Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 17:02

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ninise_27

• Pseudo GameCenter: mickey27

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message22 Juil 2012, 13:26

yuko57 a écrit:bonjour,voila je fais une carriere avec radiosshak et punaise impossible que les freres schlek,ainsi que tous mes cadors soient heureux,ils osnt toujours deprimes.quelqu un a une idee?

salut oui fait des stages loisir ou vacances sa aide pour le moral et attention au leader a pas trop les faire courrir en meme temp la concurance
Hors-ligne

JeffHardy74

Message22 Juil 2012, 13:46

En meme temps on est au top du realisme avec les Schleck pas content :D Rien d'etrange 8-)
Hors-ligne

mebfr

• Pseudo GameCenter: mebfr

Message22 Juil 2012, 14:09

Un petit renseignements, vous avez combien de courses d'inscrite à votre programme ?

J'en ai 52 au calendrier, sans compter 3 réponses en attente : paris roubaix / tour de pologne (celui d'autriche sautera si sélectionné en Pologne) / 5 jrs de dunkerque et je ne compte pas non plus les championnats nationaux et championnat du monde.

C'est trop ou pas, mes leaders vont finir entre 55 et 60 jours de course les 17 autres entre 45 et 55 jours de courses.
Hors-ligne

luluvanimpe

• Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Photo des managers

Message22 Juil 2012, 14:13

Bonjour,

Existe-t-il un pack comprenant les photos des managers ?
Sinon, comment fait-on pour insérer une photo de manager (quel format, quel logiciel employer...)
Merci par avance.
Hors-ligne

luluvanimpe

• Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Fatigue

Message22 Juil 2012, 14:18

Bonjour,

Je trouve que le niveau de fatigue grimpe très vite, surtout en début de saison.
Peut-on intervenir dessus avec un éditeur afin de le modifier ?
Merci par avance.
Hors-ligne

gd92

Re: Fatigue

Message22 Juil 2012, 15:51

luluvanimpe a écrit:Bonjour,

Je trouve que le niveau de fatigue grimpe très vite, surtout en début de saison.
Peut-on intervenir dessus avec un éditeur afin de le modifier ?
Merci par avance.

Si tu as fait un stage de présaison c'est normal
Hors-ligne

gd92

Message22 Juil 2012, 15:52

ninise_27 a écrit:bonjour a tous je suis novice donc pour les jeunes pour les faire progresser ont les fais courir dans des epreuves de leur niveau ou pas et conbien de jours par an et aussi pour la difficulte du jeu entre ,normal, difficile et extreme c'est quoi qui change vraiment voila merci

Qu'importe les course que tu leur fais courir et le nombre de jours de course ils progressent pareil et aussi pour la difficulté impact les caractéristiques des coureurs adverses voila de rien
Hors-ligne

valverde91

Message22 Juil 2012, 15:57

valverde91 a écrit:bonjour les variantes de 2011 sont elles compatible avec pcm 12?
merci de votre réponse
Hors-ligne

ninise_27

• Pseudo GameCenter: mickey27

Message22 Juil 2012, 16:23

gd92 a écrit:
ninise_27 a écrit:bonjour a tous je suis novice donc pour les jeunes pour les faire progresser ont les fais courir dans des epreuves de leur niveau ou pas et conbien de jours par an et aussi pour la difficulte du jeu entre ,normal, difficile et extreme c'est quoi qui change vraiment voila merci

Qu'importe les course que tu leur fais courir et le nombre de jours de course ils progressent pareil et aussi pour la difficulté impact les caractéristiques des coureurs adverses voila de rien

donc un jeunes pros comme demarre peut faire des grands tours dans ca 1 saison pros pas grave
et les niv plus dur ne fonctionne pas sur la stregie de course comme bordure ou attaque de loing avec coequipiers merci de ta reponse
Hors-ligne

valverde91

Message22 Juil 2012, 16:51

ninise_27 a écrit:
gd92 a écrit:

donc un jeunes pros comme demarre peut faire des grands tours dans ca 1 saison pros pas grave
et les niv plus dur ne fonctionne pas sur la stregie de course comme bordure ou attaque de loing avec coequipiers merci de ta reponse

c'est faux , un jeune coureurs ne doit pas faire plus d 1 grand tour sinon il perdra plus vite une étoile de progression.. il vaut mieux lui faire faire des course mineur ou d'une semaine en world tour lors de la premiere saison.. avec 50 60 jours de course max dans les pattes
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum