Nous sommes actuellement le 15 Juin 2025, 22:41

Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Topic questions réponses

Message25 Jan 2014, 21:24

Salut, il existe un moyen de vérifier avec un éditeur si cela ne Bugue pas au niveau de la date dans la database comme par exemple:
Ouvres ta carrière en cours (Carrière_1) avec un éditeur
Tu clic sur l'onglet STA_stage puis regarde l'onglet gene_i_computed_date qui est après les onglets mois et jours.
Tu dois trouver les mêmes chiffres pour désigner les courses qui on lieu le même jour, soit le 12/05 pour ta part.
Exemple sur la database originale du jeu ou celle de l'inconnu (les databases d'origine) tu trouveras ces courses au 12 mai avec les chiffres suivants: 1431432000 (soit le 12/05) soit:
Rhone alpes Isère-tour étape 4
Tour de Picardie étape 2
Tour de Californie étape 1

Il est possible qu'une de ces 3 courses (ou étape) porte un chiffre différent, donc un bug est alors générer (PCM Exe).

Voila pour l'astuce de vérification... cela peut venir de la ;)

Bon jeu,
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

woui

• Pseudo GameCenter: woui

Message06 Fév 2014, 22:43

Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur et je suis passé a windows 8.1 et depuis impossible d'installé correctement le jeu. Un message d'erreur apparait à la toute fin de l'installation : erreur interne error code:0xE2003053

en cherchant un peu sur les forums j'ai comprit que l'erreur était du a window8.1. j'ai vu une solution mais que pour le 2012.
Si qqn a une solution
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message06 Fév 2014, 23:07

woui a écrit:Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur et je suis passé a windows 8.1 et depuis impossible d'installé correctement le jeu. Un message d'erreur apparait à la toute fin de l'installation : erreur interne error code:0xE2003053

en cherchant un peu sur les forums j'ai comprit que l'erreur était du a window8.1. j'ai vu une solution mais que pour le 2012.
Si qqn a une solution

Rendez-vous ICI
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

zapzap

Message11 Fév 2014, 17:55

Bonjour, il est toujours impossible de faire une ou plusieurs saisons en ligne ?
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message11 Fév 2014, 19:49

zapzap a écrit:Bonjour, il est toujours impossible de faire une ou plusieurs saisons en ligne ?

Oui ;)
Même un tour est plutôt dur :?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

garmincervelo65

• Pseudo GameCenter: tomboonen65

Message18 Mars 2014, 20:51

Salut à tous :)

voila j'ai créer une colonne excel avec tout des nouveaux salaires j'aimerai les copier coller sur le pcm fast editor pour y écraser les anciens ,mais je n'y arrive pas :oops:

Quelqu'un aura t'il une idée merci d'avance 8-)
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message31 Mars 2014, 13:06

garmincervelo65 a écrit:Salut à tous :)

voila j'ai créer une colonne excel avec tout des nouveaux salaires j'aimerai les copier coller sur le pcm fast editor pour y écraser les anciens ,mais je n'y arrive pas :oops:

Quelqu'un aura t'il une idée merci d'avance 8-)

Il te faut aller à l'onglet Cyclist_contrat, tu pourras changer cela, idem pour la date des contrats et le rôle de chacun dans ton équipe ;)

N'oublie pas de quitter en sauvegardant, en écrasant ta carrière en cours ou ta database pour le début de carrière.

Ps: Si compliqué alors tu peux m'envoyer ta DB en Mp par mail ou lien-upload (ex: droopbox) et les salaires coureurs, statuts ou rôles à modifier.
Je te ferai ça sans problème ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

garmincervelo65

• Pseudo GameCenter: tomboonen65

Message22 Avr 2014, 10:01

Salut a tous :-)

J aimerai savoir si il etait possible de changer les palmares des records ( exemple boonen 4 paris roubaix lui en rajouter ou en enlever 1 :-)

Merci d avance de vos reponses :-)
Hors-ligne

sylvao

Message22 Avr 2014, 13:32

Salut, oui ça doit être possible, il faut éditer la table DYN_Palmares.
Le lien entre ligne palmares (fkID_palmares) et chaque coureur (fkID_cyclist) est faite dans la table DYN_Palmares_Cyclist.
Tu peux utiliser le Full Editor pour ces modifications: http://www.pcmdaily.com/infusions/pro_download_panel/download.php?did=907
Hors-ligne

Silvax

Message25 Avr 2014, 09:45

Tiens une petite question que je me pose. Si en fin de saison on change de sponsor, le maillot change-t-il en conséquence pour la saison suivante ?
Sinon... à rajouter dans les suggestions pour le 2014 ;)

Silvax
PS: désolé si cela a déja été dit plus haut :)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum