Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 12:45


Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

trekedo

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 24 Avr 2012, 16:28

Re: Topic questions réponses

Message16 Oct 2013, 16:59

Bonjour,

Juste pour info, faut il mieux de jouer avec le moral des coureurs ou non ??

merci, de bien répondre.
Hors-ligne

sylvao

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:48
  • Localisation: France

Re: Topic questions réponses

Message22 Oct 2013, 20:14

trekedo a écrit:Bonjour,

Juste pour info, faut il mieux de jouer avec le moral des coureurs ou non ??

merci, de bien répondre.


La réponse ici: http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=125&t=15391#p564803

- Est ce que le moral des coureurs a un impact dans le jeu? (performance, négociations contrat)
Réponse: La satisfaction a une petite influence sur la re-signature du contrat (une satisfaction faible ne motive pas le coureur à rester dans l'équipe).
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: Topic questions réponses

Message23 Oct 2013, 12:47

Bonjour j'ai un problème important , lorsque je clique sur charger une partie , le jeu crash :evil: , et quand je fais charger la dernière partie le jeu charge pendant 10min puis crash :evil:

Que faire ?
J'ai vraiment pas envie de recommencer une carrière vu que je suis au début de la 5eme saison
Hors-ligne

Stephane80

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 15:01

Re: Topic questions réponses

Message23 Oct 2013, 14:38

Tu as essayé avec la sauvegarde de la sauvegarde ? ou la sauvegarde de la semaine ? c'est dans le même répertoire ou le repertoire au dessus je crois plutôt, il s'appelle "Week".
Hors-ligne

Isaak

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 00:39
  • Pseudo GameCenter: Isou

Re: Topic questions réponses

Message24 Oct 2013, 23:51

Bonsoir,

Dans le mode carrière, le CYA World Tour n'attribue pas de points aux 10 premiers coureurs des classiques dites "autres" comme Gand-Wevelgem ou bien la Flèche Wallonne. Que dois-je faire pour y remédier? Merci
Hors-ligne

bitoabh

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 15:33

Coureurs agacés

Message25 Oct 2013, 17:07

Bonjour,

j'ai un problème de coureurs agacés. Malgrès des résultats plus que correct en difficile avec la FDJ ( victoire de Milan San-Remo avec Roux), j'ai certains coureurs comme Roux, Bouhanni, Démare, Pinot qui sont agacés. Je leur fais faire également de nombreux jours de courses.
Comment faites vous pour que vos coureurs soient heureux??
Il parait que se problème provient de la DB (FCDB dans mon cas), et qu'un patch existe pour corriger ce bug.
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Topic questions réponses

Message25 Oct 2013, 17:41

Bonjour a toi, le dernier patch en date 1.0.4 corrige en effet un peu les exigences des coureurs, et il est donc plus facile de les rendre heureux. Attention tout de meme a ne pas mettre trop de course, sinon ils sont trop fatigués et ne sont pas content. le message affiché est alors toujours la meme (bug) Trop peu de jours de courses pour "untel", alors qu'il faudrait noté, Trop de jours de courses pour "untel" ^^

Apres pour les satisfaire, il faut les emmené sur les courses qu'ils aiment bien, qui correspondent a leur profil et qu'ils en fassent ni trop ni pas assez :p

C'est un peu casse tete, avec la jauge qu'ils ont mis, mais depuis le patch sincerement je n'ai plus ce souci.

J'espere t'avoir aidé, bonne soirée !
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: Topic questions réponses

Message25 Oct 2013, 17:46

Le problème c'est que lorsque je veux charger une partie , il n' y a aucune partie qui s'affiche pourtant je n'ai rien supprimé

Que faire ?
Hors-ligne

bitoabh

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 15:33

Re: Topic questions réponses

Message25 Oct 2013, 18:26

Merci bien pour la réponse Legato.
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Topic questions réponses

Message26 Oct 2013, 10:54

Bonjour bonjour,

J'ai une petite question qui me titille, mais lorsque je veux planifié des stages pour mes coureurs, parfois il m'est impossible d'avoir des coureurs disponibles pour les dates voulues, alors qu'ils n'ont aucune courses de prevue ... je ne comprend donc pas vraiment la raison et j'espere un eclaircissement de votre part :p

Parce que du coup quand on prevoit des courses méticuleusement avec des periodes de stage précise et finalement on peux pas les emmené en stage ca devient plus compliqué !

Et je voulais aussi une confirmation sur le fait que les stages augmentent la fatigue des joueurs ?

Merci a vous !
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)