Très bons résultats joyako cela devrais bien te placer dans le hit des plus prestigieuses
par contre avec ton beug sur San Remo, Boom n'est pas classé et ton 12ème est 15ème
je m'occupe de la maj...
Je tenais à préciser 2, 3 trucs:
Je ne veux en aucuns cas quelques floods concernant quelconque polémique. Les résultats de dren sont en effet halucinants mais ses screens tiennent la route et donc ses résultats sont valides. De plus je ne veux pas non plus que cela décourage certains, ce ne sont pas des championnats du monde et vos points ne se transformeront pas en euros ou dollars.
Par contre, étant en relation avec certains modos, si par hasard ont découvrent certaines triches sur certains participants, des sanctions seront prises.
Les plus intelligents comprendront que ce jeu est aussi fait pour faire vivre cette partie du forum et partager ses réultats sur les plus belles courses du monde. Les adeptes et nostalgies de l'ancienne coupe du monde si retrouveront... Le fait de prendre en considération les autres opus (2009 et 2008) permet aussi aux oubliés ou aux anciens de se retrouver ici et dans un seul et unique classement avec ceux de 2010.
voila
maintenant place à vos perfs