41

diptérophilie quand tu nous tiens ;)
Hors-ligne

Nibali13

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 09 Août 2013, 18:38

Re: Topic questions réponses

Message05 Oct 2013, 22:26

J'aimerai bien savoir à quoi sert l'option "liste de départ dans "options"

Et dans quel mode de jeu ça fonctionne ?
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Topic questions réponses

Message06 Oct 2013, 13:28

Nibali13 a écrit:J'aimerai bien savoir à quoi sert l'option "liste de départ dans "options"

Et dans quel mode de jeu ça fonctionne ?

Sa sert à faire des startlists. Tu peux choisir quelle coureur participe à tel course dans n'importe quel équipe.
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: Topic questions réponses

Message06 Oct 2013, 13:42

Nibali13 a écrit:J'aimerai bien savoir à quoi sert l'option "liste de départ dans "options"

Et dans quel mode de jeu ça fonctionne ?

Bonjour,
Il y a RonanS29200 (un grand merci à lui) qui a créé toutes les start list des épreuves 2013, aller voir dans database.
En clair, cela permet de jouer les courses avec les participants réels. Bien entendu, cela ne marche pas en mode carrière mais c'est OK en mode tour.

viewtopic.php?f=226&t=15810
Hors-ligne

Nibali13

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 09 Août 2013, 18:38

Re: Topic questions réponses

Message06 Oct 2013, 18:34

Merci pour vos réponses, effectivement ça fonctionne pour le mode "tour" :)
Hors-ligne

trekedo

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 24 Avr 2012, 16:28

Re: Topic questions réponses

Message15 Oct 2013, 16:38

Bonjour,

je vais bientôt commencer le tour d’Espagne, pouvez me donner des conseils, pour bien faire le contre la montre par équipe.
Je vais débuter avec l'équipe Astana ou Radio Shark, je suis en mode difficile.

merci, de bien répondre.
Hors-ligne

sojasun

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 24 Juin 2013, 18:16

Re: Topic questions réponses

Message15 Oct 2013, 17:01

Bonjour. J'arrive en fin de 1ère saison en mode carrière équipe personnalisée. Lorsque je contacte un coureur pour l'embaucher,il m'est signalé que le budget pour la prochaine saison devrait être de 179 600 €.
1)Cette info est-elle fiable
2)Celà veut-il dire que j'aurais cette somme,même si ma masse salariale lui est inférieure?
Merci de vos réponses.
Hors-ligne

WOUYOU

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 30 Juil 2013, 23:49

Re: Topic questions réponses

Message15 Oct 2013, 17:24

@trekedo : Les CLM par équipe sont des exercices particuliers et malheureusement très mal réalisés dans PCM.
Je déconseille totalement de les jouer si la distance du parcours est inférieure à 25km au moins, une simulation sera bien plus efficace.
Par exemple sur Tirreno que j'ai joué hier, j'ai fait la course 3d pour le principe et me suis classé 12° à 20s.
J'ai immédiatement quitté pour simuler l'épreuve et pouvoir comparer => 1ère équipe avec 10s d'avance.

Sur des parcours plus longs la simulation sera toujours bonne mais la course 3d plus fiable, mais de mon point de vue un parcours de moins de 50km pour ce type d'épreuve ne vaut pas le coup d'être joué (ce que je regrette profondément).

@sojasun : 1) L'info est plutôt fiable, elle est basée sur tes résultats de la saison, tu peux espérer un peu mieux si tu fais encore mieux en fin de saison, ou un peu moins bien si tu ne fais plus aucun résultat.

2) Le budget est la somme que le sponsor te verse, ta masse salariale est l'ensemble des salaires de tes coureurs.
Il est normal et important que le budget soit supérieur sinon tu finiras la saison dans le rouge.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)