Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 10:08


[pcm11]Question réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

bailly01

  • Messages: 59
  • Inscrit le: 25 Juil 2009, 17:20

Re: Question réponses

Message23 Juin 2011, 15:15

Marseille_1 a écrit:Normalement si tu coche "une texture par cycliste" dans le menu Option, tu dois avoir un maillot par coureur. ;)

C'est ce que je fais mais une fois que je coche et fait ok, lorsque je retourne voir, elle est automatiquement décochée car sinon je ne demanderais pas ^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Question réponses

Message23 Juin 2011, 15:22

bailly01 a écrit:
Marseille_1 a écrit:Normalement si tu coche "une texture par cycliste" dans le menu Option, tu dois avoir un maillot par coureur. ;)

C'est ce que je fais mais une fois que je coche et fait ok, lorsque je retourne voir, elle est automatiquement décochée car sinon je ne demanderais pas ^^

Coche alors "forcer les options graphiques", ta config' est peut être trop juste selon le jeu et c'est pour ça que le jeu te la décoche
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Lucas1207

  • Messages: 165
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 12:38
  • Pseudo GameCenter: Lucas1207

Re: Question réponses

Message23 Juin 2011, 15:23

Quand est-il des variantes? Un patch compatible êvec le jeu par défaut "Pro Cycling manager 2011" est-il prévu? Que faire?
Merci et bon jeu!
Hors-ligne

Marseille_1

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 07 Juil 2009, 21:17

Re: Question réponses

Message23 Juin 2011, 15:28

Speed-F a écrit:
bailly01 a écrit:
Marseille_1 a écrit:Normalement si tu coche "une texture par cycliste" dans le menu Option, tu dois avoir un maillot par coureur. ;)

C'est ce que je fais mais une fois que je coche et fait ok, lorsque je retourne voir, elle est automatiquement décochée car sinon je ne demanderais pas ^^

Coche alors "forcer les options graphiques", ta config' est peut être trop juste selon le jeu et c'est pour ça que le jeu te la décoche


Plus rapide :mrgreen:
Hors-ligne

bailly01

  • Messages: 59
  • Inscrit le: 25 Juil 2009, 17:20

Re: Question réponses

Message23 Juin 2011, 15:36

Speed-F a écrit:
bailly01 a écrit:
Marseille_1 a écrit:Normalement si tu coche "une texture par cycliste" dans le menu Option, tu dois avoir un maillot par coureur. ;)

C'est ce que je fais mais une fois que je coche et fait ok, lorsque je retourne voir, elle est automatiquement décochée car sinon je ne demanderais pas ^^

Coche alors "forcer les options graphiques", ta config' est peut être trop juste selon le jeu et c'est pour ça que le jeu te la décoche

Ok, je regarde après mon étape.

Par contre, tous est quasiment à fond niveau options et le jeu tourne plutôt bien ça saccade pas ni rien.
Hors-ligne

bailly01

  • Messages: 59
  • Inscrit le: 25 Juil 2009, 17:20

Re: Question réponses

Message23 Juin 2011, 15:59

Ca marche en forçant les options graphiques.

Merci ;)
Hors-ligne

joey3535

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 09 Août 2009, 19:08

Re: Question réponses

Message23 Juin 2011, 16:22

COMME on est sur le topic question réponse et que le ridicule ne tue pas je me lance :D
j ai acheté le jeu hier mai j arrives pas a ouvrir le "manuel" , j ai la version télécharger
bref.........................ma question.............................
Comment fait on pour prendre le controle du joueur afin de "soigner" son placement??????????

je demande pas une méthode ou une tactique mais bien les touches qui servent a cela :oops:

je vous invite a bien vous moquer de moi mais apres avoir répondu :arrow: je sors :mrgreen:

merci a tous et bon ecrémage de peloton
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Question réponses

Message23 Juin 2011, 16:24

tu clique sur ton coureur, et tu fais un relais court en pensant à augmenter l'effort curseur (juste en haut avec le nombre de 0 à 99)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

joey3535

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 09 Août 2009, 19:08

Re: Question réponses

Message23 Juin 2011, 16:29

merci pour ta reponse j imaginais qu il y avait une sorte de pilotage a faire ( genre gauche droite) jsuis un pe rassuré sur la qualité de ma matiere grise :shock:
Hors-ligne

syoner_62

  • Messages: 48
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:31

Re: Question réponses

Message23 Juin 2011, 17:12

si c'est un leader ou coureur important, fait le proteger par un coureur pas trop mauvais

Avec ag2r j'ai eu gadrte bloquer en milieu de peloton, kadri le protege mais rien i fait, je le fait alor proteger par riblon et la il a bc plus vite remonter
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)