Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 21:57

[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Question réponses

Message25 Juil 2011, 11:24

Image

Il faut que tu appuie sur la clé (l'outil marqué avec un cercle rouge) ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

toinusdu30

Message25 Juil 2011, 11:37

PrizeR a écrit:Tu peux récupérer une des sauvegarde hebdomadaire dans le dossier "Documents\Pro Cycling Manager 2011\Users\TonNom\Database\WeeklySave", prendre la plus récente (voire celle d'avant si ça ne correspond pas), la mettre dans le dossier "Documents\Pro Cycling Manager 2011\Users\TonNom\Database\Solo\NomDatabase" et la charger dans PCM ;)

Merci beaucoup :D
Hors-ligne

ludacris

Message25 Juil 2011, 15:04

Bonjour à tous,

Voici les questions que je me pose à propos de l'éditeur d'étapes:
-Est'il possible de voir le pourcentage des cotes que l'on crée avec l'editeur?
-Est ce qu'on est obliger d'utiliser un logiciel comme "openrunner" pour le tracé de l'étape?
-Y a-t-il un tuto pour les virages??Car la plupart des erreurs sont dues aux virages :)
-Comment fait-on pour élargire la route(ex:Passer d'une route a 1 bande à une route a 2 bandes)??
-Et une dernière question;Est'il possible lorsqu'on fait une erreur,revenir en arrière,y a-t-il une touche qui permet d'effacer notre dernière "action" dans l'éditeur??
(Un peu comme sur "word")

Merci d'avance :)
Dernière édition par ludacris le 25 Juil 2011, 15:38, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Tobi

Message25 Juil 2011, 15:20

Bonjour à tous !

J'arrive au bout de ma 1ère carrière c'est à ce moment que l'on me dit que je peux voter pour les 5 meilleur de la saison !!

Super :D !!!

Mais pour cela je dois me rendre à la page trophées cyanide !!!
Mystère et boule de gum, où se trouve cette page ? :O

Merci de m'aider ;)
Tobi.
La Science : c'est l'organisation de la vie.
La Sagesse : c'est l'organisation de l'esprit.
Image
Image
Hors-ligne

DarkHeaven

Message25 Juil 2011, 18:09

comment peut-on faire pour changer les couleurs quand on affiche l'effectif.
Je trouve que les notes ne sont pas assez visibles notamment pour les notes "vertes"
Hors-ligne

bigclm

• Pseudo GameCenter: Bigclm

Message25 Juil 2011, 19:41

J'ai une petite question..Pourquoi dans PCM la dernière étape du tour de france ne fait que la boucle de l'avenue des champs Elisée? et ne fait pas l'integralité de la boucle? Sa fait un peu tâche, malheureusement (sa ne passe pas sous le tunnel et toute la boucle, sa reste juste sur l'avenue)
Le cyclisme, le sport le plus méritant! Les sportifs les plus courageux, les plus disciplinés!
Si quelqu'un du 68 a proximité de Thann veut faire des sorties en groupe, venez par MP ! Merci
Hors-ligne

Geoffrey

Message25 Juil 2011, 21:07

bigclm a écrit:J'ai une petite question..Pourquoi dans PCM la dernière étape du tour de france ne fait que la boucle de l'avenue des champs Elisée? et ne fait pas l'integralité de la boucle? Sa fait un peu tâche, malheureusement (sa ne passe pas sous le tunnel et toute la boucle, sa reste juste sur l'avenue)

Ça toujours été comme ça sur les PCM!
Mais Mya avait fait le vrai parcours avec le tunnel bien reproduit, mais c'était pour PCM2010.
Hors-ligne

Uphir

Message25 Juil 2011, 21:43

Je me permets de relancer ma question: quand touche t'on les primes de victoire après les courses ? Parce que mon équipe gagne des courses mais à besoin de tunes ! Et pourtant, je fais pas de folie ! :oops:
Hors-ligne

bigclm

• Pseudo GameCenter: Bigclm

Message25 Juil 2011, 21:46

Geoffrey a écrit:
bigclm a écrit:J'ai une petite question..Pourquoi dans PCM la dernière étape du tour de france ne fait que la boucle de l'avenue des champs Elisée? et ne fait pas l'integralité de la boucle? Sa fait un peu tâche, malheureusement (sa ne passe pas sous le tunnel et toute la boucle, sa reste juste sur l'avenue)

Ça toujours été comme ça sur les PCM!
Mais Mya avait fait le vrai parcours avec le tunnel bien reproduit, mais c'était pour PCM2010.

Quel dommage =/ car le tour le vrai, il est assez sympa, la tourner juste sur l'avenue, c'est moin bien surtout pour l'organisation du sprint vu que c'est pas la même route. Enfin bon =/ dommage
Le cyclisme, le sport le plus méritant! Les sportifs les plus courageux, les plus disciplinés!
Si quelqu'un du 68 a proximité de Thann veut faire des sorties en groupe, venez par MP ! Merci
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message25 Juil 2011, 21:48

DarkHeaven a écrit:comment peut-on faire pour changer les couleurs quand on affiche l'effectif.
Je trouve que les notes ne sont pas assez visibles notamment pour les notes "vertes"

Mes Documents\PCM11\Users\Ton_user\CustomColors

Et là tu as un fichier à modifier et ce que tu cherches se trouve là :
cManagement_Carac_VeryBad
cManagement_Carac_Bad
cManagement_Carac_Good
cManagement_Carac_VeryGood
cManagement_Carac_Huge

Du moins je crois mais je penses que tu peux modifier via l'Option dans le jeu (personnalisation des couleurs) ;)

Uphir a écrit:Je me permets de relancer ma question: quand touche t'on les primes de victoire après les courses ? Parce que mon équipe gagne des courses mais à besoin de tunes ! Et pourtant, je fais pas de folie ! :oops:

Normalement directement ou en fin de mois je sais pas, tu peux vérifier tes finances parce que je penses qu'ils affichent le détails de tes revenus...
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum