Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 19:35

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Sifox

• Pseudo GameCenter: LePro53

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message21 Juil 2012, 14:09

Bonjour !

Y'a t-il un nombre maximum d'équipes inscrites sur une course ? Si oui peut-on le modifier ?
Hors-ligne

oaziris

Message21 Juil 2012, 20:20

Lors de ma carrière, mon sponsor principal a changé pour T-Mobile. Le problème est que je vois toujours affiché le nom court de mon ancien sponsor (LTB pour Lotto-Belisol). Comment puis-je modifier ça pour faire apparaitre TMO à la place ?
Hors-ligne

Batigol25

• Pseudo GameCenter: Batigol25

Message21 Juil 2012, 21:01

Popovych-26 a écrit:Bonjour, comment fait on pour modifier le budget d'une équipe avec Fast Editor ?

Je le fais, mais il faut enregistrer comment ? save database ? ou save database As ?

Save database.

oaziris a écrit:Lors de ma carrière, mon sponsor principal a changé pour T-Mobile. Le problème est que je vois toujours affiché le nom court de mon ancien sponsor (LTB pour Lotto-Belisol). Comment puis-je modifier ça pour faire apparaitre TMO à la place ?

Il faut aller dans C/Utilisateur/Mes documents/PCM 2012/Users/Database/Solo/ La db en question/

Double clic sur ta partie sauvegardée.

Dans l'onglet dyn_team, tu peux changer l'initiale si je ne me trompe point.
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

Mattat

Message21 Juil 2012, 23:15

:)
Dernière édition par Mattat le 22 Juil 2012, 00:32, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Calibur

Message21 Juil 2012, 23:40

Bonjour,

La dernière fois que j'ai joué c'était sur le 2010, j'ai pu lire que maintenant il y a des bonus (maillot, nationalité...)

J'ai fait des recherches sur le forum mais rien de bien expliqué, quelqu'un peut me dire qu'elles sont tous les bonus qu'ils existent et ce qu'ils apportent.

Merci d'avance :D
Hors-ligne

bauer741

• Pseudo GameCenter: bauer741

Message22 Juil 2012, 00:06

Bonjour,

Dans la notice je vois le paragraphe suivant:

"DISCUSSIONS AVEC DES COUREURS SOUS CONTRAT AVEC UNE AUTRE ÉQUIPE
Vous pouvez ajouter un coureur à votre liste, et dans le cas où vous souhaitez signer
avec un coureur d’une équipe adverse, vous devez cliquer sur le bouton « Contacter ».
Les négociations sont seulement possibles entre le 15 Octobre, et le 1er Janvier.
Quand vous avez l’accord de l’équipe, vous devez alors négocier avec le coureur.
Si vous pouvez contacter les coureurs d’une équipe adverse, celle-ci peut également
vous faire des offres d’achat. La « Valeur » de tous les coureurs est affi chée sur la page
« Contrat ». Ce n’est que somme indicative et il faut prendre en compte le statut du coureur
pour avoir une vraie idée de sa valeur."

Or a chaque fois que j'essaye de contacter un coureur j'ai un message qui me dit soit que "le coureur n'est pas libre, vous ne pouvez pas le recruter pour l'année prochaine" soit "le coureur a deja signé un nouveau contrat, il vous est impossible de negocier avant le debut du nouveau contrat, qui sera activer avant le debut de la nouvelle saison".

Avez vous le même problème ? Y a t il une solution ?

Merci d'avance
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message22 Juil 2012, 00:25

bauer741 a écrit:Bonjour,

Dans la notice je vois le paragraphe suivant:

"DISCUSSIONS AVEC DES COUREURS SOUS CONTRAT AVEC UNE AUTRE ÉQUIPE
Vous pouvez ajouter un coureur à votre liste, et dans le cas où vous souhaitez signer
avec un coureur d’une équipe adverse, vous devez cliquer sur le bouton « Contacter ».
Les négociations sont seulement possibles entre le 15 Octobre, et le 1er Janvier.
Quand vous avez l’accord de l’équipe, vous devez alors négocier avec le coureur.
Si vous pouvez contacter les coureurs d’une équipe adverse, celle-ci peut également
vous faire des offres d’achat. La « Valeur » de tous les coureurs est affi chée sur la page
« Contrat ». Ce n’est que somme indicative et il faut prendre en compte le statut du coureur
pour avoir une vraie idée de sa valeur."

Or a chaque fois que j'essaye de contacter un coureur j'ai un message qui me dit soit que "le coureur n'est pas libre, vous ne pouvez pas le recruter pour l'année prochaine" soit "le coureur a deja signé un nouveau contrat, il vous est impossible de negocier avant le debut du nouveau contrat, qui sera activer avant le debut de la nouvelle saison".

Avez vous le même problème ? Y a t il une solution ?

Merci d'avance

Il n'y a pas de solution. C'est soit que le coureur que tu veut recruté est encor en contrat, soit qu'il était libre a la fin de la saison mais que tu te l'ai fait chipper par une autre équipe.
Sa ne change pas son statut dans le filtre et je trouve ca dommage car du coup on perd un temps fou.
Hors-ligne

yuko57

Message22 Juil 2012, 11:03

bonjour,voila je fais une carriere avec radiosshak et punaise impossible que les freres schlek,ainsi que tous mes cadors soient heureux,ils osnt toujours deprimes.quelqu un a une idee?
Hors-ligne

valverde91

Message22 Juil 2012, 12:55

bonjour les variantes de 2011 sont elles compatible avec pcm 12?
merci de votre réponse
Hors-ligne

ninise_27

• Pseudo GameCenter: mickey27

Message22 Juil 2012, 13:23

bonjour a tous je suis novice donc pour les jeunes pour les faire progresser ont les fais courir dans des epreuves de leur niveau ou pas et conbien de jours par an et aussi pour la difficulte du jeu entre ,normal, difficile et extreme c'est quoi qui change vraiment voila merci
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum