Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 21:43

Bugs rencontrés

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JeffHardy74

Re: Bugs rencontrés

Message04 Juil 2011, 12:05

J'ai remarqué déja plusieurs fois un petit bug qui pourrait devenir genant a l'avenir en faite si je demande a un de mes coureurs d'allez chercher les bidons et quand pendant qu'il est partit les chercher un de mes coureurs part a l'attaque le coureurs qui veut faire les ravitaillement continu sont effort presque jusqu'a rejoindre l'echappé.... Je sais pas si sa a déjà etait signalé si c'est le cas desolé :cry: :cry:
Hors-ligne

JacLaffite

Message04 Juil 2011, 12:26

En mode simulation détaillée, parfois on a la barre verte du leader qui se vide d'un coup sans explication... Quelqu'un d'autre a eu ce pb ??? Je sais pas si ça vient du dernier patch ou si c'était déjà le cas avant.
Image
Hors-ligne

DarkHeaven

Message05 Juil 2011, 22:40

depuis l'installation du dernier patch (1.0.3), mon maillot de team perso a disparu et mes coureurs ont désormais un maillot blanc et rouge alors qu'à la base j'avais choisi un maillot bien noir parmi ceux dispo au début de la partie.

j'ai à la place du logo dans le mode carrière, un carré violet
Hors-ligne

Lampard27

• Pseudo GameCenter: lmp27

Message05 Juil 2011, 22:58

DarkHeaven a écrit:depuis l'installation du dernier patch (1.0.3), mon maillot de team perso a disparu et mes coureurs ont désormais un maillot blanc et rouge alors qu'à la base j'avais choisi un maillot bien noir parmi ceux dispo au début de la partie.

j'ai à la place du logo dans le mode carrière, un carré violet

La meme pour moi je vien de voir sa ... plus de logo de minimaillot et de maillot en course
Hors-ligne

Lampard27

• Pseudo GameCenter: lmp27

Message05 Juil 2011, 23:36

Sa a foutu en l'air ma carriere du coup je suis degouté en plein tour de france ...
Hors-ligne

Eyolfur

Message06 Juil 2011, 10:10

Vous pouvez m'envoyer vos saves par mp ?? Normalement il y avait un patch spécial appliqué à chaque chargement pour pouvoir faire la transition avec le patch.

Dans tous les cas, c'est corrigeable et vous ne risquez pas de perdre votre save pour ça.
Hors-ligne

Eyolfur

Message06 Juil 2011, 12:30

Vu avec DarkHeaven, il y a un petit problème dans la retrocompatibilité du code du patch #3. Pour ceux qui auraient le problème aussi, je peux fixer leur DB mais vous pouvez aussi faire la manip de vous même pour aller plus vite :

-Exportez votre sauvegarde avec FullEditor.
-Ouvrez la table 'DYN_sponsor'. A la dernière ligne se trouve votre équipe. Dans le champ jersey_sz_abbreviation, remplacez 'Cx' par 'C0x', avec x étant un chiffre.

Lors du patch de la sauvegarde, le 0 est oublié dans l'export, du coup tous les maillots donc le code est inférieur à 10 sont touchés.
Cela dit, ça n'a aucune conséquence sur les parties et c'est facilement fixable. Le prochain patch le fixera, mais vous avez déja la solution.
Hors-ligne

Toarzo

Message06 Juil 2011, 14:06

Y a t'il quelque chose de prévu pour corriger le fait que l'ancien champion du monde garde son maillot de champion du monde une fois les championnat du monde passé ?
Hors-ligne

nadalosc

Message06 Juil 2011, 14:38

Eyolfur a écrit:Vu avec DarkHeaven, il y a un petit problème dans la retrocompatibilité du code du patch #3. Pour ceux qui auraient le problème aussi, je peux fixer leur DB mais vous pouvez aussi faire la manip de vous même pour aller plus vite :

-Exportez votre sauvegarde avec FullEditor.
-Ouvrez la table 'DYN_sponsor'. A la dernière ligne se trouve votre équipe. Dans le champ jersey_sz_abbreviation, remplacez 'Cx' par 'C0x', avec x étant un chiffre.

Lors du patch de la sauvegarde, le 0 est oublié dans l'export, du coup tous les maillots donc le code est inférieur à 10 sont touchés.
Cela dit, ça n'a aucune conséquence sur les parties et c'est facilement fixable. Le prochain patch le fixera, mais vous avez déja la solution.

Eyolfur il y aura combien de patchs et quand sortiront-ils ? c'est juste pour commencer une carriere sans bugs.

Merci.
Hors-ligne

ffffx

Message06 Juil 2011, 16:20

Hello,

Je lis dans le résumé du dernier patch que le bug de l'éditeur de base de donnée est corrigé pour windows 7.
Avec mon bon vieux Windows XP je vous ferais un retour, car cela bloquait avec une belle erreur dès que je cliquais sur l'éditeur (je m'en sers de celui-ci car on peut facilement éditer les champions nationaux :D ).

Je vous tiens au courant si cela continue de planter, dès que j'aurais pu l'installer ce nouveau patch !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum