Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 05:16

[JEU] Hit Classique des PCM: Maj au 07/02[JEU]

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: [JEU]Le Hit des Classiques[JEU]

Message25 Sep 2010, 08:57

Dommage que j'ai plus les screens de mes classiques en carrière, sinon, on aurait rigolé avec mes grands résultats! :lol:
D'un autre côté, c'est sur qu'il y a pas de tricherie pour moi :P
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Schoon

Message25 Sep 2010, 09:07

Très bons résultats joyako cela devrais bien te placer dans le hit des plus prestigieuses ;)
par contre avec ton beug sur San Remo, Boom n'est pas classé et ton 12ème est 15ème ;)
je m'occupe de la maj...

Je tenais à préciser 2, 3 trucs:
Je ne veux en aucuns cas quelques floods concernant quelconque polémique. Les résultats de dren sont en effet halucinants mais ses screens tiennent la route et donc ses résultats sont valides. De plus je ne veux pas non plus que cela décourage certains, ce ne sont pas des championnats du monde et vos points ne se transformeront pas en euros ou dollars.
Par contre, étant en relation avec certains modos, si par hasard ont découvrent certaines triches sur certains participants, des sanctions seront prises.
Les plus intelligents comprendront que ce jeu est aussi fait pour faire vivre cette partie du forum et partager ses réultats sur les plus belles courses du monde. Les adeptes et nostalgies de l'ancienne coupe du monde si retrouveront... Le fait de prendre en considération les autres opus (2009 et 2008) permet aussi aux oubliés ou aux anciens de se retrouver ici et dans un seul et unique classement avec ceux de 2010.
voila ;)

maintenant place à vos perfs
Hors-ligne

Schoon

Message25 Sep 2010, 09:47

Maj ;)
joyako en tête du Tour des Flandres ;)
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message25 Sep 2010, 12:07

master-striker a écrit:Hallucinant :shock:

Mais ces résultats me laissent perplexes... Je ne doute pas de la véracité de ceux-ci mais je me pose des questions... :roll:
Dren a peut-être découvert une énorme faille dans le jeu pour arriver à un tel classement. J'éspère que Cyanide pourra y remédier pour se rapprocher de la réalité. Avec une telle faille, toute idée de concours, de défis ou simplement le fait de passer un bon moment en course sera impossible :oops:

Oui en gros c'est une faille mais faut vraiment le faire pour y arriver ca arrive pas tout seul rassure toi ;)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message25 Sep 2010, 12:32

Schoon a écrit:Très bons résultats joyako cela devrais bien te placer dans le hit des plus prestigieuses ;)
par contre avec ton beug sur San Remo, Boom n'est pas classé et ton 12ème est 15ème ;)
je m'occupe de la maj...

Je tenais à préciser 2, 3 trucs:
Je ne veux en aucuns cas quelques floods concernant quelconque polémique. Les résultats de dren sont en effet halucinants mais ses screens tiennent la route et donc ses résultats sont valides. De plus je ne veux pas non plus que cela décourage certains, ce ne sont pas des championnats du monde et vos points ne se transformeront pas en euros ou dollars.
Par contre, étant en relation avec certains modos, si par hasard ont découvrent certaines triches sur certains participants, des sanctions seront prises.
Les plus intelligents comprendront que ce jeu est aussi fait pour faire vivre cette partie du forum et partager ses réultats sur les plus belles courses du monde. Les adeptes et nostalgies de l'ancienne coupe du monde si retrouveront... Le fait de prendre en considération les autres opus (2009 et 2008) permet aussi aux oubliés ou aux anciens de se retrouver ici et dans un seul et unique classement avec ceux de 2010.
voila ;)

maintenant place à vos perfs

Nan nan, Boom est bien 20e et Maes 12e, Le bug rajoute des coureurs bidons dans le classement
genre Felline(Sprint),Poulhies(Grimp) et Villeneuve(Tour)
Dernière édition par joyako le 25 Sep 2010, 12:52, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Schoon

Message25 Sep 2010, 12:40

a bon :roll:
je vais revoir ça alors... ;)
Hors-ligne

Schoon

Message26 Sep 2010, 12:42

Maj,
c'est rectifié joyako ;)
Hors-ligne

f2ff

Message26 Sep 2010, 16:59

A PR Ballan repris à 300m alors qu'il avait 50'' d'avance avant le sprint :evil:
A Plouay, Evans seul classé.
Image
Image
Hors-ligne

Schoon

Message26 Sep 2010, 20:38

belle 2ème place avec ballan, tu gère bien avec dans toutes les classiques :)

Maj ;)
tu prend la tête de LBL et tu passe 4ème du Hit Suprème
Hors-ligne

Max_PCM

Message26 Sep 2010, 20:52

Sans vouloir continuer la polémique, je vois 3 solutions :
- soit il met tous les autres à 50. :oops:
- soit il fait des startlist :oops:
- soit c'est une machine !
Image
Image