Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 16:48

anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Shaka

Re: anomalies pcm 2013

Message23 Juin 2013, 22:12

Crash du jeu pendant le chargement de la première étape du tour de californie. Obligé de simuler la première étape.
Hors-ligne

Shaka

Message23 Juin 2013, 22:13

Petite question:

Es-ce que les crash reporter que l'on rempli après un crash sont lu par les développeurs du jeu?
Hors-ligne

tridu84

Message23 Juin 2013, 23:35

salut tout le monde j'ai trouver un beug sur PCM 2013 je sais pas si quelqu'un la déjà cité mais je le dit quand même.
je suis en mode carrière au dauphiné liberé j'ai reçut 3 mail de sponsor qui veule me faire une offre il me dise d'aller voir dans l'onglet sponsor pour voir l'offre et quand je vait dans cette onglet ben y a rien aucune offre.
y a juste les objectif en haut a droite et en haut a gauche le budget le maillot et le contrat de mon sponsort actuel.
pouvez vous m'aider !!!
Hors-ligne

ttbarber

Message24 Juin 2013, 09:20

Crash systématique lors du chargement de l'étape du TdF 2013 arrivant au Grand Bornand que ce soit en changeant d'équipe choisie, d'options graphiques et autres db ... Pb de stage apparement.
Hors-ligne

Eyolfur

Message24 Juin 2013, 10:26

Nous avons identifié le bug au niveau des renouvellements de contrats (une popup annonce qu'il ny' a pas de contrat alors qu ec'est faux). Il est possible de le contourner avec une petite modification dans la base de données, mais j'espère pouvoir faire passer un patch au plus vite.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message24 Juin 2013, 10:29

Eyolfur a écrit:Nous avons identifié le bug au niveau des renouvellements de contrats (une popup annonce qu'il ny' a pas de contrat alors qu ec'est faux). Il est possible de le contourner avec une petite modification dans la base de données, mais j'espère pouvoir faire passer un patch au plus vite.

Et pour le changement du programme de course des équipes ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Beignet

• Pseudo GameCenter: Beignet

Message24 Juin 2013, 10:46

Eyolfur a écrit:Nous avons identifié le bug au niveau des renouvellements de contrats (une popup annonce qu'il ny' a pas de contrat alors qu ec'est faux). Il est possible de le contourner avec une petite modification dans la base de données, mais j'espère pouvoir faire passer un patch au plus vite.

Merci !

Petite question :
-Pourra-on rester sur nos carrières actuelles ou il faudra recommencer ?
Hors-ligne

Julius Woodkid

Message24 Juin 2013, 10:46

Est-ce qu'on peut modifier ce problème nous même? Et si oui comment?

Cela nous évitera d'être bloqué le temps de l'arrivée du nouveau patch.

Merci.
Hors-ligne

Eyolfur

Message24 Juin 2013, 10:50

Vous pourriez modifier le problème, mais cela comporterait des risques de corrompre définitivement votre carrière donc je ne préfère pas.

J'ai un fichier correctif actuellement, que je ne peux pas passer en patch immédiatement bien entendu mais si vous ets disponibles pour tester, envoyez moi un message privé et je pourrais vous le faire parvenir.

Et pour le changement du programme de course des équipes ?

Cette fonctionnalité n'a pas été reportée comme erronnée, quel est le problème ?
Hors-ligne

Julius Woodkid

Message24 Juin 2013, 10:57

Eyolfur a écrit:Vous pourriez modifier le problème, mais cela comporterait des risques de corrompre définitivement votre carrière donc je ne préfère pas.

J'ai un fichier correctif actuellement, que je ne peux pas passer en patch immédiatement bien entendu mais si vous ets disponibles pour tester, envoyez moi un message privé et je pourrais vous le faire parvenir.

Ok MP envoyé pour tester.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum