Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 01:28

Reproche à faire!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

leffaceurdu69300

• Pseudo GameCenter: leffaceurdu69300

Re: Reproche à faire!

Message26 Juin 2011, 12:57

Kemper a écrit:Il faut dire que ta façon de parler et de présenter les choses ne doivent pas leur donner envie de te répondre. La forme est aussi importante que le fond quand on a une requête.

tu as sans doute raison pour la forme !
Je manque de diplomatie c est une evidence surtout quand je réagis à chaud....mais après tout nous sommes adultes et le monde des bisounours ca n a jamais été mon truc. (je precise tout de même que certain aurait fait bien pire ds la forme!)
Et puis a dire vrai je n ai pas eu plus de reponse l an dernier sur les problemes liés au game center alors que mes propos etait bien plus cordiaux.

Toi qui semble maitriser la façon de formuler une requête, pourrais tu me soumettre la phrase qui me permettra d'otenir une réaction de la Team Cyanide :?: je l attends avec impatience :!:

Je suis vraiment ravi que tu t interresses a ma démarche, et que tu t'investisses de la sorte m enchante.

Merci d'avance mon très cher Kemper
Hors-ligne

Kemper

• Pseudo GameCenter: Kemper

Message26 Juin 2011, 23:50

Si tu veux vraiment les contacter, envoie un mail directement à Focus et/ou Cyanide, ici tu peux à peine espérer qu'Eyolfur ou un autre membre d'un des deux boîtes passent sur ce topic. Après ne te sens pas obligé d'être condescendant avec moi, personne ne t'a forcé à acheter le jeu, tu aurais pu attendre quelques jours et demander sur ce même forum si les nouveautés ou améliorations que tu désires sont bel et bien présentes. Tu aurais donc pu savoir à l'avance à quoi t'attendre sans venir te plaindre ici de manière maladroite. Essaie quand même de profiter du jeu qui est plutôt bien foutu malgré certaines lacunes.

Cordialement.
Hors-ligne

leffaceurdu69300

• Pseudo GameCenter: leffaceurdu69300

Message27 Juin 2011, 19:05

Kemper a écrit:Si tu veux vraiment les contacter, envoie un mail directement à Focus et/ou Cyanide

merci c fait

Kemper a écrit:Il faut dire que ta façon de parler et de présenter les choses ne doivent pas leur donner envie de te répondre. La forme est aussi importante que le fond quand on a une requête.

De la condescendance??!!! mdr! Je n'ai fait que rentrer dans ton jeu.....très cher ami...

très cordialement.....mes salutations distingués....amicalement......en toute amitié.....embrasses tout le monde pour moi.........bises a la famile...........carresse au chien!!!
Hors-ligne

Kemper

• Pseudo GameCenter: Kemper

Message27 Juin 2011, 21:41

Ne tombe pas dans le ridicule, je te rappelle que tu avais une requête à formuler à la base, te comporter comme un gamin car mon premier message t'a semble t-il froissé enlève les derniers soupçons de crédibilité que tu avais. Après si te dire que ta façon de t'exprimer ne t'aide pas à avoir une réponse est de la condescendance, je te laisse t'égarer dans ton propre chemin. ;)
Précédent

Retour vers Forum général / General forum