Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 21:56

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Zav

Re: Question réponses

Message09 Juil 2011, 09:41

jomo023 a écrit:Hello!
Quelqu'un a-t-il déjà vu une ligne s'inscrire dans la "page" Résultats remarquables?
J'ai gagné 2 étapes de Paris-Nice avec Chavanel,qui fait également 4ème au général, et je m'attendais à voir un peu d'enthousiasme de la part du sponsor, mais rien, alors que cette course ne fait pas partie des objectifs :?

Oui plusieurs fois.

Avec ma médiocre équipe de jeunes, dès que je gagne un maillot distinctif (généralement le grimpeur) ou que je réussis à placer un coureur dans le top 10 et que ce n'est pas un objectif.
Hors-ligne

crL

• Pseudo GameCenter: crL

Message09 Juil 2011, 12:07

Bonjour,

J'aimerais savoir si il n'y a que moi qui ai ce problème de roue "tordue" ou si c'est normal et, si c'est possible, comment régler le problème?

Faut savoir que je fait tourner le jeu a fond et que ça n'arrive que quand la caméra est un peu éloigné des coureurs...

Ci-joint un screen:
Image
Hors-ligne

korfah

Message09 Juil 2011, 12:21

Hello!
Quelqu'un a-t-il déjà vu une ligne s'inscrire dans la "page" Résultats remarquables?
J'ai gagné 2 étapes de Paris-Nice avec Chavanel,qui fait également 4ème au général, et je m'attendais à voir un peu d'enthousiasme de la part du sponsor, mais rien, alors que cette course ne fait pas partie des objectifs

nocentini qui me gagne le tour d'australie moi

par contre je finis meilleur grimpeur du giro avec kadri et rien :) dommage j'esperais bcp de sa performance vis a vis de mon sponsor
Hors-ligne

Watch74

Message09 Juil 2011, 12:33

Question : quel genre de stage faut-il faire pour ameliorer la statistique "endurence" des coureurs ?
Hors-ligne

Andersen

Message09 Juil 2011, 12:35

vallon c'est le mieux
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

InToZ

Message09 Juil 2011, 13:19

J'aimerais ajouter un maillot pour une équipe perso, mais je ne trouve pas le dossier CM_Textures comme dans le 2010, alors où est-ce que je dois chercher pour mettre ce maillot ? Et les maillot 2010 sont bien compatibles avec le 2011 ?
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message09 Juil 2011, 13:43

Bonjour a tous ,
Je voulais savoir en petit détaille concernant la note de popularité "gene_f_popularity" .
-Quel est son impact sur les coureurs ?
-Elle permet au coureur d'être meilleur sur les grandes courses ou juste de faire signer de gros contrats si un coureur populaire est dans son équipes ?
Merci d'avance :P
JohnVino On Fire
Hors-ligne

JeffHardy74

Message09 Juil 2011, 16:04

John-vino-09 a écrit:Bonjour a tous ,
Je voulais savoir en petit détaille concernant la note de popularité "gene_f_popularity" .
-Quel est son impact sur les coureurs ?
-Elle permet au coureur d'être meilleur sur les grandes courses ou juste de faire signer de gros contrats si un coureur populaire est dans son équipes ?
Merci d'avance :P

il me semble que sa a + d'influence sur le sponsor qui si tu regarde bien dans les details ou les objectifs se situe tu a different onglet ou le sponsor parle de sa satisfaction par rapport a ton effectif
Hors-ligne

wqde

• Pseudo GameCenter: wqde

Message09 Juil 2011, 17:34

Salut, J'ai 7 scout, je l'ai ai envoyé le 3 janvier a la recherche de nouvelles recrues dans différentes régions.

La je suis au 21 mars et j'ai pas de nouvelles =S

C'est normal?
Hors-ligne

Benzema1710

Message09 Juil 2011, 18:35

j'ai une question peut-etre déjà posé désolé si c'est le cas vaut mieu l'acheter en CD ou sans CD?? merci de votre réponse :)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum