Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 22:42

Screens drôles ou impressionnants

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

cmbodson

• Pseudo GameCenter: cmbodson

Re: Screens drôles ou impressionnants

Message28 Juil 2010, 23:23

Perso, je pense que Cancellara peut créer une belle surprise et jouer un Top10 sur un TDF, et ce, en vrai...

Vous avez vu comme il a éclaté le peloton dans la montagne cette année ??
Même les grimpeurs avaient du mal à suivre, beaucoup d'entre eux ont même sauté juste sous l'effort de Cancellara et son effort, il l'a maintenu assez longtemps.

Je pense que s'il avait été protégé et non équipier, il se serait accroché... pas à Schleck ou Contador, ni à Vandenbroeck, Menchov... mais à des Kreuziger, c'est quasi certain.

En plus, s'il arrive à ne perdre que 6 à 8 minutes en montagne, il pourrait les reprendre sur 2 chronos. Sérieusement, il a du potentiel ce type.
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message28 Juil 2010, 23:34

cmbodson a écrit:Perso, je pense que Cancellara peut créer une belle surprise et jouer un Top10 sur un TDF, et ce, en vrai...

Vous avez vu comme il a éclaté le peloton dans la montagne cette année ??
Même les grimpeurs avaient du mal à suivre, beaucoup d'entre eux ont même sauté juste sous l'effort de Cancellara et son effort, il l'a maintenu assez longtemps.

Je pense que s'il avait été protégé et non équipier, il se serait accroché... pas à Schleck ou Contador, ni à Vandenbroeck, Menchov... mais à des Kreuziger, c'est quasi certain.

En plus, s'il arrive à ne perdre que 6 à 8 minutes en montagne, il pourrait les reprendre sur 2 chronos. Sérieusement, il a du potentiel ce type.

Ok le cyclix --' t'as 2ans de retard toi ou quoi ? Canci à pas rouler un col cette année !!
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Baltazar69

Message29 Juil 2010, 00:35

Il dois confondre avec Fulgsang et encore, même là il aurait presque tord vu sa prestation sur ce tour
Hors-ligne

Tanguy-

• Pseudo GameCenter: Aucun
  • XBox 360 Gamertag: Aucun

Message29 Juil 2010, 00:43

Valverde85 a écrit:Le grupetto dans la dernière assenscion du tour Med' : Le Mont Faront! Où Casar s'est imposé devant Moncoutier puis Rolland

Image

Tient je cherchais une image du Faron , j'ai simulé le Tour Méd et je voulais savoir la gueule qu'il avait..
Dommage il ne ressemble pas du tout à l'IRL , mais bon on peut pas demander une copie conforme d'un col d'un tour de 2nde zone :lol:
Hors-ligne

ouk

Message29 Juil 2010, 11:01

Mista-Flo a écrit:Ok le cyclix --' t'as 2ans de retard toi ou quoi ? Canci à pas rouler un col cette année !!

Il a roulé 500m dans le tourmalet! :D
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message29 Juil 2010, 11:38

carrière Alfa Romeo :
Image
je croyais que la Garmin était une équipe propre :o :lol:
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

Message29 Juil 2010, 12:52

4895 a écrit:carrière Alfa Romeo :
http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/ ... 284326.png
je croyais que la Garmin était une équipe propre :o :lol:

Ale Jet est propre :x
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

cmbodson

• Pseudo GameCenter: cmbodson

Message29 Juil 2010, 13:02

Matrixxx a écrit:Même en étant un fan de Fabian, il a vite lâché en montagne cette année.

C'était l'année passée qu'il était bon en montagne. Cette année, cela a été désastreux.

Donc faut t'actualiser cmbodson.

Euh, nous n'avons pas vu le même TDF, perso, j'ai regardé toutes les étapes, et je n'ai pas décroché de la TV lors des étapes de montagne.
J'ai vu Cancellara mener le train pendant 3-4 km et des grimpeurs se faire distancer, ensuite Sorensen ou un autre Danois, prenait le relais puis Fulgsang qui lui, ne tenait pas longtemps.

Bon ok, Cancellara n'a pas fait toutes les étapes de montagne comme çà, mais il l'a fait sur quelques unes. Il ne faut pas oublier qu'il devait encore garder des forces pour le chrono.
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message29 Juil 2010, 13:10

je sais pas pourquoi, je sais ce qu'il feras plus tard :

Image
Hors-ligne

Mista-Flo

Message29 Juil 2010, 13:11

cmbodson a écrit:
Matrixxx a écrit:Même en étant un fan de Fabian, il a vite lâché en montagne cette année.

C'était l'année passée qu'il était bon en montagne. Cette année, cela a été désastreux.

Donc faut t'actualiser cmbodson.

Euh, nous n'avons pas vu le même TDF, perso, j'ai regardé toutes les étapes, et je n'ai pas décroché de la TV lors des étapes de montagne.
J'ai vu Cancellara mener le train pendant 3-4 km et des grimpeurs se faire distancer, ensuite Sorensen ou un autre Danois, prenait le relais puis Fulgsang qui lui, ne tenait pas longtemps.

Bon ok, Cancellara n'a pas fait toutes les étapes de montagne comme çà, mais il l'a fait sur quelques unes. Il ne faut pas oublier qu'il devait encore garder des forces pour le chrono.

Chaud de se mentir à soi même comme ca :o

il a vu que pour l'étape du Tourmalet il a rouler 2 bornes après le Soulor je crois et c'est tout arrête de rêver.
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum