Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 01:55


[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dimitv

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 16:13
  • Pseudo GameCenter: dinamitv

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 19:43

CannaSutra34 a écrit:
dimitv a écrit:Et ben pour ma part je trouve que le jeu est apte actuellement a commencer une carrière. Les seuls désagréments sont au niveaux des courses éspoirs pour le moment et un petit bug lors de l'affichage des notes d'un coureur détécté, (Mais bon on arrive à lire quand même).
De plus, cyanide semble travailler d'arrache pied pour aranger ces désagréments le plus vite possible. Ensuite tout dépend a la vitesse que tu joue. Pour ma part je n'en suis que début mars. ^^


J'avoue n'avoir suivi que de TRES loin le sujet des bugs, mais quel est-il celui-là même des courses espoirs? Est-ce vraiment le seul "souci" que l'on rencontre actuellement lors d'une carrière si l'on est un poil pointilleux comme moi?

Merci.


Jouant a pcm depuis le pro cycling manager premier du nom (et non cycling manager) je dois dire que je regarde moins en profondeur désormais. En faite, le bug des crouse éspoir est que l'on ne peut pas voir les résultat sur les course (ni le classement mondial il me semble), ce qui rend la partie éspoir totalement inutil. Ensuite, si tu te soucis des dernier résultat de tes adveirsaires que tu peu observer dans la page dernier résultat, tu ne pourra pas puisque cette page rèstera vide.
Pour ce qui est des problème résolu, en course, les résultat sont réaliste (finit le temps ou cavendish faisait troisième du Giro). Ensuite, il y'a plus bas un topic recensant tout les bug rencontrer dans pcm, et un fraichement créer qui concerne ceux du mode carrière.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CannaSutra34

  • Messages: 83
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 10:27
  • Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 19:48

dimitv a écrit:
CannaSutra34 a écrit:
dimitv a écrit:Et ben pour ma part je trouve que le jeu est apte actuellement a commencer une carrière. Les seuls désagréments sont au niveaux des courses éspoirs pour le moment et un petit bug lors de l'affichage des notes d'un coureur détécté, (Mais bon on arrive à lire quand même).
De plus, cyanide semble travailler d'arrache pied pour aranger ces désagréments le plus vite possible. Ensuite tout dépend a la vitesse que tu joue. Pour ma part je n'en suis que début mars. ^^


J'avoue n'avoir suivi que de TRES loin le sujet des bugs, mais quel est-il celui-là même des courses espoirs? Est-ce vraiment le seul "souci" que l'on rencontre actuellement lors d'une carrière si l'on est un poil pointilleux comme moi?

Merci.


Jouant a pcm depuis le pro cycling manager premier du nom (et non cycling manager) je dois dire que je regarde moins en profondeur désormais. En faite, le bug des crouse éspoir est que l'on ne peut pas voir les résultat sur les course (ni le classement mondial il me semble), ce qui rend la partie éspoir totalement inutil. Ensuite, si tu te soucis des dernier résultat de tes adveirsaires que tu peu observer dans la page dernier résultat, tu ne pourra pas puisque cette page rèstera vide.
Pour ce qui est des problème résolu, en course, les résultat sont réaliste (finit le temps ou cavendish faisait troisième du Giro). Ensuite, il y'a plus bas un topic recensant tout les bug rencontrer dans pcm, et un fraichement créer qui concerne ceux du mode carrière.


Meci, je viens de les lire et... ce n'est quà moitié rassurant!

Je pensais créer une équipe 100% perso de jeunes coureurs, et je lis qu'ils ne pourront pas courir la moindre course! Il y a mieux pour s'immerger dans la simulation!

Je repasserai d'ici quelques jours pour attendre les corrections. :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dimitv

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 16:13
  • Pseudo GameCenter: dinamitv

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 19:51

En effet, si tu voulais créer une équipe perso, les objectifs sont iréalisable pour le moment et tu passerait plus ton temps a simuler les jours a venir plutot que de faire des courses, mais tout est modifiable grace au fast editor. ;)
Hors-ligne

gaetan6259

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 25 Mai 2011, 16:12

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 20:05

moi j’attends la fcm pour commence un e carriere avec une petite equipe pour pouvoir avoir beaucoup plus de coures 2.2 sinon on se fait chiez :lol:
donc attend un peut pour une équipe perso
FCM + FAST EDITOR :shock: :o
Hors-ligne

cuneg84 190

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 19 Juin 2011, 12:24

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message01 Juil 2012, 20:23

bonjour a tous, du jour au lendemain ( et l’installation de la db PCM'actu, je sais pas s'il y a un rapport) mais je n'arrive plus a avoir la vu par défaut. Maintenant la vu "par Default" et une vu juste au dessus du dos des cyclistes. Voila j’espère que quelqu'un a une solution, merci d'avance
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message02 Juil 2012, 13:22

j'ai quasiment fini ma première saison et je souhaiterais mettre des variants pour la saison prochaine , mais je n'y connais rien dans ce domaine , si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire car apparemment c'est plus simple dans le 2012
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message02 Juil 2012, 14:00

hugodiluca a écrit:j'ai quasiment fini ma première saison et je souhaiterais mettre des variants pour la saison prochaine , mais je n'y connais rien dans ce domaine , si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire car apparemment c'est plus simple dans le 2012

viewtopic.php?f=135&t=12994&start=20 ;)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Morientes

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 19 Fév 2012, 13:54
  • Pseudo GameCenter: Morientes

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message02 Juil 2012, 14:08

Bonjour,
Comment fait-on pour modifier la caméra par défaut ?
Merci d'avance.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message02 Juil 2012, 14:12

Morientes a écrit:Bonjour,
Comment fait-on pour modifier la caméra par défaut ?
Merci d'avance.

alt + la molette de ta souris pour zoomer ou dézoomer.
Alt + la souris pour modifier la direction.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Morientes

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 19 Fév 2012, 13:54
  • Pseudo GameCenter: Morientes

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message02 Juil 2012, 14:24

4895 a écrit:
Morientes a écrit:Bonjour,
Comment fait-on pour modifier la caméra par défaut ?
Merci d'avance.

alt + la molette de ta souris pour zoomer ou dézoomer.
Alt + la souris pour modifier la direction.


Je sais ca mais le problème c’est que quand je met genre la Caméra Helico et que je clique sur un de mes coureurs dans le Pannel à gauche ca revient à une caméra proche que j'aime pas :(
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)