Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 00:07

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Topic Questions-Réponses

Message19 Juil 2010, 11:03

Durand/59 a écrit:Comment fait on pour réduire l'aspect blanchâtre brillant ingame ?
Merci d'avance ;)

Options > Deuxième onglet > filtre > Aucun filtre
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Alonso77630

Message19 Juil 2010, 12:06

Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de changer le "format" de ce forum ou quelque chose comme sa afin de voir les screens des autres joueurs en entier, car je ne les vois pas en entier... (mon ecran est trop petit ?)
Et pouvez vous me dire aussi svp la manip' à faire pour prendre des screens du jeu, car j'ai oublié n'ayant pas joué à PCM depuis 1 ans.

Merci
Hors-ligne

Eyolfur

Message19 Juil 2010, 13:27

Il y a deux thème possibles mais je ne sais plus si il y en a un qui étire les images.

Pour prendre des screens, il faut faire Control+T. Tu retrouvera les screenshots dans ton profil mes documents. Tu peux aussi faire Control U avant pour enlever l'interface.
Hors-ligne

Kodat

• Pseudo GameCenter: Kodat

Message19 Juil 2010, 13:39

Alonso77630 a écrit:Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de changer le "format" de ce forum ou quelque chose comme sa afin de voir les screens des autres joueurs en entier, car je ne les vois pas en entier... (mon ecran est trop petit ?)
Et pouvez vous me dire aussi svp la manip' à faire pour prendre des screens du jeu, car j'ai oublié n'ayant pas joué à PCM depuis 1 ans.

Merci

Panneau de controle de l'utilisateur > Preferences du forum > subsilver2
J'ai fait ça depuis le premier jour, c'est moche mais bien plus agréable a niveau des screens.
Hors-ligne

Alonso77630

Message19 Juil 2010, 14:01

Merci beaucoup Eyolfur et Kodat :)
Hors-ligne

Badibadou

Message19 Juil 2010, 17:31

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si le fait de ne pouvoir négocier avec les autres équipes pour acheter un coureur sous contrat est normal ? Je suis début décembre, et on me dit qu'il n'est pas possible de contacter les coureurs encore sous contrat. Or, le bouquin ainsi que le manuel pdf indique qu'on peut négocier avec d'autres teams du 15 octobre au 31 décembre... comme les opus que j'avais précédemment (le dernier que j'ai eu c'était le 2007).

J'ai cherché et ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème, mais on lui a répondu ici que c'était normal, que c'était comme IRL, or c'est faux puisque, pour prendre un exemple concret, Contador a bien envisagé de changer d'équipe l'an dernier bien qu'encore sous contrat avec Astana...

Quelqu'un a-t-il une explication au décalage entre ce qui est écrit et le fait qu'on ne puisse le faire dans le jeu ? Sachant que j'ai le dernier patch 1.0.2.0 avec la DB PCM Daily.
Hors-ligne

nibali-liquigas

• Pseudo GameCenter: basso-liquigas

Message19 Juil 2010, 17:34

Badibadou a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si le fait de ne pouvoir négocier avec les autres équipes pour acheter un coureur sous contrat est normal ? Je suis début décembre, et on me dit qu'il n'est pas possible de contacter les coureurs encore sous contrat. Or, le bouquin ainsi que le manuel pdf indique qu'on peut négocier avec d'autres teams du 15 octobre au 31 décembre... comme les opus que j'avais précédemment (le dernier que j'ai eu c'était le 2007).

J'ai cherché et ai trouvé quelqu'un qui avait le même problème, mais on lui a répondu ici que c'était normal, que c'était comme IRL, or c'est faux puisque, pour prendre un exemple concret, Contador a bien envisagé de changer d'équipe l'an dernier bien qu'encore sous contrat avec Astana...

Quelqu'un a-t-il une explication au décalage entre ce qui est écrit et le fait qu'on ne puisse le faire dans le jeu ? Sachant que j'ai le dernier patch 1.0.2.0 avec la DB PCM Daily.

Il est impossible d'acheter des coureurs sous contrat dans le jeu
Allez l'OM, RIP Thierry Roland
Hors-ligne

nadalosc

Message19 Juil 2010, 18:44

Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le fichier de l'aide à la gestion de la carrière avec tous les plannings de course ? Et aussi y aura t-il un nouveau patch ou non ? Merci
Hors-ligne

Badibadou

Message19 Juil 2010, 19:25

nibali-liquigas a écrit:Il est impossible d'acheter des coureurs sous contrat dans le jeu

Dans ce cas, c'est encore une énormité de plus. Pourquoi le manuel écrit et sous pdf n'ont pas été modifiés ? Et surtout pourquoi la possibilité de recruter un coureur encore sous contrat n'est plus là, alors qu'elle était présente sur les opus précédents ? Quelqu'un de Cyanide/Focus pour me répondre ?
Hors-ligne

Durand/59

Message20 Juil 2010, 09:04

Mista-Flo a écrit:
Durand/59 a écrit:Comment fait on pour réduire l'aspect blanchâtre brillant ingame ?
Merci d'avance ;)

Options > Deuxième onglet > filtre > Aucun filtre

Merci mista ;)
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum