Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 07:05


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Lampard27

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 17:18
  • Pseudo GameCenter: lmp27

Re: Question réponses

Message12 Juil 2011, 18:07

doit y'avoir un moyen faut juste dire ou il faut toucher pour changer sa

Puis ou on peut changer nos objectif dans le full editor car sa ma l'air assez complexe la dedans dans dyn_objectif
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

godfather74

  • Messages: 389
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 13:48
  • Localisation: Haute Savoie
  • Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Re: Question réponses

Message12 Juil 2011, 19:15

Tu vas dans DYN_objectif:
-fklDobjectif_type correspond à l'objectif souhaité (1ère place, podium, victoire d'étape etc) que tu retrouve dans STA_objectif_type
-fklDrace correspond à la course sur laquelle l'objectif est souhaité, que tu retrouve dans STA_race
-value_i_rank le normbre d'étoile soit l'importance de l'objectif.
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

Graoully57

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 19:55

Re: Question réponses

Message12 Juil 2011, 20:27

Salut à tous,

Je vais passer pour un casse c...... mais ce que je souhaiterai c'est des conseils pour organiser au mieux le planning de course de mes coureurs pour la première saison (je suppose que les saisons suivantes se ressemblent!!)
En gros comment éviter de cramer des coureurs en début de saison pour chasser les objectifs et les voir complétements nazes dès le mois de mai!

Donc: - Faire le choix des courses (savoir si il est préférable d'annuler des inscriptions...)
- Combien de jours de courses pour un leader préparant un objectif (style Paris-Nice ou Dauphiné)
- Faut il établir sa liste pour les GT en début de saison (et leur donner le même planning?)

Merci d'avance pour votre aide.
Hors-ligne

Oxo

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 17:25

Re: Question réponses

Message13 Juil 2011, 16:10

J'aurais aimé savoir pourquoi les nouvelles régions/pays où l'on peut envoyer nos éclaireurs restent désespérément vides de jeunes cyclistes.

J'attends impatiemment la relève de Perez Cuapio mais les petits mexicains n'ont pas l'air d'aimer le cyclisme !!!
Hors-ligne

frank13

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 17 Juin 2010, 13:56

Re: Question réponses

Message13 Juil 2011, 16:53

bonjour,
j'ai acheté le jeu aujourd'hui(version dvd-rom), je l'instal, il me demande la cle d'activation, je la rentre et là il me dit:

"activation restantes: 2"

estce-que ca veut dire que je ne peux l'instaler que 2 autres foix?
to be or not to be?
not to be.
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: Question réponses

Message13 Juil 2011, 17:16

frank13 a écrit:bonjour,
j'ai acheté le jeu aujourd'hui(version dvd-rom), je l'instal, il me demande la cle d'activation, je la rentre et là il me dit:

"activation restantes: 2"

estce-que ca veut dire que je ne peux l'instaler que 2 autres foix?


Ca veut dire que tu ne peux l'installer et l'activer que sur 2 autres PC chez toi. Si tu le réinstalle sur le même poste, ça ne te compte pas de nouvelle activation.
Hors-ligne

FCS-William

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 13 Juil 2011, 17:21

Re: Question réponses

Message13 Juil 2011, 17:27

frank13 a écrit:bonjour,
j'ai acheté le jeu aujourd'hui(version dvd-rom), je l'instal, il me demande la cle d'activation, je la rentre et là il me dit:

"activation restantes: 2"

estce-que ca veut dire que je ne peux l'instaler que 2 autres foix?

Ta clé d'activation te permet d'activer 3 fois le jeu. Après une installation, il est normal que le jeu t'affiche "Activations restantes : 2" puisque tu en "utilises" une.
A noter que si tu désinstalles ton jeu, la clé est "révoquée" : ça veut dire que tu auras à nouveau 3 activations possibles après la révocation.
Hors-ligne

Myron Bolitar

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 25 Juin 2011, 08:02

Re: Question réponses

Message13 Juil 2011, 18:07

Bonjour
le contrat de mon sponsor (équipe perso) s'achève à la fin de l'année. Je suis au mois d'avril et malgré mes super résultats et mes nombreux businessman je n'ai aucun contact avec un sponsor. Est ce normal?
merci de votre réponse
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Question réponses

Message13 Juil 2011, 18:32

Myron Bolitar a écrit:Bonjour
le contrat de mon sponsor (équipe perso) s'achève à la fin de l'année. Je suis au mois d'avril et malgré mes super résultats et mes nombreux businessman je n'ai aucun contact avec un sponsor. Est ce normal?
merci de votre réponse


Le mois d'avril, c'est encore un peu tôt. Surtout si tu a lancé des recherches assez tardivement. Des propositions devraient arriver dans quelques mois.

Par contre, il est possible que tu ait un problème à la fin de la saison, au moment de changer de sponsor. Il y avait un bug, corrigé depuis, au niveau des équipes personnalisées. Si jamais tu as un problème (le maillot en course 3d pourrait rester l'ancien maillot), recontacte moi par message privé pour que je t'explique comment éviter le problème.
Hors-ligne

DrBradock

  • Messages: 58
  • Inscrit le: 07 Juin 2010, 23:51

Re: Question réponses

Message13 Juil 2011, 18:37

Si quelqu'un de Cya me lit, un patch est-il en préparation ? Reste-t-il des problèmes importants à corriger ?
Histoire que j’attende au moins l'arrivée du patch pour commencer une carrière.
Merci.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)