Nous sommes actuellement le 23 Juin 2024, 05:27


Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Claudy Focan

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 04 Juil 2010, 20:42

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juil 2010, 16:38

4895 a écrit:
Claudy Focan a écrit:J'ai une question quelque peu global... Est-il possible de remplacer la musique d'origine du jeu ? Je la trouve assez horrible et j'aimerais la remplacer par ma propre musique. Merci d'avance ;)

tu peux , il faut enregistré ta musique dans C / program Files /Cyanide / pcm / sound / music ;)


Ok merci ! Les " .mp3 " marchent aussi ? Car je vois que c'est des " .ogg " ou je ne sais quoi...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Topic Questions-Réponses

Message27 Juil 2010, 19:17

Claudy Focan a écrit:
4895 a écrit:
Claudy Focan a écrit:J'ai une question quelque peu global... Est-il possible de remplacer la musique d'origine du jeu ? Je la trouve assez horrible et j'aimerais la remplacer par ma propre musique. Merci d'avance ;)

tu peux , il faut enregistré ta musique dans C / program Files /Cyanide / pcm / sound / music ;)


Ok merci ! Les " .mp3 " marchent aussi ? Car je vois que c'est des " .ogg " ou je ne sais quoi...

ya un dossier MP3 aussi à côté de music mais c'est que pendant la course que tu peux entendre contrairement à l'autre où tu peux entendre dans les menus si j'me souviens bien, par contre les courses tournaient en boucle chez moi :lol:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ceasars

  • Messages: 449
  • Inscrit le: 16 Juil 2010, 12:14
  • Pseudo GameCenter: jeremy09

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juil 2010, 16:38

dans MP3 t'entends les ziks partout ;)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

monegasque38

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Mars 2010, 19:12
  • Localisation: Grenoble
  • Pseudo GameCenter: monegasque38

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juil 2010, 17:00

Truc bizarre dans la 1ere étape du tdf 2010 Rotterdam-Bruxelle en carriere a 80km de l'arriver un groupe composé de di gregorio, efimkin, wingins, kirchen largué :o ils ont fini a plus de 10min. Ces un bug ou des coureur pas en forme ou malade ? car il n'as pas chuté, sachant que dans l'etape de SPA wingins a était de nouveau lacher :|
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

monegasque38

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Mars 2010, 19:12
  • Localisation: Grenoble
  • Pseudo GameCenter: monegasque38

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juil 2010, 17:44

El_Che a écrit:
monegasque38 a écrit:Truc bizarre dans la 1ere étape du tdf 2010 Rotterdam-Bruxelle en carriere a 80km de l'arriver un groupe composé de di gregorio, efimkin, wingins, kirchen largué :o ils ont fini a plus de 10min. Ces un bug ou des coureur pas en forme ou malade ? car il n'as pas chuté, sachant que dans l'etape de SPA wingins a était de nouveau lacher :|


C'est vraiment bizarre qu'il y ait autant de largués ! Peut être ont ils chuté et tu n'as pas vu ? Mais la seconde hypothèse de fatigue est probable ! J'en suis a la Vuelta et Contador a aligné Giro-TDF-Vuelta (sans rien gagner) et la il est complètement a la ramasse lorsque je le mets en observation sa barre d'endurance chute lorsque je fais l'écrémage et il lache dès le début du col (pas très réaliste le jeu). A croire que vinokourov ne sert a rien....


Aucune chute quand kirchen c'est fait larguer il trainer en queu puis il a perdu 2m 3m et avec le vent impossible de revenir. Etrange aussi pour wingins qui et le leader de sky qu'aucun equipier ses laisser decrocher pour l'attendre. Wingins a seulement 20 jour de course cette saison donc la fatigue :?
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

nadalosc

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 23:04

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juil 2010, 17:46

Bonjour dans combien de temps sort le prochain patch ? Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ceasars

  • Messages: 449
  • Inscrit le: 16 Juil 2010, 12:14
  • Pseudo GameCenter: jeremy09

Re: Topic Questions-Réponses

Message28 Juil 2010, 19:50

Bonjour, j'ai rajouter des casques mais j'aimerais les mettres par defaut sur les autres equipes pour qu'ils les ai en jeux, comment faire ?
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

touki35

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 27 Juil 2010, 01:05
  • Localisation: Rennes, Ille-et-Vilaine, Bretagne
  • Pseudo GameCenter: rigoberto35
  • XBox 360 Gamertag: macgradyx

Re: Topic Questions-Réponses

Message29 Juil 2010, 00:14

Bonjour à tous,

J'ai voulu rajouter une équipe à partir de ma Database grâce a PCM DATABASE EDITOR 2010 mais dès que je clique sur "Ajouter une équipe" un message d'erreur s'affiche... (voir screen)


Image


J'aimerais bien être éclairé car j'ai fait un tour sur STA_country et je ne vois pas le rapport avec l'ajout d'une équipe.

Biz à tous :D
Image
Hors-ligne

N_Roche

  • Messages: 49
  • Inscrit le: 20 Juil 2010, 16:34
  • Localisation: Mérignac

Re: Topic Questions-Réponses

Message29 Juil 2010, 08:52

Fait "continuer", car "quitter", ça ferme ta database.
Image
Image
Mon récit avec AG2R La Mondiale, c'est ici.
Venez tous sur http://www.studioquiz.com/, un super jeu de quiz.
Un grand cycliste des années 80', Laurent Fignon est mort.
Hors-ligne

N_Roche

  • Messages: 49
  • Inscrit le: 20 Juil 2010, 16:34
  • Localisation: Mérignac

Re: Topic Questions-Réponses

Message29 Juil 2010, 08:55

[quote="El_Che"]C'est vraiment bizarre qu'il y ait autant de largués ! Peut être ont ils chuté et tu n'as pas vu ? Mais la seconde hypothèse de fatigue est probable ! J'en suis a la Vuelta et Contador a aligné Giro-TDF-Vuelta (sans rien gagner) et la il est complètement a la ramasse lorsque je le mets en observation sa barre d'endurance chute lorsque je fais l'écrémage et il lache dès le début du col (pas très réaliste le jeu). A croire que vinokourov ne sert a rien....[/quote]

En même temps, si Contador fait les trois grands Tours, il est logique, qu'à la fin il soit cuit.
Regarde, cela doit faire bien longtemps que personne n'a fait les trois grands Tours.
Image
Image
Mon récit avec AG2R La Mondiale, c'est ici.
Venez tous sur http://www.studioquiz.com/, un super jeu de quiz.
Un grand cycliste des années 80', Laurent Fignon est mort.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)