Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 01:15


Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: Topic Questions-Réponses

Message11 Juil 2010, 00:45

Les pilotes de ta carte graphique sont à jour ? Les mettre à jour règle souvent la plupart des problèmes d'affichage... ;)
Hors-ligne

Cédric

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 21 Jan 2010, 18:18

Re: Topic Questions-Réponses

Message11 Juil 2010, 09:04

Hey,
J'aimerais savoir si c'est normal que, en mettant les spectateurs à 4 dans les options, il n'y en ait que lors des petites rues, avec des trottoirs ? C'était comme ça lors de mes deux premières courses dans ma carrière, enfin j'espère que si c'est normal, il y en a lors des grosses montées.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: Topic Questions-Réponses

Message11 Juil 2010, 09:12

Effectivement, cela à l'air de venir de ton pc.
En + de la question de Geryy

1. As-tu pcm08 ou pcm09 et fonctionnent-ils sur ton pc ?
2. As-tu touché aux réglages graphiques par défaut ?
3. Est-ce que tu peux nous donner la config de ton pc ? Si non, tu fais "démarrer, éxécuter, dxdiag" Sur l'écran qui s'affiche tu clques sur "enregistrer toutes les informations" et tu envoies par mail le tout au support technique : viewtopic.php?f=81&t=3189 (l'adresse est en bas de page) :(
Image
Hors-ligne

fredcycling

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 10 Juil 2010, 12:02

Re: Topic Questions-Réponses

Message11 Juil 2010, 11:44

Tanguy- a écrit:Yop, existe-t'il un tableau d'entrainement comme celui de PCM2009 ( Image ) pour le 2010 , ou alors c'est les mêmes gains de points ?


bonjour,

je n'ai pas trouver de réponse à cette demande que je souhaite moi meme, quelqu'un sait il ?

l'auteur avait précisé à l'époque l'avoir trouvé dans la table training de la base de donnée du jeu, comment puis je y accéder ? l'éditeur de database ne permet pas d'avoir accès à ces informations dans la version 2010.

merci d'avance pour votre aide ;)
Hors-ligne

lilleosc

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 10 Juil 2010, 17:41
  • Localisation: 59

Re: Topic Questions-Réponses

Message11 Juil 2010, 12:11

Geryy a écrit:Les pilotes de ta carte graphique sont à jour ? Les mettre à jour règle souvent la plupart des problèmes d'affichage... ;)




Comment faire pour les mettre a jour ? :oops:
merci
Dernière édition par lilleosc le 11 Juil 2010, 12:15, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

lilleosc

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 10 Juil 2010, 17:41
  • Localisation: 59

Re: Topic Questions-Réponses

Message11 Juil 2010, 12:15

armagetronmv a écrit:Effectivement, cela à l'air de venir de ton pc.
En + de la question de Geryy

1. As-tu pcm08 ou pcm09 et fonctionnent-ils sur ton pc ?
2. As-tu touché aux réglages graphiques par défaut ?
3. Est-ce que tu peux nous donner la config de ton pc ? Si non, tu fais "démarrer, éxécuter, dxdiag" Sur l'écran qui s'affiche tu clques sur "enregistrer toutes les informations" et tu envoies par mail le tout au support technique : viewtopic.php?f=81&t=3189 (l'adresse est en bas de page) :(






je n'ai pas PCM 08 ni le 09 je n'ai que le 2004...
personnellement je n'ai pas touché aux reglages graphiques par défaut mais j'ai acheté le jeu d'occasion.
voila, j'ai fait demarrer executer dxdiag, sa m'a ouvert un dossier config dans lequel se trouve plusieurs dossiers ( GraphicConfiguration, lang, Options, StageConfiguration ), voila, est-ce le contenu du dossier DxDiag que je devrais envoyer au support technique, en leur précisant que j'ai des problémes d'images qu'au lieu de voir l'ensemble des coureurs je vois qu'un morceau de route et le reste et blanc ?
merci
Hors-ligne

Tottitalie

  • Messages: 67
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 10:58
  • Pseudo GameCenter: ForzaItalia

Re: Topic Questions-Réponses

Message11 Juil 2010, 15:40

Salut les copains,

Dites moi j'aurais une question :

j'ai quelques difficultés à remporter mes courses sur cet opus 2010 que ce soit en multi ou même en solo...

Je sais que du 2006 ou 2008 il fallais bien gérer l'effort curseur.
Sur le 2009 il fallais attaquer au bon moment avec le gel énérgétique mais sur la version 2010 je n'ai pas trouvé ce qui étais le plus efficace en montagne?

Relai?
Garder position?
Attaquer?
Contrer les favoris?
Effort curseur?
...?

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool de votre part
Hors-ligne

korfah

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 01:16

Re: Topic Questions-Réponses

Message11 Juil 2010, 17:31

pour ma part en montagne pendant l'ecremage je suis en garder position, lorsqu'un leader attaque, selon la distance et comment roule le groupe ou je suis, sois je reste dans le groupe pour remonter un peu sur l'attaquant sans depenser plus de forces

soit, effort curseur pour remonter en tete de groupe, courte attaque juste histoire de faire le trou et après je remonte au train, en montagne les attaques je m'en sers tres peu, surtout pour decrocher un coureur de ma roue
Hors-ligne

Enzo

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 18 Juil 2009, 18:52

Re: Topic Questions-Réponses

Message11 Juil 2010, 17:50

bonjour,
j'ai cru comprendre que les notes des équipements (cadre, casque & roue) n'avaient pas d'influence sur la course. qqun confirme ?
merci
a+
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: Topic Questions-Réponses

Message11 Juil 2010, 18:07

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le fichier de l'aide à la gestion de la carrière avec tous les plannings de course ? Et quand sortira le prochain patch ? Merci
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron